Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
lazaz:
coucou!!
Kiboub, super pour les nuits!!! ca doit faire un bien fou de ne pas être reveillée la nuit... il me tarde aussi :D
Tipioute, ca leur ferait surement du bien de sortir, en les habillant bien, ya pas de "dangers" qu'ils soient malade
les zaubettes ont eu pas mal de fois le nez "bouché" .. je leur nettoie le nez au serum phy , et quand ca veut pas sortir et que j'entend que le nez est encore sale, un coup de mouche bb .. les miss ralent +++ sur le coup mais apres elles semblent dire "merci" avec leus yeux ;D
ballade ce matin ds le quartier... et du coup au retour j'ai croisé 3 voisines ds l'impasse :D , on est les + jeunes du quartier , presque tous sont retraités dc tt le monde est ravi de voir des bb :D
il fait gd soleil mais avec le vent ca caille +++
Steph, jsuis comme toi pour les habits ... c'est comme si de les habiller en journée et de leur remettre le pyj le soir, elles avaient grandis d1 coup :)
bon, jvais m'allonger un peu
bizz les nenettes ;D
lazaz:
au fait.. qq1 a des news de Platy??
Kiboub:
non, pas de nouvelles de Platy, ni Zazine, ni Gaelloug...
Pour les habits, je trouve ça super mimi mais je crois que pour le moment je préfère le côté pratique et rapide du pyj. En plus j'ai l'impression que c'est plus confortable pour elles... et ça me facilite la vie ! ;)
lauryanne:
coucou les cop's
je vous lit tout les jours meme si le temps de vous parler n'est pas au rendez vous ces temps ci ;D
cet semaine un peu plus de 42 heures de boulot :P alors quand je rentre mes loulous me font des tonnes de calins et rattrappe le temps ou je bosse ;D
j'ai vu qu'il y a des chanceuses qui peuvent presque faire des grasse mat 8)
une shopping girl qui fait chauffer la carte de crédit ;D
et aussi des mamans qui se debrouille super bien entre les grands et les petits a gérer 8)
chez nous tout va bien,le soleil repointe son nez,alors des la sieste finis on s'en va se promener ou manger une crepe ;D
allez les filles,je pense trésfort a vous et vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-*
Baldi:
Coucou les filles,
pour l'oignon, ça pue un max, mais ça leur dégage bien le nez. Pour celles qui allaitent au lieu du sérum phys, on peut aussi mettre le LM dans le nez ;) En fait l'oignon ne pique pas les yeux, puisque l'on dort ....nous utilisons aussi cette technique pour nous quand nous sommes enrhumés.
Tu sais kiboub, en fonction de votre ^heure de rentrée de promenade...ça peut aussi être le moment de la journée où les petits extériorisent, vers 17h00-1800...
Pour les pyjama les miens restent encore en pyjama à moins que l'on ne sorte, ils y sont plus à l'aise que dans des habits 2 pièces et c'est indégniablement plus pratique pour la maman ( je sais je suis une mère indigne ;D).
LAuryanne, contente de te lire, je me demandais où tu étais passée. Ca fait beaucoup d'heure de travail...toi qui avait un temps partiel. ET chez vous ça n'est pas 35h00?? C'est chez nous les semaines de 42h00 officielles, qui font souvent plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente