Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (2986/3003) > >>

Kiboub:
Citation de: steph89 le 28 Septembre 2011 à 13:52:47

ouais, ça m'a fait tout drole .... et puis quand j'ai revu des tout petits bouts pas plus gros que Doudou  :'( :'( :'( , quand je pense que dans moins de 2 mois, il aura 2 ans  :o :o

Et oui, il grandit ce petit !

Bon allez, c'est pas tout ça mais le devoir m'appelle...
 :-* :-* :-*

steph89:
faudrait quand même pas croire que tu vas pouvoir glander par une belle journée comme ça ?! ;D ;D ;D

stephanie51:
Bonjour tout le monde,

Nelly super pour la créche, oh ce serai bien pour les loulous, ils s'amusent bien en général avec les autres enfants.. :-* :-*

Stéph et oui Standoudou va bientot prendre 1 année de plus et on est toutes fières de tout ces progrés fait depuis sa naissance, fait lui tout plein de bisous  :-* :-*

Céline des bisoucaments pour anais :-* :-*

Isa ici aussi l'effet sonore tape fort, la fin de journée est bien apprécier quand le moment du dodo arrive, courage :-* :-*

Virginie, aude, lolo, alex :-* :-* :-*

Zoé dort toujours aussi bien, couché vers minuit reveil à 6h et re réveil à 10h30
Elle a de la conjonctivite mais rien de bien méchant.
Les loulous sont un peu brute avec elle mais on fait attention qu'elle soit pas seule avec eux, mais ils savent aussi lui faire des caresses et des bisous doucement. Quand elle pleure ils la pointe du doigts pour me montrer, ils apportent son bib...

Les loulous ont toujours le nez qui coule mais ca commence a aller mmieux, ils crient beaucoup la journée, je crie aussi beaucoup du coup car ils se tirent les cheveux, se pousse, n'arrêtent pas de vouloir le jouet de l'autre, c'était passer mais ca reprend (on va mettre ca sur le compte du rhume)

Je vais aller manger, pas eu le temps encore, et puis le bib de zoé approche *

:-* :-* :-* :-*

stephanie51:
je te met la recette dans la journée Stéph  :-* :-* :-*

steph89:
STéph, je ferais les bisous à Stan .... merci  ;) ;)
merci pour la recette  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente