Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
Baldi:
Ho trop mimis les photos!
Le baillement est ravissant...
Pleins de bisous à toi et tes poupettes!
Platypuce:
Et voilà papa reprend le boulot aujourd'hui et on se retrouve à 3 !!!
La journée s'est terminée dans le lit pour Mathilde qui a mangé 4x !!! Ah vive la tétée allongée ! J'adore !!! Ce matin tétée en duo car ça pleurait à n'en plus finir ! et là tout le monde dort ! c'est à maman de se préparer !
J'ai une copine qui vient à 14h ! ouhlala, il faudra être prête !
Sinon que dire à part que pour le moment j'adore la vie de maman !!!!!!
Lazaz, j'ai parlé à mon homme de mon envie d'avoir 5 bb... il a du mal à s'imaginer... Mais bon, j'ai 26 ans... ça me laisse du tps pour le préparer psychologiquement ! ;)
Bonne journée à toutes avec tous les zamours de flocons !!! :-* :-* :-*
Au fait, je sais que je m'y prend tard, mais il faut que je trouve un pèse bb ! Vous savez si je peux en avoir un sans ordonnance ? Je sais que la location c'est 15euros/mois Je ne vais pas non plus le garder toute l'année !
♥tatoomoi♥:
coucou platy oui tu peu louer une balance a la pharmacie sans ordonnance super si tu envisage deja bb5 ;) c'est vrai vu ton age ca te laisse le temps de profiter des tes ptits derniers :)
moi j'arrive a une periode ou j'ai bcp de mal a me regarder devant un miroir :o
je me degoute c'est hallucinant ::) et me supporte pas quand je vois mon gabarit bref faut que j'aille chez le coiffeur ca me fera deja une bonne tete je crois hein vous trouver pas ? ;D
allez je vais faire ma popotte zhom est en conger paternite donc faut le nourrir :D
Platypuce:
oui fin avt bb5 il faut bb 3 et 4 !!! ;D
oh tu sais tatoo, moi je n'ai plus de vêtements à me mettre !!!! je suis habillée comme un sac à patate ! ça me déprime ! Allez il y aura des jours meilleurs !
Pour l'instant je n'attd qu'une chose, c'est le soleil pour pouvoir sortir mes puces !!! ;D
Au fait tu trouves tes marques dans ta nouvelle maison ? :-* :-*
♥tatoomoi♥:
oh oui platy c'est comme si j'avais tjs vecu dans cette maison je m'y sent super bien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente