Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
Baldi:
Tu sais ça peut aussi dépendre des enfants.
Moi j'ai 2 vomisseurs (comme maman) ::) et jusqu'à 1 an le "clapet" qui empèche que tout remonte, n'est pas fix...ils peuvent se faire vomir à loisir :o les miens l'ont beaucoup fait, spécialement lors des débuts de diversification (tardifs à 8 mois). Donc ils pouvaient très bien manger, mais vomissaient presque tous les repas solides, en jets.....
Et maintenant dès qu'ils ont une contrarièté ::) ::)
mais justement, n'attends pas d'angoisser, demandes au pédiatre ou à une sage-femme, tu peux aussi téléph à l'hôpital. ça ne sert à rien d'imaginer le pire, trouves un professionnel qui poura te dire ce qu'il en est exactement et apaiser ton loulou. ;)
♥tatoomoi♥:
d'accord je crois que je vais donner un coup de fil a la puer qui maintenant ne vient plus mais pour lui expliquer mon cas
et alexi qui lui pleure car il veut pas aller dans son lit c'est dur dur d'etre une maman dur dur d'etre une maman !!!!! ;D
Baldi:
Et encore, tu t'es déjà bien entraînée avec les grands ;D ;D
♥tatoomoi♥:
oui mais la j'avoue que c'est vraiment different! :)
Baldi:
ça je ne m'en rends pas compte. Mais j'avoue que quand j'en ai seulement un ( c'est très rare) il me semble que c'est tellement façil...limites vacances.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente