Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (40/3003) > >>

Platypuce:
Citation de: tatoomoidu71 le 25 Février 2010 à 14:57:56

coucou et encore merci baldi
allez je vous met la tite celebre photo qui est dans tout les fils que je frequente av ma new coup hein d'accord le filles c'est party !!!!!!!!

kiboub moi des qu'ils se reveille je donne la tt et l'autre je le met a coter de moi dans le lit le temps de la tt ensuite je pose le premier le temps qu'il s'endorme a coter de moi le temps que je donne la tt au deuxieme et apres tout le monde au lit  ;)

t'es toute belle tatoo !!!!!!!!  :-*
je trouve que tu es toute pétillante et en pleine forme !!!!  :D

♥tatoomoi♥:
bonjour
eh bien moi je suis fatiguer comme je vous disait hier soir je m'etais lever a 5H30 et je ne mettais pas recoucher et pas fait de sieste ben resultat tres tres naze les titi ont pas voulu dormir de 20H a 23H moi j'avais sommeil et ils pleuraient tout les deux du coup j'ai donne la TT en pleurant les larmes coulait toute seul pouvait pas me retenir pfff
j'aime pas etre dans cet etat la bref coucher a minuit et relever a 4H30  :-\ ahahah vivement qu'ils saute cette TT mais j'ai l'impression qu'il y a un pic de croissance car il s'acharne sur mon titi alors que j'ai du lait qui sort c'est affolant a les voir :o
donc ce qui veut dire ctap sieste oblige sinon je vais peter un cable!!!
sinon chez nous un vent comme pas possible ca souffle de tout les coter
zhom est parti en course ce matin

merci platy
baldi pour noel commande des aspirateurs pour tes loulous ils passeront l'aspi a longueur de journée ;D
bisous les filles :-*

Kiboub:
Bien normal de craquer après une longue journée non stop... Tu as le droit d'être fatiguée ! Tant pis pour les larmes, ça ne sert à rien de les retenir, de toutes façons c'est impossible.
Je t'avoue que j'avais les nerfs à vif à 1h du mat quand mes puces ne dormaient toujours pas, que je rêvais de rejoindre mon lit et que je craignais de passer une nuit blanche. Je me suis énervée, j'ai râlé, les larmes sont montées... Et ce matin je me suis excusée auprès de mes pépettes !
On a beau tout faire pour essayer d'être des wonder-mamans, on reste des êtres humains...
Allez Nelly, cet après-midi sieste OBLIGATOIRE !!!

Platypuce:
C'est vrai que parfois ce n'est pas facile!
Moi je fais tous mes repas dans les pleurs ces derniers jours ! Mais bon, il faut bien que je les pose pour manger !!! C'est assez bruyant, mais avec le tps je m'y fais...
On fait ce que l'on peut ! A l'impossible nul n'est tenu !

Aujourd'hui c'était hallucinant la différence entre mes deux poussinettes ! Elise, ultra calme, longues tt, sage sur son tapis d'éveil, dodo. Mathilde, pleins de petites tt, pleure qd elle n'est pas à bras, petits dodo.
Dans mon ventre c'était un peu pareil. Elise je ne la sentais pas bcp, par contre Mathilde ne comptait pas se faire oublier !  ;D

Bouh, je crois que jai mon retour de couche qui arrive, je suis un peu patraque, mal au ventre....... aaaaaaaah ces douleurs.... elles ne me manquaient pas !
Bon allez je vais au dodo !
Bonne nuit tout le monde !  :-* :-* :-*

Baldi:
Citation de: Platypuce le 26 Février 2010 à 10:21:53

Citation de: Baldi le 26 Février 2010 à 08:48:43

Slt,
ici pas très beau, mais pas de pluie...je crois même que le soleil va pointer le bout de son nez. Faut encore que je m'habille....
Mais je n'ai pas le droit de sortir du salon pour l'instant. Y suis enfermée avec les garçons, car il y a la femme de ménage...et dès qu'ils la voient, ils ne la laissent pas tranquille... ils l'aiment et veulent passer l'aspi avec elle  ;D ;D donc interdiction de se faire voir.
Mais là comme je viens de leur passer Paddington et que l'heure tourne...il va bien falloir ....

C'est trop chou !!!!!!!  ;D
j'aimerai bien venir faire du ménage chez toi !!!

TU ES LA BIENVENUE...ET POUR LA MENAGE PAS DE SOUCIS,IL Y A DE QUOI FAIRE !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente