Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (41/3003) > >>

Baldi:
Citation de: tatoomoidu71 le 26 Février 2010 à 11:19:37

bonjour
eh bien moi je suis fatiguer comme je vous disait hier soir je m'etais lever a 5H30 et je ne mettais pas recoucher et pas fait de sieste ben resultat tres tres naze les titi ont pas voulu dormir de 20H a 23H moi j'avais sommeil et ils pleuraient tout les deux du coup j'ai donne la TT en pleurant les larmes coulait toute seul pouvait pas me retenir pfff
Courage ma belle. Et tu peux aussi leur dire que tu es fatiguée et que tu as besoins qu'ils te laissent dormir...baldi pour noel commande des aspirateurs pour tes loulous ils passeront l'aspi a longueur de journée ;D Ils en ont déjà et aspirent dès le réveil  ;D ;D
bisous les filles :-*

Baldi:
Citation de: Platypuce le 26 Février 2010 à 22:22:56

Bouh, je crois que jai mon retour de couche qui arrive, je suis un peu patraque, mal au ventre....... aaaaaaaah ces douleurs.... elles ne me manquaient pas !
Bon allez je vais au dodo !
Bonne nuit tout le monde !  :-* :-* :-*

Ben mince, mais ça m'étonne tout de même, car avec l'allaitement, normalement, il doit arriver plus tard.
Moi je l'ai eu il y à 3 mois...soit quand les lulus ont eu 21 mois  :D Et ça ne m'a pas manqué...

steph89:
Decidemment Platy, on se suit !!  ;D ;D
moi aussi depuis hier, retour de couches, douloureux et ça ne me manquait vraimmennnt pas !!!! J'ai dit a zhom que je voulais être a nouveau enceinte pour plus souffrir ... Ça l'a pas fait rire !!!!  ;D pourtant tous les moyens sont bons pour transmettre le message !!!
Du coup faut que je reprenne rendez vous chez gygy pour qu'il mexamine car il me restait quelque chose de coincé dans l'uterus et il attendait de savoir si ça partirait avec le retour de couches sinon faudra aller l'enlever puffffff :P

Platypuce:
bah non finalement fausse alerte. J'ai pourtant qq'douleurs utérines mais c'est très léger. Mais je fonctionne à l'envers moi, la pilule m'a tjs donné des douleurs affreuses et sans contraceptif oral je n'ai pas de douleur...

Baldi : 21 mois !!!!!!!! wahoooooooooooo le rêve !!!!!  8)

Steph : toi aussi bb numéro trois te trotte dans la tête !  ;)
J'ai ma belle soeur qui est enceinte de 31sa, elle a des contractions +++ suite à une amniocentèse. Elle est sous traitement actuellement. J'espère qu'elle tiendra jusqu'au bout, c'est trop dur de terminer sa grossesse trop tôt et de voir son bb en néonat.
Je me dis que mon accouchement à 31sa lui permet de se rendre compte que ça n'arrive pas qu'aux autres, on croise les doigts !

Elise commence à bien s'intéresser au tapis d'eveil, elle vient toucher les peluches ! c'est trop chou !!!  :D

lauryanne:
salut les filles
apparement ca a l'air de rouler pour les ptits flocons 8)
contente de voir que malgrer la fatigue et les nuits entrecoupées,vous gardaient le moral, :D :D
chez nous tout va bien,pas de microbes pour l'instant et les loulous suivent leurs ptits bout de chemin ;D
la semaine prochaines,je me renseigne pour la rentré des classes,que ca passe vite :-[ deja bientot l'ecole :P
pleins de bisous a vos loulous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente