Céline, c'est marrant, Elise me fait la même chose ! Elle lève sa robe et dit "coco !!!" et en effet elle a souvent raison ! Bon parfois c'est juste un prout !

(passionnant notre discussion n'est ce pas ?

)
Je n'ai pas encore tenté le pot par contre... Je trouve ça également un peu tôt, mais bon je l'encourage et lui montre bien que j'ai compris ce qu'il se passait ! Affaire à suivre !
Nelly, ça y est c'est les soldes !!!! c'est déjà dans toute la france ? Je suis au courant de rien...

Pour le job, je pense que je vais accepter. Pour le boulot de mon homme, en fait il a négocié du télétravail en attente d'un autre job et surtout d'un mode de garde. Ca c'est la théorie, dans la pratique il n'est pas possible de bosser 37h par semaine avec 2 aaaaaaaadoooooooooraaaaaaaables petites créatures qui fouillent, grimpent, crient, pleurent et rigolent toute la journée !
Il faut donc trouver un mode de garde. Demain on va au RAM de Besançon pour savoir s'il y a des possibilités. En même tps il nous faut trouver un logement. Je crois que l'on va commencer par la maison et dans un 2e tps on cherchera l'ass mat...
C'est horrible, je n'ai pas du tout envie de confier mes enfants à une inconnue ! (je suis dsl Céline, je ne dois pas t'aider dans ton acceptation, mais je pense que tu me comprends et de mon côté je vois que tu as cheminé dans l'acceptation d'un mode de garde non collectif, donc c'est possible !)