02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:14:15
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281469 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 08 Juillet 2010 à 15:39:09 »

merci sandra d'être passée

à demain !!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2041 le: 09 Juillet 2010 à 08:06:30 »

un petit coucou

je vois que tt le monde est tres occupe et qu il fait chaud partout

pour l osteo,lywene a une echo des hanches le 20 et en effet,elle en a une qui n est pas d equerre,je ne sais plus exactement ce qu il m a dit,pour eden,je dois la coucher la journee sur le cote gauche car elle a la tete qui s est aplati,ca va etre coton pour la maintenir ainsi

sinon nous nous sommes decide a partir tt de meme a la rochelle,ca va nous faire du bien,en esperant qu il fera moins chaud et que se sera supportable pour les filles

christelle,il me semble que tu as allaite tes filles,combien de temps et as tu eu des moments ou il te semblait avoir moins de lait........?

allez ma marmaille dort,les nenettes aussi,d ailleurs j ai couche lywene a 11 h et reveil pour les 2 a 7 heures,ca me va Clin d'oeil,je vais ranger un peu

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2042 le: 09 Juillet 2010 à 10:29:35 »

Un coucou rapide avant d'attaquer mon ménage Tire la langue, nous il a fait orage hier soir mais il fait encore super lourd. Oui j'ai allaiter 4 mois et oui il m'es arriver d'avoir moins de lait, fatigue, stress.....mais trés vite sa revenait au galop ;Det je tirais mon lait aussi et y en avait asser pour un régiment , j'ai arrêter à 4 mois car les pépéttes ça ne leur suffisait plus et j'en avait marre aussi d'être une vache à lait :-Xnon mais je sentais que la production baisser elle récalmmait pls souvent donc j'ai arrêter, voilà tout, pourquoi Laurence t'a moins de lait??? ça peux être la chaleur ou autre chose, pour Colleen j'e ne l'ai allaiter que 3 semaines j'avais pas asser de lait "un comble pour 2 pas de soucis et pour 1 pas moyen "et j'ai fait un engorgement et elle avait pas reprit son poids de naissance au bout de 3 semaines donc j'ai du me résigner à arrêter Pleurs Pleurs.

Bon je file,je repasse soit dans l'aprèm soit ce soir, Sandra t'a vu avec ton homme?? on en  parle en mp pour ne pas encombrer le fils Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisouà toutes.
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 09 Juillet 2010 à 10:50:58 »

Salut les filles,
Enfin, me revoilà seule ( du moins juste avec les jujus ) rien que pour vous.
J'ai passé 4 jours super avec ma nièce. Elle est super cette gamine.

J'ai lu que vous avez toutes passé un bon we ( mariage, pique nique, océan, famille ..... )

Laurence : pas cool si les filles n'ont pas été bien pendant ton we, j'espère que ta semaine à la Rochelle se passera mieux. Hier, j'ai vu ma soeur et elle m'a dit de te passer le bonjour et elle m'a demandé des nouvelles de tes pépettes. Très jolis tes photos.

Audrey : y'a pas de soucis, je passerais te voir. Cool que tu es pu baisser la sat. Comment vont tes loulous ? Et toi, du coup, tu dors mieux.

Nelly : alors, les garçons ont-ils les boutons ? Et comment va Faustine ?

Christelle : oui, je t'envoie un mp pour notre journée pêche.

Nath : j'ai vu que tu avais réparé ton pc. Comment vas-tu et tes loulous ? Vous devez bien profiter de la piscine ?

Chez moi, les loulous, ont un peu la quine, je pense que c'est la chaleur et les dents. Toujours qu'une au compteur pour Tom. Hier soir, je suis rentrée de chez ma soeur à 22 h 30. Les loulous dormaient bien dans la voiture et quand je les ai couché, ils se sont réveillés et arrêtaient pas de pleuré. Je leur ai donné à boire, Tom a vomi un peu, et ça a duré jusqu'à minuit. Je pense qu'ils avaient chaud et qu'ils étaient crevés.

Bon je file, car j'ai une lessive qui m'attend.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 09 Juillet 2010 à 11:15:19 »

Christelle : pourquoi dis tu que tu n'as pas de logement pour venir cet été ? Tu ne vas pas chez ta mère ? Ca serait dommage que tu ne sois pas là pour le barbecue.
Je t'ai envoyé un mp.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 09 Juillet 2010 à 11:31:53 »

salut les filles, encore une journée sous le soleil, ça fait du bien, même s'il fait parfois un peu chaud pour les loulous.

Sandra : j'ai l'impression que les boutons de Faustine commence à s'estomper, du moins pour les petis car elle en a quelques uns qui sont gros et font une grosse croûte. J'espère que ça ne laissera pas de marque.
Pour les garçons, les boutons ne sont pas encore soris mais je pense plutôt pour la fin de semaine ....
on verra.

sinon, je vais à la crèche à 14h30 pour finaliser l'inscription, ENFIN !!!! et finalemnt, à cause de la varicelle, leur adaptation est repoussée à fin août, juste avant que je reprenne le boulot, ce sera pls logique, il n'y
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 09 Juillet 2010 à 11:32:44 »

je reprends

il n'y aura pas de coupure d'un mois;

bon, je file sinon je crois qu'ils vont tout me démonter ...............
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2047 le: 09 Juillet 2010 à 12:22:54 »

christelle ,je pense avoir suffisament de lait car elles grossissent bien,mais c erst toujours un peu ma crainte et avec la route,la chaleur et la fatigue,j apprehende un peu

sandra tu embrasseras ta soeur,j espere que je la verrais bientot

nelly,ta pepette n a pas trop ete malade?pour les garcons,ils peuvent passer a travers

allez je file

bisous
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 09 Juillet 2010 à 13:23:53 »

Laurence, il peut y avoir une petite baisse de lait et puis ça repart .... si elles grossissent bien et qu'elles ne rélament pas plus, pas de soucis à te faire, non ?

Faustine n'a pas été trop malade : pas de fièvre (ils en font rarement), et elle ne s'est pas trop grattée.

Et pour les garçons, on verra bien mais il y a de grandes chances qu'ils l'aient : c=ça se transmet par la salive et comme ils se prête la sucette 10 fois par seconde, et qu'ils mangent avec la même cuillère ....
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2049 le: 09 Juillet 2010 à 13:33:15 »

pour la varicelle,mes 3 aines l avait eu quasi en mm temps mais ca peut arriver que l un ne l attrape pas,mais tant qu a faire autant tout se partager,c est plus marrant
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 09 Juillet 2010 à 13:56:23 »

oh oui, et puis ce sera plus simple lorsqu'il y aura des épidémies de varicelles à la crèche, on sera tranquille !!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2051 le: 09 Juillet 2010 à 21:19:33 »

un coucou du soir pour vous annoncer une bonne nouvelle,ma grande a eu son brevet avec mention assez bien,comme son frere l annee derniere!!!je suis troooooooooop contente!!

bisous les filles
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 10 Juillet 2010 à 09:27:12 »

Coucou,

Petit coucou à toutes les ligériennes !!!
Je vois que tout le monde à l'air de pas mal aller.
Moi ça va, un peu naze après ma semaine de boulot, la route et la chaleur mais dans l'ensemble ça va bien.
Mon endocrino m'a confirmé que mes taux de glycemie n'étaient vraiment pas bon. Elle m'a mise au régime et pour l'instant en le respectant mes taux sont bons. Je suis contente !!!!
Voilà pour les news. La semaine prochaine j'ai une écho vendredi(comme toutes les deux semaines), j'ai hate de savoir que tout va bien.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 10 Juillet 2010 à 09:27:47 »

J'ai oublié de vous souhaiter une très bonne journée 
Bisous
Gaëlle
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2054 le: 10 Juillet 2010 à 11:50:18 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Christelle, j'espère qu'on pourra se renconter cet été ... Et tes problèmes de santé, ça en est où?

Laurence trop belles tes photos et bravo à ta grande !!!!!
Je pense que ça va vous faire du bien de partir un p'tit peu, puis avec un peu de chance vous aurez un peu de frais ...

Nelly, pas cool la varicelle, mais bon comme tu le dis après ça sera fait et tu n'auras plus à t'en préoccuper... J'ai un frère et une soeur et comme Laurence, on l'a fait ensemble... et puis on est tellement sympa qu'on l'a refilé à ma mère 
Pour la crèche, je pense aussi que c'est mieux de faire l'adaptation en août, sans coupure...

Gaëlle, repose toi bien, surtout avec ces chaleurs ...

Sandra, donc je t'attends  Clin d'oeil
Elle a quel âge ta nièce, si c'est pas indiscret  Sourire

Ici, tout va plutôt bien ...
Les loulous arrivent bien à supporter la chaleur, par contre,ils sont constipés
J'ai essayé les bib d'Hépar, rien, les suppo de glycérine, ils me les rejettent direct , du coup je suis allée à la pharmacie hier et il m'a donné du sirop, j'espère que ça fera effet ....
Pour les nuits, oh que oui que je dors mieux ... Nous ils sont toujours réglé comme du papier à musique, bib à 2 heures puis à 6... Mais bon, ils sont cool et prennent super rapidement ...

Je vous souhaite un bon week end  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: