Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010

<< < (23/3003) > >>

Kiboub:
Ici, nuit tranquille : dernier bib vers minuit et demi, couchée un peu après 1 heure. Réveil vers 6 heures !!! Recouchage vers 7 heures (et oui... pas eu le courage de commencer ma journée...) et re-réveil à 9h45. C'est trop bon de dormir autant !!!
Merci Nelly d'avoir partagé ton expérience du bain. Malheureusement je n'ai pas un plus grand pour aider Emilie, donc il va falloir que je me débrouille autrement.
 :-* :-* :-*

lauryanne:
salut les filles

c'est cool nelly que les grands s'occupe du couloir avec papa :D
chez nous,fred travail aujourd'hui et demain donc les lolous et moi allons jouer  ;D
on va peindre les chef d'oeuvre fait en pate a sel,fait de la pate a modeler,des dessin et jeu,des trucs tranquillou 8)
quentin a une otite a chaque oreille mais il est trés zen,il mange bien,boit bien aussi alors ca va 8) sauf quand il faut lui donner son antibio ou la c'est championnat de judo :-X avec alexis a coté qui ne veux pas que son frere le prenne contre son grés :-X et ca trois fois par jours :-X ils sont solidaire ;D il n'a pas trop de fievre et ne se plein pas,c'est un ptit malade calme :) sauf cette nuit a 3H15,il s'et reveillé e ne c'est rendormis qu'a 4h30 ,il devait avoir mal ,je lui est mis un suppo,ca a du lui faire du bien :P j'espere qu la nuit prochaine sera plus calme ;D

♥tatoomoi♥:
gros bisous a tes ptits bouts  :-* :-*

Kiboub:
Un petit coucou rapide pour vous envoyer les photos du jour (Anaïs à gauche, Elsa à droite). Et tout comme leur grande s?ur adore le faire, elles ont même posé pour une photo grimace où elles tirent toutes les 2 la langue...

♥tatoomoi♥:
tp belle tes puces kiboub
allez faut qu'on s'y fasse a ces fils
je met aussi mes photos du jour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente