YOUKOULELE pour l'arrivée de la première dent chez les garçons !!!!!!!!!!!!!
YOUKOULELE pour la 1ère journée en halte garderie pour les lapinous ! Tu nous raconteras !!!
Céline, c'est certain que les cartons ça doit avancer plus vite qd tu n'as pas à gérer les filles ! Allez courage, je compatis avec vous !!!!
Steph : cool pour le départ des microbes ! Maintenant il faut dormir ! Moi aussi je suis crevée, normalement je devrai aller prendre ma doucher aller au lit, mais non... je traine encore sur l'ordi....
Isa : j'ai pensé à toi. On a regardé un peu les maisons dans les Vosges ! Il y a des supers maisons et l'immobilier ne semble pas si cher ! C'est bien du côté de Saint Dié ? J'ai vu qu'il y avait un hôpital là bas ! Ca m'intéresse pour le boulot ! En plus leur mater souhaite obtenir le label Ami des bébés ! Non non bb3 n'est pas en route !
Tu as accouché où ?
les filles sont de vraies piles ! Surtout Elise... comme d'hab... Elle crie super fort, rien qu'à l'entendre je n'ai plus d'énergie !
Demain heureusement ma mère est encore en vacances, elle pourra les garder un peu.
Vendredi j'ai ma BM qui vient les garder..... toute seule.... toute la journée !
Elle me dit que si j'y arrive, pourquoi pas elle ! En plus elle a gardé les enfants de ma BS la semaine dernière ! Sauf qu'ils ont 4 ans et 6 mois.... Je pense tout de même que ce n'est pas pareil que 2x8mois.... Bref.... j'aimerai être une petite souris pour voir comment va se passer le repas de midi !
Allez je file me laver et me laisser tomber dans mon dodo douillé !!!!!!!!!!!!
Je vous bisouille toutes !!!!!!!!