Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
Platypuce:
c'est génial ça ! ;)
Moi je rêve de faire construire une maison avec une vue sur un lac, la montagne et pis avoir un grd jardin pour que mes 5 zenfants s'y amusent !!! Mais bon... ce n'est pas pour maintenant...
Ca y est j'ai une balance ! Demain je pèse mes deux cocottes ! Mais bon, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'en fait s'il y avait un décalage par rapport au poids donné par une autre balance...
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une tétée-pesée pour Mathilde... c'est pas bien, je le sais, mais je voulais savoir combien elle avait pris au sein...
Kiboub:
Et alors, quel est le résultat ? que t'a dit la balance ??
Pour ma part, je pense aller faire un tour à la PMI demain ou après-demain pour savoir où en sont les nénettes. Elles prennent de plus en plus au bib (entre 90 et 120 ml) et Elsa prend de plus en plus de joues...
Baldi:
Coucou les filles!
Pour la balance, ici nous avons un équivalemt de votre PMI, ouvert 1 jour par semaine, pour pouvoir peser les bébés. J'aimais bien y aller, cela faisait un but de sortie, c'était l'occasion de voir d'autres personnes et surtout pesée 1 fois par semaine et pas plus pour éviter "les prises de tête" ;)
Platy, toi aussi tu as parlé de déménagement non?!? Tu en es où?
Tu parles d'une maison au bord du lac....dans ton idéal...mais tu vis près d'un lac? Où? tu nous l'a certainement déjà dit. Mais comme la géo Française...je suis nulle, je ne retiens pas...
Je vous fait une petite annonce...POUR LES PARISIENNES ...faut faire marcher le réseau ;D.
J'ai un ami qui vient de décrocher un poste de travail à Paris et commence au 1er avril (oui je vous jure,c'est pas un poisson) et il cherche un logement agréable pour lui et sa famille (sa femme et 2 enfants). Si vous avez des plans..appart, maison,....suis preneuse ;)
Platypuce:
oh non je ne déménage pas !
oh non je n'habite pas à la montagne !
oh non je n'ai pas de vue sur un lac !
Mais dans mes rêves... OUI !!!
Bon... ce matin j'ai fait une graaaaaaaaaaaaave erreur !!! Je me suis trompée entre une tisane et un thé ! gloups ! Du coup elles n'arrivent pas à s'endormir ! si si je suis certaine que c'est à cause de ça ! C'est la 3e fois que lorsque je prend un thé le matin, la nuit est plutôt blanche... :-\
Kiboub ; je vais les peser demain matin, suspens !!!
J'ai l'impression que Mathilde ne prend pas de bcp de poids. Sa soeur grossit de jour en jour !
Je trouve qu'elle n'a plus bcp de force qd elle téte, je suis obligée de faire des compressions manuelles pour qu'elle prenne du lait en bonne quantité... J'espère que ça passera !
Baldi:
Rhooooooooooooo, mince pour la géolocalisation et mince pour le thé. Nuit de folie en pérspéctive :-\
Pour le poids, ne t'inquiètes pas trop et surtout ne les pèses pas trop souvent, sinon tu vas t'inquièter... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente