Nelly : je pensais que c'était suite à l'arrivée des ses frères cette histoire de pipi au lit. Pas de panique, ça va venir. Chaque chose en son tps et avec tout l'amour que tu peux lui donner ça ne peut que l'aider !!!
L'origine affective c'est souvent qd l'enfant était déjà propre avt.
Tu en as parlé à un pédiatre ?
Bisous ma belle !!!
Isa : c'est clair que parfois les amis sont plus précieux et plus compréhensifs que certaines familles...
Stephanie : génial les vacances ! Profitez bien tous ensemble !!!!
Steph : eh oui il faut se remettre dans le bain ! Allez allez !
Mais c'est sûr qu'avec les nuits que tu viens de passer ça n'aide pas ! Tu es pleine d'énergie ! ça va revenir !
Après je sais que lorsque j'étais fatiguée, surtout lors des exam, je prenais du geri*max en pharma. Ca me reboostait pas mal.
La journée fut très dépensière.... gloups....
J'ai trouvé une paire de chaussures à Decath. Des noires pour le boulot. Je voulais des orange, car ma blouse est blanche avec des rayures oranges en haut. Mais impossible à trouver !
Pour les chaussures de ville, j'irai voir mardi autre part... Façon ça fait 6 mois que je dois me trouver des pompes ! Je ne suis plus à une semaine prés !
Ensuite je suis allée chercher un cadeau de naissance pour une amie que je vois mardi. j'ai pris des dalles en mousse pour faire l'air de jeux. J'en ai eu également et les filles sont tout le tps dessus... fin Elise commence à dépasser les bornes des limites....
Et j'ai trouvé 2 poussettes cannes qui s'allongent complétement ! Les filles ne sont pas bien installées dans les hamacs de la poussette double. En plus à partir de la semaine prochaine j'ai une copine qui va parfois me prendre en voiture. Mon tank ne rentrera jamais dans la clio ! Du coup : écharpe et 1 poussette, la solution gagnante !
Bon on va chercher nos courses !
Bisous !!!!!!!!!