Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (66/3003) > >>

Baldi:
Citation de: steph89 le 05 Mars 2010 à 23:58:19

au secours ... je suis envahie !!!!! J'ai 2 mecs dans mon lit .... ;D ;D ;D ;D ;D

Mais il en manque 1 ??
 ;D ;D ;D c'est cool, hein d'avoir ses amours tout contre sois   :D

tipioute:
 baldi  ilona a toujours du mal a boir c'est bib par contre je rejoin steph pour la diversification  car ilona devore les compotes

steph il est tro mignon notre 1er flocon

steph89:
Citation de: Baldi le 06 Mars 2010 à 00:00:18

Holala, Stéph,
la photo où il est endormi....tellement mignon, c'est limite du Anne Guedes...il ne lui manque que des ailes.
Quel amour, il y a de quoi en être gaga!!!!
Et as-tu pensé aux "livres-photos"? Je trouve que c'est super bien.

Ouais j'en suis gaga de mon coeur .... ça vallait la peine tout ça !!!!quel bonheur, je suis folle d'amour !!

Pour les livres-photos, je n'en ai pas encore fait mais j'ai fait faire des calendriers avec une grande photo de mes zhoms en haut , elle change chaque mois et sur les différents anniversaires, une photo de la personne interessée ... j'en ai envoyé à ma mère, mes BP, ma BS, le parrain de Stan, mon BF et un de plus pour le boulot de ma BM car elle adore montrer ses petits enfants à ses collègues .... ;D ;D ;D quant à moi j'adore avoir ce calendrier sous les yeux dès le matin ... ben oui, il est accroché au dessus de ma table de cuisine ...

steph89:
Citation de: tipioute le 06 Mars 2010 à 00:19:05

baldi  ilona a toujours du mal a boir c'est bib par contre je rejoin steph pour la diversification  car ilona devore les compotes

steph il est tro mignon notre 1er flocon

merci c'est gentil ... c'est vrai que c'était le premier flocon .... c'est lui qui doit montrer l'exemple !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Pour les bibs, nous Stan boit super bien ceux avec de l'épaississant par contre les autres, c'est avec plus de mal .... là nous sommes passés aux bibs de 180 ... je vous dis pas les joues qu'il va encore avoir !!
demain on va essayer un peu de petit pot carotte à midi, on verra s'il aime aussi ...

steph89:
Citation de: Baldi le 06 Mars 2010 à 00:01:31

Citation de: steph89 le 05 Mars 2010 à 23:58:19

au secours ... je suis envahie !!!!! J'ai 2 mecs dans mon lit .... ;D ;D ;D ;D ;D

Mais il en manque 1 ??
 ;D ;D ;D c'est cool, hein d'avoir ses amours tout contre sois   :D

Ouais, j'avais mes 2 petits mecs ... maintenant le plus grand est allé se coucher, et le petit ronfle à coté de moi mais je pense que son papa va bientôt le remplacer ... pour les ronflements aussi je pense ... ;D ;D ;D ;D petit doudou vient de s'envoyer 210ml, j'espère qu'il va dormir un peu ....
Allez je m'en vais aussi me coucher ... gros bisous les filles et à demain !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente