Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (39/3003) > >>

Baldi:
coucou les filles,
un bisous en passant...avant d'aller en ville.
 :-*

Kiboub:
Salut Marraine !
Bonne balade alors !
Ici, pluie et vent. Encore une journée enfermée dans l'appart... Vivement le printemps !!!
 :-* :-* :-* à t :-*outes.

Baldi:
Slt,
ici pas très beau, mais pas de pluie...je crois même que le soleil va pointer le bout de son nez. Faut encore que je m'habille....
Mais je n'ai pas le droit de sortir du salon pour l'instant. Y suis enfermée avec les garçons, car il y a la femme de ménage...et dès qu'ils la voient, ils ne la laissent pas tranquille... ils l'aiment et veulent passer l'aspi avec elle  ;D ;D donc interdiction de se faire voir.
Mais là comme je viens de leur passer Paddington et que l'heure tourne...il va bien falloir ....

Kiboub:
Tu es enfermée, mais c'est pour la bonne cause !
Dommage que les loulous aiment passer l'aspi quand ils sont petits mais perdent ce goût quand ils grandissent...  ;)

Platypuce:
Citation de: Baldi le 26 Février 2010 à 08:48:43

Slt,
ici pas très beau, mais pas de pluie...je crois même que le soleil va pointer le bout de son nez. Faut encore que je m'habille....
Mais je n'ai pas le droit de sortir du salon pour l'instant. Y suis enfermée avec les garçons, car il y a la femme de ménage...et dès qu'ils la voient, ils ne la laissent pas tranquille... ils l'aiment et veulent passer l'aspi avec elle  ;D ;D donc interdiction de se faire voir.
Mais là comme je viens de leur passer Paddington et que l'heure tourne...il va bien falloir ....

C'est trop chou !!!!!!!  ;D
j'aimerai bien venir faire du ménage chez toi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente