Enfant chouineur
✿~Surfgirl~✿:
ce soir c'est avec le c?ur lourd que je poste, j'avoue que je craque complètement avec K :'( j'en pleure tellement j'en peux plus :'( :'(
je passe la main à miku pour le coucher ce soir :-[
il passe ses journées à chouiner, à pleurer, à faire des caprices, à se jeter par terre et c'est pire quand il a pas ce qu'il veut.... et quand on lui donne (j'ai testé) ça dure 10sec et ça repars...
mes oreilles arrivent à saturation le soir :-[ et ce soir particulièrement car je ressens le besoin de venir vous en parler....
mais surtout je sais pas ce qu'il veut ??? sur la totalité d'une journée il y a plus de "chouinage" (je sais pas si ça se dit) que de rire et de joie venant de lui...
j'en viens à me remettre en question, mais qu'est ce que j'ai loupé avec lui ???
j'ai dû passer à coté d'un truc ???
qu'ai je fais de travers pour que mon fils soit ainsi ???
c'est pas normal qu'un gosse chouine comme ça à longueur de journée et n'est jamais content....
voilà désolée pour ce roman et cette baisse de morale...
Helene91:
aie aie aie, je comprends et je compatis :'(
Les pleurs et chouinement, c'est super usant.... A la maison, c'est aussi souvent le cas, car il y pas mal de jalousie (les jumeaux entre eux, les jumeaux envers les aînés et vice-versa) alors beaucoup de mécontents qui voudraient les bras ou l'attention de maman en permanence... ou bien toucher à tout ce qu'il ne faut pas, et comme on dit non, ça pleure encore plus
Donc le mercredi et le WE sont supers durs...
Et que faire??? Je ne sais pas... J'attends que ça passe, mais je m'use les nerfs... Je me demande combien de temps ça va durer (la différence avec toi, c'est que ce n'est pas toujours le même, ça tourne)
Et comme toi, j'ai le coeur gros, car je me dis que je ne dois pas faire ce qu'il faut :'(
Est-ce c'est comme ça depuis toujours? Est-ce qu'il n'a pas quelque chose qui ne va pas et le rend grognon de base? (pour ça, un petit tour chez l'ostéo, si tu connais)... En a tu parlé au pédiatre?
Je n'ai pas trop de conseils, mais sache que tu n'es certainement pas la seule à craquer...
Bon courage...
Hélène
Azerty:
Et les dents? il ne les a pas encore toutes, en général ça les rend raleur :-\
j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que ça ira mieux demain :-*
✿~Surfgirl~✿:
Il s'est calmé il dors :P
et demain rebelotte comme tout les jours :-[
Citation de: Helene91 le 23 Novembre 2009 à 20:37:52
(pour ça, un petit tour chez l'ostéo, si tu connais)...
il y a déjà été il y a pas longtemps et rien à signaler...
Citation de: Azerty le 23 Novembre 2009 à 20:47:16
Et les dents? il ne les a pas encore toutes, en général ça les rend raleur :-\
il manque les molaires du fond, mais ça peut pas être les dents car ça reste du temporaire alors que mon fils chouineur et pas content c'est TOUT LE TEMPS :'( :'(
Citation de: Azerty le 23 Novembre 2009 à 20:47:16
j'espère que tu vas passer une bonne nuit
la nuit aucun problème ;)
ils dorment super bien les 2, et réveil le lendemain vers 9h, aucun soucis et idem avec la sieste mais la journée :-X
merci pour vos réponses :-*
nat04:
et l'homéopathie, tu as déjà essayé ?
moi aussi Lucas est du genre chouineur pour un rien et franchement moi c'est hier que j'étais à bout ! il nous a fait passer une journée horrible à chouiner sans cesse et le soir je supportais plus d'entendre le son de sa voix.
La je suspecte une dent mais sinon c'est par période et l'homéopathie marche bien.
Navigation
[#] Page suivante