Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
stephanie51:
Coucou les filles,
Alors ca y est c'est officiel nous sommes en mars, il nous faut déménager sur ce fil, dur dur car la 1ere chose que je fait est d'aller sur l'autre fil :-[
Comment c'est passer vos nuits ??
Ici niquel dernier bibs à minuit, Tom viens de finir son bib et Léo dort encore, j'essai de le réveiller pour pas qu'il soit trop décaller avec Tom mais Monsieur est pas décider, tant pis je viens dans ce cas vous dire bonjour et je vais aller déjeuner ;D
Quel est le programme du jour ?
Ici quelques courses tt a l'heure quand j'aurai la voiture de zhom, et c'est tt,
hier nous avons eu une coupure de courant jusqu'à 17h, vous raconte pas l'angoisse, me rester 2 bibs stérile, pas de chauffe biberon, ils en ont bu 1 à température ambiante et 1 autre chaud, avec un petit gaz de camping et de l'eau :D, quand la lumière fu j'ai sauter sur le micro onde pour stériliser une paire de bibs ;D et donc on en a profiter avec zhom pr trier nos armoires, quel place maintenant ;D
Aller je vous laisse à plus les mamans et les flocons :-* :-* :-* :-*
Kiboub:
Bonjour !
Et bien Stéphanie, quels bons dormeurs tes loulous ! Est-ce qu'ils dorment aussi beaucoup pendant la journée ?
Ici la nuit a été presque nickel : dernier bib minuit, réveil 7h ! :) Ça aurait été vraiment nickel si les filles avaient été décidées à dormir après le bib de minuit... Malheureusement elles n'étaient pas de cet avis et je ne me suis couchée que vers 1h45... :-\ Mais bon, je suis quand même plus reposée que si j'avais du me relever à 4h !
Programme du jour : aujourd'hui j'emmène ma grande chez mes parents pour la semaine et je déjeune là-bas. Première fois que mes pitchounettes iront chez Papy et Mamie. Et si le beau soleil de ce matin décide de rester avec nous, on en profitera pour une balade. :)
Bonne journée à toutes ! :-* :-* :-*
stephanie51:
Kiboub, ca devient bon aussi pour tes nuits :-*, les loulous dorment bcp la journée, en général là ils redorment jusqu'à environ 11h pour 1 bib puis se regardent longuement dans leur lit (je les rassemble à ce moment là, la nuit ils ont chacuns leurs lits), entre ce bib et le prochain là ils dorment pas bcp, donc bib vers 16h puis ils dorment jusqu'au prochain 19h/20h et jusqu'à 23/ minuit, là ils sont entre réveil et sommeil. ce sont de vrai marmottes comme leur maman et papa, et puis comme ils grossissent bien je m'inquiète pas trop sur le fait qu'ils boivent que 5 bibs mais des 150 ml à presque 7 semaines mnt.
♥tatoomoi♥:
bonjour tout le monde
ici derniere tt a 22H Coucher a 23h reveil a 4H30 couche a 5H15 et relever pour les grands a 7H30 et les jujus a 9H
je crois qu'ils sont pas encore pret pour sauter la TT de 4H30 :-\
ici soleil aussi ca fait du bien mais ce matin tres tres froid ca a mm geler !!
ce midi c'est courgette av bifteck et vous??
d'ailleurs je vais aller les remuer un peu si je veu pas les manger cramer :-\ :D
Platypuce:
23h-5H pour la nuit d'élise!!!! ;D
je post en vitesse car ça pleure !
tatoo, j'allaite mes filles uniquement au sein, j'ai le même "souci". Je me dis que c'est physiologique. Elles dorment bien, ne pleurent pas pour rien et les régurgitations ne semblent pas les géner pour le moment, donc je ne m'inquiète pas (pour une fois ! ;))
Ca arrive surtout à Mathilde, la pédiatre dit que c'est parce qu'elle est plus nerveuse.
Normalement ça s'arrange avec la diversification, ils auront une alimentation plus épaisse.
c'est le gros chagrin, je vous laisse ! bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente