Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
Kiboub:
Tes puces râlent aussi +++ ? il doit y avoir un truc dans l'air alors... :-\
Bravo pour la pesée ! Tu peux être fière de toi et de ta petite. :D
Et j'espère que tu auras une petite pensée pour les copinautes quand tu dégusteras tes gaufres... Tu commences à faire comme Nelly et à nous narguer ? ;)
Je suis gourmande mais pas cuisinière. Faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi...
lauryanne:
coucou les filles
vous avez bien dormis? chez nous le vent a soufflé tres tres fort mais les gens etaient prevenus donc rien ne trainait dans les rue hir soir :D donc cette nuit rien entendus de particulier a part se satané vent :P j'espere qu'il ni aura pas trop de degat dans les campagnes :-\
quoi de prevus en se bon dimanche?
nous rien de special,fred travail jusqu'a 17H donc avec les loulous ont va jouer ;D
allez les filles,pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Baldi:
Coucou à toutes,
ici rien de spécial, nous irons peut-être au zoo...mais pas sûre....
Pour les petits qui chouinent, la lune semblait pleine hier soir...mais je n'ai pas vérifier.
:-*
Platypuce:
Elise a fait sa 1ère nuit !!!!!!!!!!!!!!
23h-6h !!!!!!!!!!!
Elle est tout juste à 3kg, donc je doute fort qu'elle soit capable de stoker . Du moins c'est ce qui est dit dans la théorie.
Mais je me suis dit qu'elle n'était pas malade donc je la laisse dormir. Je sais qu'elle sait se réveiller qd elle a faim, du coup je lui fais confiance !
Par contre Miss Tatilde... elle a commencé à pleurer des que j'avais éteint la lumière, du coup cododo. Elle a passé une très bonne nuit !!!
Gauffres cet am ! Je ne suis pas très cuisine, mais g qq'recettes que j'aime bien faire, comme la forêt noire ! hummmmmmmmmmm
Allez petit déj avt le réveille de ma lilise !
lauryanne:
super platy pour cette nuit 8) ca a du te faire du bien de dormir un peu :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente