Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Nymphea:
Voici les petites princesses de Caropix
Ines et Margaux
Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALEMBO:
Félicitation Caropix Tes puces sont magnifiques !!
Aller Nymphea tu finira bieb par accoucher un jour ce soir peut etre il faut jamais désespéré ;D !!!
Bon sinon chez nous la vie s'organise les puces sont sages elle réclament toutes les 4 heures, de vrai horloge, et se rendorment quasi systematiquement après le tété. Leya a toujour le droit a son complément après le sein qu'elle prend très bien même si elle a bien bu au sein. C'est une morfale !
Elles dorment ensemble dans ... le panier a linge . Bah oui j'ai rien trouver d'assez grand pour les mettre toutes les deux et on a pas assez de place dans la chambre pour mettre un lit donc vive le panier a linge ::).
☆Chouss☆:
Ines et Margaux sont vraiment magnifiques !
Nymphea, allez plus très longtemps pour toi ; tout ce que les bébés prennent en restant au chaud est bon à prendre même si, d'un autre côté, je comprends ton impatience à les découvrir.
Au pire, plus que 5 jours ... :)
patience07:
hello
rhooo je vois qu'il y a encore une survivante ici! allé bientot tu tiendras toi aussi tes bébés dans tes bras! tu as de la chance d'aller au bout, mon bidon me manque grave et je suis triste de ne pas avoir eu le temps de lui dire aurevoir :-\
félicitation pour les nouveaux bébés!
je crois que je vais aller faire un tour sur le post education! a bientot la bas :-*
Péppa:
Caro: trop belles les Poussinettes!!!
Estelle Mais qu'est ce que l'on s'embête avec des lits BBs!!! Tu as trouvé LA solution: le panier à linge..Excellent!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente