Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (67/3003) > >>

Baldi:
Citation de: tipioute le 06 Mars 2010 à 00:19:05

baldi  ilona a toujours du mal a boir c'est bib par contre je rejoin steph pour la diversification  car ilona devore les compotes

steph il est tro mignon notre 1er flocon

Oui, seulement tu parlais de "remplacer" les biberons, car elle ne semble pas boire...ça n'est pas de la diversification. Faire goûter des alliments c'est une chose. MAis les bébés ont besoins de lait  ;)

steph89:
Citation de: Baldi le 06 Mars 2010 à 00:30:00

Citation de: tipioute le 06 Mars 2010 à 00:19:05

baldi  ilona a toujours du mal a boir c'est bib par contre je rejoin steph pour la diversification  car ilona devore les compotes

steph il est tro mignon notre 1er flocon

Oui, seulement tu parlais de "remplacer" les biberons, car elle ne semble pas boire...ça n'est pas de la diversification. Faire goûter des alliments c'est une chose. MAis les bébés ont besoins de lait  ;)

oui nous ne remplaçons pas le lait par autre chose, nous lui faisons simplement gouter d'autres aliments en plus de ses bibs ...

Kiboub:
Bonjour tout le monde !
Trop mignonnes les photos de Stan ! Et ces joues... miam !   ;D
J'espère que tout le monde a bien dormi. Pour ma part j'ai encore eu droit à minuit et demie 7h30. Je commence à croire que ça devient leur rythme et pas juste des hasards. Trop cool !  :D
Quel est le programme aujourd'hui ? Moi, rien de prévu, on verra bien.
Bon, Elsa vient de faire son rototo, je laisse la clavier pour nourrir Anaïs.
Bonne journée. A +  :-* :-* :-*

Baldi:
Bonjour ma belle,
alors comment ces retrouvailles avec ta grande et tes parents restent?
Bon weekend à toutes!

Kiboub:
Bonjour Marraine !
Voilà, Anaïs a englouti son bib.
J'étais vraiment contente de retrouver ma princesse. Je l'ai trouvée encore grandie. C'est dingue mais depuis la naissance de ses petites sueurs, j'ai l'impression qu'elle prend des centimètres et de la maturité à vue d'?il ! Elle s'est éclatée chez ses grands-parents avec son cousin, mais je crois aussi qu'elle était contente de retrouver sa maison, ses parents et ses s?urs. Elle a même commencé à leur lire des histoires. Trop mimi !
Quant à mes parents, ils ont dîné avec nous et sont repartis (ils vivent aussi en région parisienne).
A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente