Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
windy:
Ouououh qu'elles sont mimis les minicaropix !!!
Oui méthode italienne c'est chevauchée fantastique !
windy:
Tiens c'est vrai le panier a linge !!! J'y avais pas pense !!
En même temps nous c'est plutôt un bac vertical !!! Quoique question digestion si je mets les deux petits tout droits ça serait nickel ;D
☆Chouss☆:
C'est vrai que le panier à linge, c'est excellent.
Quand je vois que je viens de commander deux berceaux après avoir retourné la question dans tous les sens ... ::)
:D
caropix:
Coucou les filles !
Je profite que les petites dorment bien le premier jour pour venir vous faire un coucou !
L'accouchement c'est bien passé : prise en charge vers 3h, j'étais dillatee a 5. On me pose la péri environ 45 min plus tard je crois. On laisse passer un peu de temps ... A 5h j'étais a 10 !!! A 6h elles étaient la !!!
Nymphea, ne désespère pas : hier je me disais que de toutes façons je serais déclenchée le 10 car je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir un signe précurseur !!!
En plus de toutes les méthodes des filles, il parait que rouler en voiture sur les pavés ça marche aussi ;)!
Mais la plus agréable reste la chevauchée fantastique !!!
Allez, je reste avec toi jusqu'en septembre pour te soutenir ! On est les 2 warriors quand même ;)!
Bises a toutes et merci pour mes poussinettes : elles sont trop chou c bien vrai ;D !
☆Chouss☆:
Ton accouchement était à quel terme ?
Combien mesurent elles et pèsent elles ?
En tous les cas, on ne peut pas dire que l'accouchement ait été long ; ça donne du baume au coeur de celles qui n'y sont pas encore et qui commencent à y penser de plus en plus ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente