Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (2984/3003) > >>

tipioute:
coucou

comment ca va ?

Nelly c'est geniale pour les boys ils ont du bien s'amuser avec d'autres copains

comment va Elsa?

Aujourd'hui pour le moment rien de prevu, et vous?

Kiboub:
Elsa va bien, merci pour elle. C'est Anaïs qui a une otite.  ;) Elle va plutôt bien aussi apparemment. Pas de fièvre hier soir ni ce matin.

lazaz:
bonjour!

super pour la crèche Nelly! et par la suite tu penses les laisser quels jours?
ça te fera du bien d'avoir du temps en journée seule!
bon kf cet apresm!!

comment va  Anaïs Céline?
c'est bien qu'Elsa soit restée chez la nounou "seule" ...

merci Nelly de demander ;) ..  Je suis encore bien fatiguée faut l'avouer!  :-[ ::) ... et les minis sont aussi pas mal HS du coup les journées sont parfois trop "sonores"  :-X
mais bon, ça pourrait être pire..... ;)

Khanou du haut de ses 8ans et demi ne semble jamais content... serait ce un début de "pré adolescence"?  j'ai un peu de mal avec la façon dont les gds se parlent entre eux....  surtout que je n'ai pas de "comparatifs" ... jsuis la 6ieme chez moi mais elevée presque seule car environ 10ans d’écart avec les gds .... .. breffffff

Ce matin cours de piscine collectif pour Khanou, ça lui plait .... l'an prochain les gdes iront aussi

je reviens

lazaz:
et comment ça se passe avec le rythme du boulot Céline? tu reprends tes marques? tout le monde retrouve "sa place" à la maison?

Steph, comment va Stan?

Aude, c'est cool , tt semble bien allé pour vous!! bravo!

Virginie, rien de special ici... jdois faire le cadeau de l'amoureuse de Khanou .. j'avais pensé lui faire une besace réversible... 
Céline, vu qu'Emilie a quasi le même age... ça lui plairait tu crois?
une besace avec une "pochette à barrettes"

tipioute:
Citation de: Kiboub le 28 Septembre 2011 à 13:29:46

Elsa va bien, merci pour elle. C'est Anaïs qui a une otite.  ;) Elle va plutôt bien aussi apparemment. Pas de fièvre hier soir ni ce matin.

contente de voir que ca va mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente