vu que Rach est à la limite de ronfler sur le canapé, je fais un ptt tour du net ... on regardait "j'irai dormir chez vous"

ben ici ca va ... le soleil fait un bien fou au moral même si .. il fait trop chaud poru sortir les petites! mais les grands en profitent bien

Rach a bien trouvé sa place au travail, sa periode dessai se fini mi juin, même si il est sur de garder sa place, une fois la periode passée , il se sentira encore mieux

Je sais pas vous mais je "realise seulement" que j'ai des jumelles! elles se captent vraiment, se touchent des qu'elles le peuvent quand elles sont sur le tapis , elles discutent +++, sont souriantes ... pis j'adore la complicité qu'il y a deja avec les grands!! ♥
les filles se "reveillent" vers 6h mais on les transfere dans notre lit (Rach se leve lui) et elles redorment au moins jusque 7h30 (c'est un luxe pour nous , les grands etaient de vrais matinaux!!! )
Ysée a un tonus hallucinant! je lui envie ses abdos :lol: , elle se releve quand on l'a couchée ds nos bras!
pas de depart en vacances pour nous, on restera à la maison, on ira dans les zoo, parcs du coin pis on profitera de nous7 .. c'est gratuit et ça n'a pas de prix!!

demain c'est mercredi, j'espere qu'on n'aura pas la pluie!
jeudi ma meilleure amie vient avec sa fille
vendredi, Mila a osthéo , et ma niece/marraine de Mila (elle a 20ans cette année et a eu sa licence de droit aujourd'hui!!) passera surement
voili voilou
je pense bien à vous,
paragraphe tres perso juste pour vous donner qq news!!