Enfant chouineur

<< < (2/23) > >>

Laëtitia 59:
là je compatis, mais ne saurais que te répondre...
mes filles ont bientôt 3 ans... et elles chouient trèèèèèèèèès souvent!! surtout C qui chouine en demandant quelque chose, quand çà ne va pas.... enfin quasiment tout le temps
j'ai essayé de lui expliqué qu'il fallait parler, expliquer, venir voir maman, à 3 ans je pensait que c'était possible mais chassez le naturel et il revient au galop....

cathybb4:
Ma marraine!!!! Ca me fait de la peine de lire ça mais je n'ai pas trouvé la solution non plus avec Hayden. Il est assez capricieux aussi et c'est surtout les repas qui s'en ressente, il ne mange pratiquement rien, ca me rend malade, stressée, perdue, culpabilisée.................folle quoi!!
Surfgirl, j'ai appris avec mon premier, car j'avais le temps de lire plein de choses à l'époque( puisque je travaillais et je n'avais qu'un singleton  ;D) qu'ils font une crise entre 2 et 3 ans pour chercher les limites. Et il ne faut pas caler parce qu'après c'est perdu. Tiens bon il doit apprendre la frustration par toi. Courage et viens sur le forum de lacher en cas de craquage!!! :-* :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
il y a des périodes ainsi

rien à voir avec toi, en revanche , tiens ta ligne d'éducation et ne cède pas
instaure la sanction

vont ils à la garderie ?

:-* :-* :-*

Bambinette:
Citation de: ~Surfgirl~ le 23 Novembre 2009 à 20:03:43

j'en viens à me remettre en question, mais qu'est ce que j'ai loupé avec lui ???
j'ai dû passer à coté d'un truc ???
qu'ai je fais de travers pour que mon fils soit ainsi ???

Tiens, on dirait une certaine Bambinette il y a quelque temps ....  ::) ::) ::)

Citation de: ~Surfgirl~ le 23 Novembre 2009 à 20:03:43

c'est pas normal qu'un gosse chouine comme ça à longueur de journée et n'est jamais content....

Ben, c'est quoi la norme alors ?  ;D ;D ;D

Surfgirl, ton fils te teste ; as-tu essayé l'indifférence ?  ???
Tu lui dis :"tu ne m'ntéresse pas quand tu te comportes comme ça", et tu le laisses,tu ne t'occupes pas de lui.
A essayer ?

Et ne soies pas désolée !!!!
 :-* :-* :-* :-* :-*

Aude25:
Je compatis, ce genre de comportement m'enerve prodigieusement..... Et plus je m'enerve et plus ca chouine..

Ici en général une période chouinou se résoud tres simplement par une séparation des bébés... au choix une matinée, une journée ou plusieurs jours, soit je garde une petite soit elles vonta carrément les deux à garder séparément, et miracle, ca marche! Y'a des périodes ou ils ont besoin d'attention, et passer quelques heures "seul" avec des adultes leur permet de recharger les batteries pour à nouveau supporter le partage permanent.....

A voir, c'est une idée parmis d'autres.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente