Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010
Kiboub:
Isa, zut pour la fatigue. Les nuits sont toujours en pointillés ?
Emilie a aussi tendance à être ronchon. Dès qu'on lui dit de faire quelque chose c'est "quoi, déjà ?" "oh non, pas maintenant..." En revanche pour les rapports entre grands, je n'ai pas d'éléments de comparaison à la maison mais je me souvienbs qu'avec ma grande soeur nous n'étions pas souvent "tendres" l'une envers l'autre...
Pour la reprise du boulot, ça va. Je me plonge dans le bain, le rythme n'est pas encore trop soutenu pour moi au bureau donc ça va (mais je sais que ça ne va pas durer et que le stress risque de repointer le bout de son vilain nez un de ces jours).
A la maison on s'organise. Les soirées sont fatiguantes car il y beaucoup de choses à faire en peu de temps, mais nous allons nous rôder et ça devrait aller.
♥tatoomoi♥:
celine tant mieux que ca va mieux pour elsa , j'espere qu'anais souffre pas tp :-* :-*
waouh isa super beau cadeau :) , c'est cool pour la piscine :)
pour la creche je peu pas tp decider le jour c'est eux qu'ils me dise si y a de la place tels jours
Kiboub:
Ah oui, j'ai oublié de répondre pour la besace. En véritable minette, Emilie adorerait ça !
steph89:
Céline, tu feras plein de bisous aux filles et j'espère qu'Anais ne va pas trop souffrir de l'oreille :-\ :-* :-*
Isa, tu sais mon grand a tout et parfois cela ne lui suffit pas encore .... mais je sais pas qu'il "teste" aussi car en discutant avec lui, il se rend bien compte qu'il est heureux mais faut quand même qu'il grogne ...... ;D ;D
Nelly, c'est chouette pour la crèche ... tu comptes les laisser un peu après ?
Stéph, comment ça va ? Au fait, je voudrais bien que tu m'expliques comment on fait la tarte (excellente) au maroilles ....car j'en ai acheté ce matin et zhom voudrait une tarte
Virginie, aude, Lollo , Alex :-* :-* :-* :-*
steph89:
Citation de: Kiboub le 28 Septembre 2011 à 09:42:49
Citation de: Baldi le 27 Septembre 2011 à 23:27:56
Bonsoir,
Alors Nelly, comment tu vas ce soir?
Super qu'Elsa se soit sentie bien chez la nounou, même sans sa soeur. Et qu'a dit le doc? je suis impressionnée que vous ayez des rdv de pédiatre si rapidement. Ici, c'est tjs super plein.
Bonne nuit!
Pour les rendez-vous "classiques", ce n'est jamais du jour pour le lendemain. Mais ils gardent des créneaux libres pour les urgences. Là il vaut mieux appeler dès l'ouverture du standard et tu es reçu dans la journée.Citation de: steph89 le 27 Septembre 2011 à 22:43:02
Citation de: Platypuce le 27 Septembre 2011 à 19:07:35
Oh la la ça y est, le retour des rhumes....... pffffffff
Elise nous a fait une poussée de fièvre il y a 3 semaines, c'était effectivement les dents. Là je pense que je vais prendre les devants concernant les rhinites... L'année dernière j'ai donné de la propolis, je vais sûrement commencer des demain !
c'est quoi la propolis ? parce que si c'est bien, j'en prendrais aussi pour Doudou :D :D
J'ai pensé à toi ce soir Aude, j'ai regardé l'emission "des maternelles" de ce matin et c'était sur les prémas ( y'avait même un reportage en fin d'emission à POrt Royal ... ben j'ai chialé en revoyant MON couloir :'( :'() et il y avait une ergothérapeute du camsp qui aidait un petit garçon à développer son autonomie au niveau motricité des mains .... et je me suis dit que cela t'irait bien de travailler avec des enfants en difficultés ;) :D
:-* :-*
Oh, ça devait être bien émouvant !
ouais, ça m'a fait tout drole .... et puis quand j'ai revu des tout petits bouts pas plus gros que Doudou :'( :'( :'( , quand je pense que dans moins de 2 mois, il aura 2 ans :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente