Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
♥tatoomoi♥:
bonjour et vi j'ai donner le TT a diego et alexi et au lit :) a22H30 lever a 3H et coucher a 4H30 puis ce matin reveil a 8H30
et la j'ai diego dans les bras il tete
aujourd'hui RDV chez ma moman comme d'hab et ce soir je recoit des amis av ma filleul j'ai prepare de la choucroute :P
hier j'ai eu mon RDV chez gygy et bien il ma dit que j'avais un bon perinee bien muscler!! la marguerite est en pleine forme mais pas asser pour passer a la casserole :o ;D rien que le "toucher" du gygy eh bien j'avais la marguerite en feu!!! :o alors si le bourdon de M venez boutiner ma chtite fleur c'est niet! ;) bref ;D
jolie photo de notre stan!!! tp craquant
bon je vs laisse c'est au tour d'alexi bsx a plus tard :-*
steph89:
Nelly, je trouve tes métaphores magnifiques!!!!! Tu es une poétesse ;D ;D ;D ;D ;D j'adore !!!
steph89:
pour la nuit, nous aussi on prend un rythme .... malheureusement, c'est pas encore ça ... ;D ;D ;D ;D
dernier bib vers 23h, suivant vers 4h30 , recouché vers 5h30/6h et réveil en fanfare à 7h30 car après on veut plus dormir !!!!! >:( >:( >:( Quel arsouille !!!
♥tatoomoi♥:
mdr stef le printemps approche ca m'inspire!!! ;D
pour les nuit on va y arriver obliger il vont ps faire ca jusqu'a leur18ans!! ;D
steph89:
Oui c'est ce que je me dis aussi, en fait à 18 ans, ils dormiront tellement tard le matin parce qu'ils seront allés en boite la veille, qu'on aura qu'une envie c'est de les virer du lit à coups de tatanes .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et vivement le printemps .... je sens que l'on va bien rire ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente