Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
marion06800:
ton doc t'as rien donné en cachet pour tes nausées ??? vogalene c'est un anti vomitif mais sur ordonnance il me semble ??? parle en a ton medecin ;)
Jennyjane:
si si du prokinyl, mais je me demande si c'est pas ça qui me fait vomir !!! ;D Enfin j'ai souvent du mal à le garder...
ginie35:
bonjour,
Je suis sur le forum des juillettes (à la limite juillet/aout), j'ai des nausées depuis le debut et vomis parfois. en effet, le fait de prendre un petit dej au lit limite le vomissement du matin! je prends aussi du donormyl, 1 cp le soir et 1/2 le midi, et les nausées avec ca sont tout a fait supportables (meme si je ne peux pas manger de grosses quantités!). Ce traitement n'est pas trop donné en france et sur la notice il est ecrit que c'est pour les insomnies légères! aucun rapport avec les nausées de grossesse, mais je l'ai connu d'1 collegue de boulot (sa gyneco lui avait prescrit), c'est ce qui est le plus utilisé au canada pour les nausées de grossesse. J'espère que çà pourra t'aider Jennyjane, je sais que c'est pas evident, j'en suis à plus de 4 kg de perdu.
bon courage à vous toutes.
A Berlin:
Bonjour les filles!
Suis une vieille de l'an passée ;D, félicitation pour vos grossesses!
Juste un petit mot à propos des nausées, le gingembre peut aider! Soit en capsules, qu'on achéte en pharma, mais je trouvais que frais, coupé en trés fine tranche, cela m'aidait beaucoup mieux! Ca arrache un peu la gue**, mais au moins on pense à autre chose qu'aux nausées ::)
Je suis une anti "médicament" ;D, faut pas m'en vouloir!
Jennyjane:
Merci ginie et A Berlin pour vos trucs !!! Je prends note de tout ça et vais en parler à ma gynéco... J'espère trouver la solution, parce que je ne me sens pas de lutter au quotidien jusqu'au 3ème mois... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente