Lazaz, c'est cool que tu puisse prendre un peu de temps pour le fofo. Moi je passe moins en ce moment pcq je passe mon temps soit en ménage

soit en balade

. Les petites adorent ça. Anaïs gazouille en poussette. Et je les sors malgré la chaleur, avec une grande serviette pour leur faire de l'ombre, ça va.
Cool pour Rach.
Anaïs sourit facilement à Elsa (mais bon, elle sourit à tout le monde

). Jusqu'à présent Elsa ne la calculait pas, mais aujourd'hui oui, elle lui a souri et elles se sont mises à gazouiller. Drôle d'échange, j'étais tout émue...
Quant à l'appart, nous avons signé les mandats avec les agences immo samedi, leurs annonces sont en ligne depuis aujourd'hui et nous avons déjà une première visite de clients potentiels demain soir. Il paraît qu'il y a une forte demande en 3 pièces en ce moment. Je croise les doigts...
Salut Steph, j'ai failli poster en même temps que toi. Ce serait sympa que vous puissiez vous voir. Pensez à prendre des photos.
Ah, maintenant c'est Lollo qui a posté avant moi... Je ne vais jamais réussir à poster mon message !

Je te souhaite que ça continue bien comme ça. Pour ma part j'ai eu droit à des nausées et vomissements pour ma grande, et rebelote +++++ pour les louloutes. Rien que pour ça je crois que je ne voudrais pas d'une 3e grossesse... (Mais bon, j'avais déjà dit ça la première fois !)
Bon, je vous bizouille, zhom a besoin de la machine. A demain ! (enfin, si j'ai le temps...)