Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
Kiboub:
Lauryanne, trop contente de te lire ! Et bien dis donc, tu t'es fait une belle semaine de boulot ! Pas trop crevée ? J'espère que tu as bien profité de ta balade.
Nous sommes aussi sorties, mais moins longtemps que les jours précédents, il fait un peu trop froid pour rester 1h dehors... Mais ça m'a permis de rencontrer une de mes connaissances qui vient d'accoucher de son 2e garçon : 4,100 kg à la naissance, c'est + que mes louloutes à 1 mois ! Ça m'a fait marrer, je n'avais pas l'impression de voir un nouveau né ! ;D
Baldi:
Tipioute au fait,
est-ce qu'Ilona a bu ses biberons? Tu en es où?
:-* :-*
Kiboub:
Coucou Marraine, on a posté ensemble !
En effet, c'est peut-être l'heure qui fait qu'elles râlent +++ mais là on vient de rentrer et elles dorment tranquilles. Elles râlent souvent aussi beaucoup le soir entre 22 et 23h, avant le dernier bibi du soir. Mais bon, le reste du temps elles sont plutôt cool, alors il faut bien les laisser s'exprimer de temps en temps !
lauryanne:
baldi :-* :-* lorsque j'ai repris le travail,c'etait a 35H officielles,mais ce n'est n'est que sur mon contrat,en réalité c'est tres souvent plus :P
payée 35H et récup le reste ::) quand on pourra recuperer ::)
kiboub :-* :-* :-*
plus que demain matin et c'est le week end ;D
Kiboub:
Citation de: lauryanne le 05 Mars 2010 à 18:09:34
baldi :-* :-* lorsque j'ai repris le travail,c'etait a 35H officielles,mais ce n'est n'est que sur mon contrat,en réalité c'est tres souvent plus :P
payée 35H et récup le reste ::) quand on pourra recuperer ::)
kiboub :-* :-* :-*
plus que demain matin et c'est le week end ;D
tu l'auras bien mérité !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente