Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
ginie35:
je te comprends, je disais exqctement la meme chose jusqu'a ce que ma gyneco me donne" son accord " pour le donormyl!
maintenant c bcp plus gerable.
bon courage.
patience07:
coucou,
je passe vous dire qu'a l'echo tout va bien
j1 fait 2,31 cm et j2 fait 2,39 cm
prochaine echo le 25 janvier pour echo officielle et déclaration de grossesse!
voila vous savez tout ;D
et oui aussi je reprend le boulot mercredi, on verra bien ce que ca donne!
bonne nuit a toutes
Alannis:
Coucou!!
Super patience pour l'écho!!Ca grandit bien tout ça!c'est quand ta dpa déjà?
J ai hate d'etre à jeudi prochain moi aussi!!
Pas de chance pour les malades, j espère que vous allez trouver une soluce pour calmer tout ça ,ça doit pas etre drole :'(
Mon loulou dort encore,il va falloir que je le réveille pour l emmener à la nounou et aller bosser!Quelle marmotte,je croise les doigts pour que mes bb2 et 3 soient pareil plus tard!
J ai un peu abusé des fetes, va falloir se remettre à la salade pour éliminer le kilo pris durant le 1er de l an (je fais super gaffe à ne pas prendre trop vite pour ne pas éveiller les soupçons au boulot...)
Allez je vais me préparer pour le boulot,bonne journée à toutes et à bientot!
Bizz
marion06800:
alanis pourquoi tu veut pas qu'ils le sache ? tu attend l'echo officiel des 12sa avec la declaration de grossesse ?
encore sa va c'est l'hiver tu peu masquer avec les gros pull 8)
cool patience pour ton echo :D :D
tetard j-1 !!!
concernant le donormyl sa reste a la base un sedatif ou un somnifere meme si il a fait ses preuves concernant les nausées je suis comme aberlin antimedicament donc plutot voir sur internet les "recettes naturelles" contre les nausées comme le gingembre , le citron, le p'tit dej au lit etc .. je vais essayer de vous mettre un p'tit resumé de ce que je trouve tout a l'heure ;)
béné*:
coucou !
bienvenue aux nouvelles !
ici aussi nauséeuse et vaseuse souhait :-X don*rmyl testé avevc les twins et à part la bouche sèche et un coma tte la journée, rien de concluant, alors ben on prend son mal en patience !
Patience cool pour ton écho :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente