19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:30:34
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286131 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #135 le: 03 Janvier 2010 à 14:29:41 »

Marion j'en ai commandé un je devrais le recevoir demain... une ami m'a dit que c'etait tres bien.. en même temps je l'avoue c'est surtout pour me rassurer... ca n'a pas l'air comme ca, je n'en parle pas franchement mais je suis morte de trouille!! vivement mercredi...

Jenny les nausées ca ne doit pas être facile!! il parait que ca passe a partir du 3eme mois.. aller courage apres tu sera tranquille!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #136 le: 03 Janvier 2010 à 14:34:06 »

Et ça marche avec un stéthoscope ? Parce qu'à la limite je pourrais en trouver un facilement !
J'avoue qu'avec l'échographe à la clinique véto c'était bien tentant... mais comme je fais des remplacements, en ce moment je ne travaille plus... donc la tentation est écartée !  

Par contre, je ne suis pas encore au point pour les termes techniques... quand tu dis 5 "sa", c'est semaines d'aménorrhée ? ou de grossesse ?...

Roh là là... la vie sans animaux je ne sais pas comment je pourrais faire...  

Pour ce qui est des nausées, c'est peut-être un peu maso, mais finalement entre ça, les douleurs dans le bas-ventre et les seins, c'est ce qui me fait vivre ma grossesse sans doppler !  Je n'arrête pas de me plaindre, mais ça me rassure car  au moins je sais qu'ils sont là !
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #137 le: 03 Janvier 2010 à 14:39:58 »

alors les SA ce sont les semaines d'aménorées et SG les semaine de grossesse. si tu es a 5SA alors tu es aussi a 3SG...
moi je n'ai jamais eu de nausées, c'est ma 3eme grossesse et cette fois encore pas de nausees franchement prononcees.. par contre douleurs au bas ventre, aux seins et mal de dos ca je connait bien!! et je m'en passerais aussi.. mais une grossesse sans maux ne serait pas une grossesse la decu tu as bien raison!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #138 le: 03 Janvier 2010 à 14:45:13 »

ok je m'en doutais... donc je suis bien à 5 semaines de grossesse + 7 jours aujourd'hui !!!! Donc 7sa +7 !
Voilà comme ça les choses sont enfin claires pour moi.

Tu as bien de la veine quand même d'échapper aux nausées... c'est assez pénible au quotidien, parce que c'est vraiment touuuute la journée !... et pire le soir 
Enfin ceci dit pour l'instant je n'ai pas mal au dos... pourvu que ça dure !
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #139 le: 03 Janvier 2010 à 14:51:24 »

oui c'est vrai que j'ai de la chance de ne pas avoir de nausees.. je me disais qu'a force ca viendrait mais finalement non!!
bon alors comment reagit ton zhom face a cette double grossesse?? je me rapelle que le miens en était malade.. il a fait la tête un bon bout de tps!! tu as annoncé la nouvelle??
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #140 le: 03 Janvier 2010 à 15:06:16 »

En fait la veille du RDV chez la gynéco, je disais que ma hantise serait qu'elle annonce qu'il y ait des jumeaux...  Et bien mine de rien, ça nous aura préparé à la nouvelle !
Je l'ai appelé juste en sortant du RDV, et il y a eu comme un blanc au téléphone...  Tire la langue Et puis finalement quand je suis rentrée, comme j'avais les larmes au bord des yeux, il a assuré en me rassurant. Il m'a dit que ce qui l'inquiétait, c'était qu'il avait entendu que l'homme était souvent sur la touche avec un bébé, alors il a peur d'être 2 fois plus mis de côté avec 2 !!!! Et là c'est moi qui l'ait rassuré en lui disant que j'aurai 2 fois plus besoin de lui !!!!
Bref il ne l'a pas trop mal pris, et j'avoue que si ça avait été le cas j'aurais été un peu paniquée !
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #141 le: 03 Janvier 2010 à 15:10:31 »

moi le miens je lui ai tel juste apres l'echo... j'etais vraiment contente mais lui il a raccroché.. en rentrant il etait au lit (il etait boulanger a l'epoque et dormais une bonne parti de la journee).. en fait il n'a pas dormi mais ne voulait pas que je lui parle.. et il a fini par venir me voir en mpe demandant la photo des bébés!! ca a été tres dure au debut car il ne voulait pas en parler et puis au fil du tps ca s'est arrangé.. en même tps j'ai eu la même reaction quand le gygy a annoncé aur c'etait 2 filles!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #142 le: 03 Janvier 2010 à 15:18:40 »

Ouh là ce devait pas être évident à gérer comme réaction... et tu voulais des p'tits mecs ?
Dans l'idéal j'aimerais vraiment un garçon et une fille ! ♥
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #143 le: 03 Janvier 2010 à 15:22:55 »

moi ca ne me derangeait pas du tout.. en même tps je sais pas pourquoi mais je pensais que c'etaient 2 filles.. mais lui il esperait vraiment au moins 1 petit mec!! pour ca reaction je me doutais que ca allait passé lol.. il avait eu un peu ce genre de reaction a l'annonce de la grossesse.. pas qu'il ne voulait pas être papa mais ca lui faisait tres peur!! maintenant je crois qu'il le veux encore plus que moi mais on a tellment peur qu'on essai de garder nos emotions!! mercredi pour nous si comme je l'espere tout va bien ca sera une vrai liberation!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #144 le: 03 Janvier 2010 à 15:23:18 »

eh ben une page a vous deux  

effectivement l'angel soun* surtout quand tu as 1 enfant sa marche formidablement bien .. pour les garcons j'avait un peu de mal a differencier leur coeur  Tire la langue mais sa ma beaucoup rassurer pendant toute ses semaines  Cool

jenny je pense qu'un simple stethoscope doit suffit mais pas a ce terme là ou alors avec un tres bon stethoscope  

pour les nausées ..perso j'ai jamais vomi pendant toute mes grossesse et effectivement au 3eme mois plus rien .. par contre je ne supporter pas certaine odeur et j'etait vraiment pas bien a l'approche des repas..genre blanche .. a respirer fort mais rien qui sort   du coup je manger du citron et l'effet nausée partait de suite ..heureusement que j'avait pas de remontée acide  Tire la langue

moi mon homme a eu l'effet surprise chez la gynéco .. 1ere echo .. moi je m'en doutais .. taux de bhcg hyper elevé (meme si sa veut rien dire mais bon) mal de chaque ovaires , alors que pour ma fille j'avait mal qu' a celui de droite .. alors la gynéco a poser sa sonde mon homme tenais ma main . et là surprise la gynéco nous a dit "il y en a 2" .. et puis 1minute apres .. "ah ben non je sais pas ce que vous me faite .. y en a trois "   on etait mort de rire avec mon homme a la limite de la crise d'hysterie ..j'en pleurait de joie   .. meme si la suite et beaucoup moins joyeuse , en repensant a ce fameux moment c'etait magique  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #145 le: 03 Janvier 2010 à 15:28:32 »

c'est vrai marion tu as raison.. ce sont des moments inoubliables.. des moment de bonheur intense qui pour ma part m'ont permis d'avancer apres tout ca... et la preuve la vie peut être belle malgres des moments difficiles..

euh oui!! 1 page a nous deux.. c'est pas mal!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #146 le: 03 Janvier 2010 à 15:34:57 »

tetard on te la deja dit 2010 c'est votre année a geo et toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
 la vie a etait assez violente avec vous maintenant on reste sereine et positive tout DOIT bien se passer  Cool je sais que c'est un enorme travail sur toi meme ..je sais qu'a ta place je serais encore plus stressé que toi et pourtant malgres tout ses drames qui t'ont entouré , tu as jamais perdu l'espoir d'etre de nouveau maman ..alors que moi tu voit je suis retombé enceinte fin mai et je n'ai pas eu le courage d'avoir cette enfant...rien qu'en repensant a ma grossesse a tout ce stress j'avait pas envie de revivre ça  Pleurs
tes doutes font s'envoler au fur et a mesure des semaines qui vont passer ..il le faut  Cool
tu vas quand meme pas nous faire un ti bébé stresser hein ?  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

(je ne fait que te redire tout le soutien que tu as peu m'apporter pendant ma grossesse en me permettant
"d'y croire" et d'etre "positive" )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #147 le: 03 Janvier 2010 à 15:37:16 »

un p'tit peu de pub ne fait pas de mal .. mesdames les futures mamans , il y a un fil où mettre les photos de vos écho ..
c'est içi
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #148 le: 03 Janvier 2010 à 15:41:14 »

merci Marion tu as bien raison.. et puis je ne suis pas ici pour me pleindre mais pour parler de bébé et de son avenir!!
en attendant j'espere que ce doppler va vite arriver mais je ne sais pas si je pourrais entendre son ti coeur a mon titi car je crois que c encore trop tot!!
geo me prend en photo chaque semaine pour voir comment evolu mon bidou.. c rigolo car on peu voir que finalement sans s'en rendre compte il change vite ce bidou!! et j'adore ca 
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #149 le: 03 Janvier 2010 à 15:52:28 »

Oui de véritables pipelettes !... Disons qu'en parler à mon homme, on a vite fait le tour parce qu'il n'a pas tendance à être très loquace, surtout concernant le sujet de la grossesse ou des bébés étant donné qu'il n'y connaît vraiment rien ! Et après, j'en parle pas encore énormément autour de moi, j'attends la prochaine écho...
Alors en parlez avec vous, c'est vachement sympa !  Clin d'oeil

Je vais me renseigner pour écouter les coeurs de bébés, ça pourrait être sympa... Je ne connais pas du tout l'angel soun* ou autres...

Pour les nausées, j'en suis à un stade où m'imaginer manger tel ou tel aliment me donne des hauts-le-coeur... et les odeurs aussi, c'est souvent atroce... Je ne connais pas le truc du citron... tu croques dedans et ça te calme ?... Je vais peut-être essayer... mais il m'en faudra un paquet !

Roh pour les jumeaux moi je ne m'y attendais vraiment, vraiment pas... mais alors 3 ! Je ne doute pas de votre réaction !

Je ne connais pas ton passé Tétard, mais j'imagine que tu as dû surmonter des terribles épreuves... J'espère vraiment que 2010 te portera chance !
Moi j'attends pour les photos, pour l'instant on ne voit toujours que le bourrelet du départ  Tire la langue  (heureusement que j'avais prévu quelques réserves avant, parce qu'avec ce que j'avale maintenant... les pauvres loulous sont pas gâtés !).

Je vais mettre mes 1ères échos dans le post concerné.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: