Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (44/3003) > >>

Kiboub:
Et bien une fois de plus j'ai répondu sur le fil grossesse... Je crois que je n'ai pas envie que ce fil ferme... on ne pourrait pas le transférer ici ?  ;)
Alors voilà un copier/coller :

La nuit fut bonne, ouf ! Couchée 1h, réveillée 5h, bib en duo, recouchée avant 6h (avec Anaïs en cododo). Et relevée 9h. Ça fait du bien !

Aujourd'hui nous ne mettrons pas le nez dehors, vent oblige. Quelques tuiles et pots de fleurs volent, on ne va pas prendre le risque de se prendre un ovni sur la tête... On va donc en profiter pour faire un peu de ménage (youpi !   :-X ) et surtout jouer avec la grande. A peine de retour de chez ses cousins, elle repart demain chez mes parents donc je compte bien profiter de sa présence aujourd'hui ! (ce n'est pas que je me débarrasse d'elle   ;)  c'est juste qu'elle aime jouer avec ses cousins et elle va retrouver son chouchou chez ses grands-parents.)

:-* :-* :-*

♥tatoomoi♥:
bonjour ptite question qui me preoccupe
quand je met diego au sein il tete 5minutes et apres il se tort il pleure je le redresse il renvoi!!
je l'essuie je le remet au sein pareil il tete et hop ca recommence du coup moi ca me deboussole je lui donne son bib de LA et c'est un peu pareil
hier il a renvoyer alors que ca fesait 3h qu'il venait de boire!!
le pediatre m'avait dit que c'etait le tp plein mais la j'ai un doute ??
je le revoi le 11 mais ca me stress de le voir comme ca par contre alexi pas de probleme
vous croyez que ca vient de mon lait
je crois que je vais arreter d'allaiter ca me stress alors que j'essaye de rester zen mais quand je le voit se tordre comme ca et que ca se passe pas du tout comme mes deux premiers ca m'enerve
si je veu arreter faut que j'attende mon RDV du pediatre ??

lauryanne:
si il pleurs au sein comme au bib,ca ne viens pas de ton lait ,sinon il ne ferai pas pareil avec le bib de LA :P
tu as l'impression qu'il a mal apres avoir mangé ? il y a un fil qui parle du RGO ,c'est peut etre une piste, et ne t'angoisse pas,il se peut qu'il est aussi des coliques qui lui font mal au bidou :P
et n'attends pas la visite du pediatre,si tu as un doute ,appel le pour avoir un autre rendez vous,sinon conslte un autre medecin si celui ci n'est pas dispo,au moins ca t'evitera de te ronger les ongles ;) :-* :-* :-* :-*
pour le surplus,quentin me le faisait,et avec la diversification,sa c'est nettement amiliorer,et se n'est qu'avec la position debout que ca c'est terminer,il finissait son bib en cinq min,comme le clapet n'etait pas encore fermé,son estomac n'avait pas le temps de tout assimilé en si peut de temps et en renvoyé une partie :P la pediatre nous avait dit de li faire faire des pause pendants son bib,et des rots aussi,et de le maintenir a la vertical apres son bib un ptit moment,histoire que tout descende dans la tuyauterie ;D
situ a l'impression qu'il souffre meme plus d'une heure apres la tété,parle quand meme du RGO au medecin,qu'il verifie,et en attendant zennnnnnnnnnnnnn ton lait ni est pour rien :-* :-* :-* :-* :-*

Baldi:

Félicitations Elise!
Kiboub, suis pareille  ;)
Nelly, sela pourrait aussi être un reflux gastrique, où des coliques...attends le 11 pour en parler au doc ou alors appelles la sage-femme....c'est important de savoir comment gèrer cela et de te rassurer. Mais en tous cas NON, ton lait n'y est pour rien...il est exactement liquide et nutritif en fonction des besoins de tes enfants!!!!
Par contre si ton envie est d'arrêter d'allaiter. Suis ton envie, ça c'est un autree discours  ;)

♥tatoomoi♥:
ben je sais pas tp quoi penser des que je vois qu'il se tort je le redresse et il ramene bon apres que la TT est fini il est deja long pour faire son rot mais ca se passe plus de douleur donc ca doit etre des colique ???mais les coliques ca les fait pas renvoyer ???  je me sens vraiment demuni j'aime pas etre dans cet esprit la  ::)
la il dort comme un bb :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente