Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (22/3003) > >>

Baldi:
Pour le bain, j'ai fait un temps comme Lauryanne et très vite nous nous sommes arrangés avec le papa.
Soit le bain dans la grande baignoire 1bébé avec maman, puis je sortais du bain, séchais le bébé et passais le 2èm à son papa qui prenait le bain avec. Par contre séchage et habillage tjs fait par moi (car plus rapide= moins de risques de prendre froid).
De plus se sont de supers moments câlins  ;)
Par contre le pédiatre préconise 4 bains par semaine maxi.

lazaz:
ptt coucou

pour le bain.. on a decidé que ca serait bain un jour/2 pour les zaubettes... elles sont petites et pas encore cracra... pendant que je donne la bain à l1, l'autre est avec nous ds la salle de bain
pis celle qui n'a pas de bain a droit à une toilette.. surtout pour "les plis du cou" :D
poru mes gds, c'est pareil, pas de douche tous les jours.. on a fait un "planning" . c'est sur qu'en été on avisera mais pour le moment ca va .. :)

bon We

Kiboub:
Merci pour vos réponses.  :)

Lauryanne : salle de bain pas assez grande pour accueillir les transats... Mais je peux compter sur Emilie pour veiller sur la petite que je ne suis pas en train de baigner. En revanche Emilie n'a eu 5 ans que fin novembre et elle n'est pas encore mûre pour se laver seule. Le savonnage OK, mais je ne lui fais pas confiance pour régler la température de la douche...  :-\

Baldi, je trouve la baignoire déjà trop petite pour moi... (alors que je ne suis pas particulièrement grande...)

Isa, je pense que je vais opter pour le bain des puces un jour sur deux.
Au fait, d'où vient le mot "zaubette" ?

♥tatoomoi♥:
coucou comment ca va les filles votre nuit a ete bonne?
nous c'etait derniere TT a 22h lever 2h30 coucher 4h reveille 7h pris diego av moi dans notre lit pour le faire patienter 8h et tout le monde debout :D
encore de la neige ici
zhom detapisse le couloir depuis hier av les plus grands qui donne un coup de main a papa
et moi j'ai fait ma popotte se sera epinard a la creme oeuf dur et ptite patate risoler  :P
et vous quoi de beau aujourd'hui??

♥tatoomoi♥:
ah j'oubliais pour le bain ici c'est les grand qui se lave tout seul lucas a 7ans fait couler l'eau tout seul av son frere et se seche tout seul mettre pyj tout seul donc pas a m'occuper d'eux pendant que moi je fasse autre chose
je lave les ptits avant de leur donner bib ca evite les regurgitations enfin pour ma part
je fait comme lauryanne av transat dans la salle de bain et vice versa
voila  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente