Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
Kiboub:
Bonjour tout le monde.
Youkoulélé ! Mes louloutes m'ont encore fait une bonne nuit ! Couchée minuit et demie, réveillée 7h. Si on enlève l'accident de parcours de mercredi, ça fait 4 nuits sans réveil en milieu de nuit. Je suis très contente de mes petites poulettes ! :D
Aujourd'hui le ciel n'est pas bleu mais plutôt blanc. J'espère quand même pouvoir faire une bonne balade, car je me demande si ce n'est pas lié au fait que les puces dorment bien la nuit...
J'espère que tout le monde est en forme et que les flocons et floconnettes poussent bien.
Bonne journée ! :-*
tipioute:
coucou
tu as de la chance de faire de bonne nuit moi levé 2h30 et couchée.............................8HEURES ils ont tous les deux le nez bouché et n'arrive pa a respirer la ils dorment
c bien si c grace au ballade car nou le peu qu'on sor des qu'on rentre j'ai le droi a des coleres une bonne parti de la soirée com si il n'etai pas content d'etre bousculé dan leur quotidien alors on limite les sorties
Baldi:
Kiboub,
génial les nuits, certainement que le grand air les fatigue. Comme disait ma sf, même si l'on ne sort pas, il faut les habiller chaudement et les laisser 15 minutes sur le balcon ou devant la fenêtre ouverte!!!! J'y crois!
Tipioute, je t'en prie, tu peux écrire normalement ( ce que tu faisais avant) ce "mode sms" c'est super pénible à lire ;) Merci :D
Et toi tu ne sort pas tes enfants tous les jours?
Vous faites quoi de vos journée?
:-* :-*
Kiboub:
Pas cool ta nuit, en effet. As-tu essayé le truc de l'oignon coupé ? Moi je n'en ai pas encore eu l'occasion (et tant mieux !) mais je pense que je testerai quand ce sera le cas.
En fait les puces râlent et pleurent pas mal quand on rentre de balade, mais je me dis plutôt que c'est parce qu'elles étaient bien, bercées dans la poussette, et qu'elles auraient voulu continuer la promenade !
Ce matin, un peu de ménage, cet aprèm sieste et promenade, ce soir retour de ma grande (j'ai hâte!!!).
tipioute:
elle doit etre presser de rentrée et toi de la voir
pour l'oignon je voulai le fair mai mon mari a peur que ce soi tro fort et que l'odeur leur piq les yeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente