04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:11:35
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 521837 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 14 Juin 2010 à 08:32:24 »

coucou baldi
ce sont des vacances de récup,comme on me doit un cinquantaine d'heures,mon chef c'est decidé a me donner une semaine,les grandes vacances (trois semaines) se sera la deuxieme semaine d'aout ,on part a fouras une semaines puis une autres dans la meme ville mais chez ma belle soeur pour que les cousins(mes loulous et leur fils) est une semaines ensemble Souriant
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2536 le: 14 Juin 2010 à 08:35:52 »

C'est super!
Je pensais qu'il s'agissait de vacances scolaires  Clin d'oeil
Fouras, c'est en bord de mer?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 14 Juin 2010 à 08:41:32 »

oui en charente maritime ,a 18 km de la rochelle,t as deja vu fort boyard  Huh? et bien c'est la,a coté du pere fouras et de passe partout
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 14 Juin 2010 à 08:43:56 »

Ok,  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 14 Juin 2010 à 09:18:04 »

ah oui dans les dernières nouvelles, cette nuit j'ai dormi avec un homme !!
Pour la première fois en 12 ans, mon grand est venu hier soir me rejoindre au lit ( avec d'après lui, mal au ventre) et quand je lui ai proposé de rester, ben il était tout heureux ! Il a dormi comme un bienheureux  et pis ce matin, nous avons testé un Blédide* au cacao ( sans Gumilk) et ben c'est descendu comme une lettre à la poste !! j'étais contente de voir qu'il commence à boire du lait normalement liquide, du coup je vais peut-être commencer à faire des tests sans Gumilk un peu plus souvent pour voir s'il peut enfin s'en passer ..

allez, je file il est tard ....gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois que ton homme ne t'en voudra pas pour cette infidélité ! Clin d'oeil

Bonne idée pour tester le lait sans Gumilk !
Pour les filles les régurgitations s'éloignent. Ca déborde juste qd il y a un trop plein après la tétée. Leur estomac doit être plus apte à retenir les liquides. En plus je peux les poser allonger après leur rot et tout se passe bien. Avt c'était mission impossible !
Tiens nous au courant !  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 14 Juin 2010 à 13:17:50 »

me revoila
lauryanne alors cette echo c'est bien passer ?
platy tant mieux que ca passe mieux av tes filles qu'il y est plus de regurgitation  Clin d'oeil
stef super que tu es pu profiter de ce moment de calin av ton grand "amant"  Sourire
kiboub c'est bien que tout ce soit bien passer lors de votre week end  Sourire
stephanie alors ta recuperer ta TV?
lolo quoi de beau aujourd'hui?
ctap il vient la femme de mon voisin je lui fait les etiquette qu'elle doit coller sur les ptit pot de drager le bapteme de son fils c'est ce dimanche et comme j'aime faire ces choses la eh bien je lui  ai proposer  Sourire
et j'ai donc preparer encore un clafoutis pomme banane  Tire la langue
et toi lolo bon ce clafoutis kiwi?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 14 Juin 2010 à 13:30:25 »

je te dirais aprés 17H ,c'est ce soir le rendez vous
hummmmm pomme-banane Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 14 Juin 2010 à 15:38:14 »

Tattoo, j'ai pas osé le kiwi, du coup c'est pomme...et c'est étienne qui a tout fait, à part, beurer le moule et peler les pommes, ils a tout fait lui-même...trop fiêr et merci au "coupe-pommes d'Ik*ea  Clin d'oeil
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 14 Juin 2010 à 16:58:20 »

Hummm vous me donnez faim avec vos clafoutis !
Je dois faire mes courses, je pense que je vais prendre de quoi faire des gâteaux !!! Je vais d'abord chercher qq'recettes...

Bon ça y est ! Je suis revenue de la pédiatre !
Tout va bien, mais pour le rhabillage c'était sportif !!! 
J'y suis allée toute seule, j'en ai mis une dans l'écharpe, la soeur dans le cosy. Je pense que je vais essayer de trouver une poussette simple, pas chère pour sortir en toute légèreté !
Sinon les filles ont grandit mais n'ont pris que 300gr.
Mathilde : 5020gr et 57,5cm
Elise : 5400 gr et 57,5cm
La pédiatre dit que dans 2 mois elles auront rattrapé la courbe pour la taille.
En voyant leur poids elle m'a demandé si j'allaitais tjs, j'ai eu peur qu'elle me demande d'arrêter. Je lui ai dit que je comptais passer en mixte lors de ma reprise de travail. Du coup elle dit qu'il faut prendre un lait relais, qu'elles risquent d'avoir des petits pbl de coliques, régurgitation.... grmbl grmbl... elle met toute ma motivation par terre !
Je vais aller sur le fil allaitement pour avoir qq'conseils !
Demain on visite la crèche de notre ville ! La directrice a l'air mollasse, c'est hallucinant !  En plus elle accepte de prendre les filles, mais nous demande qd même si ça ne nous arrange pas d'annuler notre demande.... génial !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 14 Juin 2010 à 17:07:24 »

Et bien, elles poussent les louloutes, c'est bien.
Pour le passage en allaitement mixte, je ne saurais que dire, mais je pense que tu peux faire confiance à ton instinct de maman. De toutes façons tu verras bien comment réagiront les petites et tu t'adapteras en conséquence. Et puis elles vont commencer la diversification, non ?
Pour la poussette simple, nous avons ressorti celle de ma grande et elle nous sert bien parfois, quand on va dans des endroits où on sait que la grande ne passera pas.
Pour la crèche, que dire...  Roulement des yeux De mon côté j'avais obtenu des places dans ma ville  mais je dois recommencer mes démarches puisqu'on va déménager...

Voici comme promis une petite photo de nous 5 prise samedi. Elle n'est pas terrible, on ne voit pas les louloutes qui roupillaient, mais c'est tout ce que j'ai sous la main.

Uploaded with ImageShack.us

Et spécialement pour Steph : le grand Stan attend le ptit de pied ferme...

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 14 Juin 2010 à 17:44:48 »

platy bon poids te puces Sourire
et pour l'allaitement mixte moi je l'ai fait avec du lait modillac et tout c'est bien passer
alexi jamais de soucis de regurgitation comparer a diego
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 14 Juin 2010 à 18:09:12 »

sympa les photos kiboub !!!  Souriant Vous êtes chic !!!  Bisou

Tatoo : oki je vais me renseigner. Mais bon ma mère va s'en charger elle aussi.... Elle me met la pression sur leur alimentation ça m'énerve ! Le mois dernier la pédiatre avait dit ok pour commencer les légumes ce mois ci. Ma mère le lendemain, avait acheté 2 carottes bio...
J'ai du mal à passer le cap. Je ne sais pas par où commencer, quoi donner, qd, je suis un peu perdue. C'est nul je sais... Allaiter était pour moi la solution la plus simple de les alimenter ! J'étais certaine de ne pas faire d'erreur !
Mon instinct me pousserait à ne pas passer au bib et le jour où elle souhaite gouter autre chose que du lait, les laisser découvrir naturellement. Pour cela il faudrait que je prenne un congé parental... Mais qd je vois dans quel état je suis ce soir, je sais que ce n'est pas possible ! J'en ai marre d'être chez moi, entouré de cris ! Elles sont sages, elles dorment bien ce n'est pas le pbl, mais moi j'ai besoin de voir des gens...

Y a Elise qui hurle, je vous laisse.
biz
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 14 Juin 2010 à 18:54:57 »

Et bien, elles poussent les louloutes, c'est bien.
Pour le passage en allaitement mixte, je ne saurais que dire, mais je pense que tu peux faire confiance à ton instinct de maman. De toutes façons tu verras bien comment réagiront les petites et tu t'adapteras en conséquence. Et puis elles vont commencer la diversification, non ?
Pour la poussette simple, nous avons ressorti celle de ma grande et elle nous sert bien parfois, quand on va dans des endroits où on sait que la grande ne passera pas.
Pour la crèche, que dire...  Roulement des yeux De mon côté j'avais obtenu des places dans ma ville  mais je dois recommencer mes démarches puisqu'on va déménager...

Voici comme promis une petite photo de nous 5 prise samedi. Elle n'est pas terrible, on ne voit pas les louloutes qui roupillaient, mais c'est tout ce que j'ai sous la main.

>Waoa,
merci pour ces belles photos!
Tu es pimpante et estivale et c'est simpa de voir Monsieur Kiboub!  Clin d'oeil

Et spécialement pour Steph : le grand Stan attend le ptit de pied ferme...

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 14 Juin 2010 à 19:06:13 »

Mathilde : 5020gr et 57,5cm
Elise : 5400 gr et 57,5cm
La pédiatre dit que dans 2 mois elles auront rattrapé la courbe pour la taille.
En voyant leur poids elle m'a demandé si j'allaitais tjs, j'ai eu peur qu'elle me demande d'arrêter. Je lui ai dit que je comptais passer en mixte lors de ma reprise de travail. Du coup elle dit qu'il faut prendre un lait relais, qu'elles risquent d'avoir des petits pbl de coliques, régurgitation.... grmbl grmbl... elle met toute ma motivation par terre !
Je vais aller sur le fil allaitement pour avoir qq'conseils !
Demain on visite la crèche de notre ville ! La directrice a l'air mollasse, c'est hallucinant !  En plus elle accepte de prendre les filles, mais nous demande qd même si ça ne nous arrange pas d'annuler notre demande.... génial !

Si tu continues à les allaiter tout en commançant la diversification, elles n'auront AUCUN problème de régurgitation. C'est le lais synthétique qui crée cela !

Quelles connes dans ta crèche...j'espère que ça n'est qu'une impression et qu'elles seront au top avec les filles!!!

sympa les photos kiboub !!!  Souriant Vous êtes chic !!!  Bisou

Mais bon ma mère va s'en charger elle aussi.... Elle me met la pression sur leur alimentation ça m'énerve ! Le mois dernier la pédiatre avait dit ok pour commencer les légumes ce mois ci. Ma mère le lendemain, avait acheté 2 carottes bio...
J'ai du mal à passer le cap. Je ne sais pas par où commencer, quoi donner, qd, je suis un peu perdue. C'est nul je sais... Allaiter était pour moi la solution la plus simple de les alimenter ! J'étais certaine de ne pas faire d'erreur !
Mon instinct me pousserait à ne pas passer au bib et le jour où elle souhaite gouter autre chose que du lait, les laisser découvrir naturellement. Pour cela il faudrait que je prenne un congé parental... Mais qd je vois dans quel état je suis ce soir, je sais que ce n'est pas possible ! J'en ai marre d'être chez moi, entouré de cris ! Elles sont sages, elles dorment bien ce n'est pas le pbl, mais moi j'ai besoin de voir des gens...

Y a Elise qui hurle, je vous laisse.
biz

Ben oui, la réaction de ta mère à l'air de te gonfler (la mienne est pareil) et ta vision est plus que correcte.
Si tu le sens comme cela, ça sera éfféctivement la meilleure chose à faire. C'est tellement personnel !!!
Mais éfféctivement, je ne pense pas qu'à la crèche ils " s'amusent" à tester...
As-tu la possibilité par exemple de ne travailler que le matin? Cela te laisserai nourrir tes puces, comme tu l'entends.
Ou alors commencer le "solide" le soir...autour du repas familial, tout en allaitant la journée ( tu tires ton lait, qui serait donné au bib).?
J'ai eu la chance de pouvoir faire "à ma façon" , mais malgré tout il y a toujours une pression terrible de l'entourage...

Si tu souhaites partager, nous pouvons en parler par MP ;-)
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 14 Juin 2010 à 20:39:05 »

kibobu en dsl j'ai mm pas mis un tit commentaire pour les photos vous etes tout beau  Clin d'oeil
platy en effet je te comprend pour ce qui est de ta mere et n'ecoute pas ton entourage ecoute que "TOI" c'est ta decision de continuer a allaiter comme dit lolo tu peu introduire les solides a n'importe quel moment et a toi de decider
moi j'ai commancer la compote pendant 15J et apres je suis passer au legumes
ne t'affole pas fait comme bon te semble  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: