Bonjour les mamans,
alors hier oui nous avons eu des ralc, mais j'ai pas tout entendu heureusement, mamie était trop fière de pousser la poussette, elle s'est arrêter à tous les stand pour montrer nos merveilles, j'ai failli en demander une si elle voulait pas des photos non mais, la prochaine fois ont fait payer les autographes lol.
Sinon nous avons fait de bonnes affaires, j'ai un bac complet avec des bavoirs, sortie de bain, quelques boby en bon état pour 1€ et nous avons également pris des affaires pour la cousine 1 mois plus vieille qu'eux, que nous allons voir en aout.
Mon zhom a repris le travail ce matin, dur dur le réveil et bizarement Léo s'est réveiller à 0h30, ca fait bizarre car depuis 3 mois on est jamais aller dans leur chambre la nuit

, un mauvais reve car il s'est vite rendormi.
Tatoo, ici nous avons commencer les pots de légumes, Dimanche et lundi c'était carotte, et aujourd'hui épinard Léo à bien manger par contre Tom bof, ils voulaient meme plus de leurs bibs lol tellement ca les a traumatisé

Nous faisons 1 demi pot chacun pour commencer mais laissons la meme quantite de lait, je sais pas comment vous doser ??
Bon je vais profiter de la sieste de mes 3 amours pour aller repasser tranquillement