02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:01:32
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281398 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2010 le: 02 Juillet 2010 à 10:37:57 »

ok j'en fait de même avec le miens mais il sera partant, tiens moi au courant et on fixera la date
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 02 Juillet 2010 à 11:39:58 »

salut les filles, et bien de bon matin, qu'est-ce qu'on est bavardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, je prépare le mariage de ce week-end, c'est à St etienne. C'était prévu qu'on amène les loulous et qu'on rentre pas tard, mais ma belle-soeur (celle qui est enceinte de 5 mois) s'est proposée de garder les loulous à la maison parce qu'ils sont assez fatigué encore.

les dents travaillent dur dur : Loris a 4 dents du haut qui sont en train de sorti, Faustine a les grosses du bas (plusieurs ? ) et Robin, j'ai vu aussi des choses mais il ne veut pas ouvrir la bouche.

oups, je file
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2012 le: 02 Juillet 2010 à 12:19:14 »

Coucou les filles,

Gros coup de déprime Pleurs, car je viens d'avoir une pédiatre de Roanne par acquis de conscience sur la baisse de la limite basse de la sat.
Déjà, je suis tombée sur une que je n'aime pas du tout.
Je ne sais pas si je vous l'avais raconter, elle voulait faire sortir les loulous le jour de l'enterrement de mon grand-père. Je lui avais dis que je ne pouvais pas à cause de l'enterrement, mais le lendemain oui. Ca l'avait drôlement embêtée parce que ça posait problème à cause d'un changement de chambre pour d'autres bébés, à tel point qu'elle était allée vérifier le planning. Et on n'avait encore même pas fait le holter de Salomé. Elle les faisaient partir alors que les électrodes n'étaient même pas posées et qu'on avait encore moins le résultat. Sa connerie m'avait drôlement fait rire ...
Tout ça pour vous dire qu'elle m'a limite traitée de monstre parce que j'aurais jamais du faire ça, que c'est pas grave si je dors pas, qu'il fallait que je me plaigne pas par rapport aux femmes qui allaitent et qui doivent donner toutes les heures. Je lui ai répondu que c'était un choix et pas la machine. Qu'on avait qu'à faire une nuit blanche sur deux avec mon mari, que l'un reste avec les bébés pendant que l'autre va dormir chez les grands parents... Qu'un bébé qui désature c'est un bébé qui va mal et qui souffre... Et j'en passe ...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le pédiatre de Sainté leur a dit d'enlever la sonde de sat parce que ça faisait du bruit, que Salomé n'avait plus de sonde à roanne avant sa sortie, que le pédiatre qui m'a fait l'ordo pour la machine m'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'être branchée quand on l'avait dans les bras, mais dans ce cas là, je fais comment pour savoir si elle désature, puisque je n'ai pas les bip bip et les chiffres Huh???
Enfin bref, je culpabilise à fond du coup et ai remis la limite comme elle était avant. J'angoisse déjà la nuit prochaine....
Je dois re téléphoner lundi au retour du pédiatre qui a suivi le dossier de Salomé, parce que là, il est en vacances ....
Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 02 Juillet 2010 à 14:15:02 »

alors, Audrey, tout d'abord, je trouve que tous ces médecins manquent drôlement de psychologie pour dire les choses aux gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite, tu auras certainement des hauts et des bas du point de vue moral (avec la fatigue, le stress ...), et il faut surtout que tu te sentes en confiance avec le pédiatre qui suit les loulous pour pouvoir être sereine par ailleurs.

n'hésite pas à demander de l'aide, peut être en appelant les infirmières du service néonat de roanne, si tu te sentais bien avec elles. Moi elle m'avait dit de leur téléphoner si je n'étais pas sûre de quelque chose, pour être rassurée ...

je suis désolée, je ne peux pas rester plus, mais je voulais au moins de répondre quelques mots ...

Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 02 Juillet 2010 à 14:16:21 »

je passe en coup de vent pour vous dire que je saute dans la douche et après : PEDIATRE pour ma louloute. Depuis hier, elle me sort des boutons, et je me demande si ce n'est pas la varicelle.

affaire à suivre ......................;
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2015 le: 02 Juillet 2010 à 15:04:06 »

Merci Nelly.
Ben en fait, j'ai appelé la néonat et l'infirmière puer que j'ai eu m'a passé cette c*****
Je suis d'accord avec toi, il faut que je sois en confiance avec la personne qui va suivre mes loulous ...
J'ai rdv avec ma pédiatre de ville (c'est la pédiatre de mon neveu, et ma belle-soeur la trouve très bien, très douce avec les bébés), le 20 juillet enfin, plutôt sa collègue car elle sera en vacances, je ne la verrais réellement que le 16 août....
Sandra, justement je voulais te demander si tu avais un pédiatre sur la région ? ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 02 Juillet 2010 à 15:16:25 »

Audrey : garde le moral. C'est clair que des bébés prémas se n'est pas facile au début et en plus avec la fatigue et le stress ( comme disais Nelly ) ça n'arrange pas les choses. Mais bon, si les dr ont laissé sortir Salomé c'est qu'elle va bien et non malade et souffrante comme te l'a dit gentillement la pédiatre de l'hôpital.

J'emmène les loulous chez la pédiatre de Montbrison. C'est la docteur Barnier. Avant je voyais la dr Vial, mais laisse faire c'est une vieille qui ferai mieux de prendre sa retraite. Elle plane à 10 mille et crois que à son homéopathie. J'en ai parlé un jour avec le pharmacien ( Mr Souillac ) et je peux te dire qu'il lui a taillé un sacré costard.

Et toi, c'est qui ? J'espère que tu ne dois pas allée chez elle, car sinon, je vais encore t'avoir cassé le moral.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2017 le: 02 Juillet 2010 à 15:36:31 »

Audrey : garde le moral. C'est clair que des bébés prémas se n'est pas facile au début et en plus avec la fatigue et le stress ( comme disais Nelly ) ça n'arrange pas les choses. Mais bon, si les dr ont laissé sortir Salomé c'est qu'elle va bien et non malade et souffrante comme te l'a dit gentillement la pédiatre de l'hôpital.

J'emmène les loulous chez la pédiatre de Montbrison. C'est la docteur Barnier. Avant je voyais la dr Vial, mais laisse faire c'est une vieille qui ferai mieux de prendre sa retraite. Elle plane à 10 mille et crois que à son homéopathie. J'en ai parlé un jour avec le pharmacien ( Mr Souillac ) et je peux te dire qu'il lui a taillé un sacré costard.

Et toi, c'est qui ? J'espère que tu ne dois pas allée chez elle, car sinon, je vais encore t'avoir cassé le moral.

Hahahahaha, j'aime bien le terme "gentillement"
Sandra, ma pédiatre est la même que toi ouffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 02 Juillet 2010 à 15:39:55 »

ouffffff, je suis soulagé Audrey, mais ce qui veut dire que le 20 juillet tu vas voir la Vial si la Barnier est en congé ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 02 Juillet 2010 à 17:55:27 »

c'est confirmé, Faustine a bien la varicelle, et Robin et Loris devraient sortir les boutons d'ici 15 jours maxi.

au moins ça, ça sera fait, et on en parlera plus, on sera tranquille pour la crèche pour les prochaines épidémies !!!!   Cool  Cool  Cool
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 02 Juillet 2010 à 18:05:51 »

Nelly : bon ben au moins tu es fixé, j'espère qu'ils ne seront pas trop ce we et que tu pourras profiter de ton mariage.
Fais leur un gros bisous de ma part.
C'est clair que tu sera tranquille au moins, pour la crèche.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2021 le: 02 Juillet 2010 à 18:10:08 »

et voilà c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool

Bon pas sur de passer ce soir, je vais finir les valises et finir de préparer, donc si je repasse pas ce soir bonne soirée, bon week-end et à lundi.

Bon courage à vos malades ici tout le monde péte le feu, enfin presque Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2022 le: 04 Juillet 2010 à 10:17:36 »

Coucou les filles,

Nelly, bon courage pour la varicelle ...
Tu dois être encore en train de dormir avec ton mariage ...

Laurence et Christelle, bon week end ...

Sandra, oui le 20 j'ai rdv avec Vial, mais si ce n'est qu'une fois ça ne me dérange pas et puis je suis prévenue 
Message pour sans couverture  "olala, il faut absolument que j'aille la voir ...."
Bon j'ai dit que la prochaine fois qu'elle venait, je te disais de passer également à la maison ... Enfin, t'es pas obligée d'attendre que Christine vienne  Clin d'oeil

Nath, comment vas tu ?

Bon pour ma part, suite à ma conversation enrichissante avec la pédiatre, j'ai quand même décidé de baisser mais moins la limite et que la nuit histoire que je dorme un peu plus d'une heure par nuit...  Huh?
Demain, je vais essayer d'appeler le pédiatre qui a suivi le dossier et on verra ... Si il a la même position, je vais faire le forcing pour que le holter ait lieu plus tôt parce que sinon, je ne tiendrais pas jusqu'au 31 août. Mais j'ai le sentiment (peut-être instinct maternel ?) que Salomé va mieux. D'après ce que j'ai vu (y'a des fois où j'arrive pas assez vite), quand ça bip c'est soit la sat soit qu'elle s'excite et que son coeur bat un peu plus vite ...

Sinon, j'ai un conseil à vous demander enfin si vous pouvez me répondre... J'ai envie d'acheter une balancelle pour les bébés . Y'en a parmi vous qui ont testé?

Bisou et bon dimanche
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 04 Juillet 2010 à 11:07:52 »

Salut les filles,

Audrey : merci pour l'invitation, ça me ferais super plaisir de te rencontrer " en vrai " avec ou sans Christine, mais j'attendais ton accord car vu que tu avais dit qu'au début, tu voulais peu de visite, ca que je suis tout à fait d'accord.
Pour la balncelle, je n'en avais pas pour Tanguy mais pour les jujus, mon voisin, nous en avez prêté une et c'est tout simplement le top. Ca te permet d'en calmé un quand les 2 quine et de t'occuper tranquillement de l'autre. Ca doit faire 15 jours qu'on l'a arrêté depuis que les loulous vont dans les trotteurs. Les miens, surtout Hugo adorait ça.

Bon, je dois filer, je vous souhaite un bon dimanche.
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 05 Juillet 2010 à 10:27:37 »

Coucou à toutes,

Petit coucou la veille de ma reprise après deux semaines de vacances !! Ca m'a fait trop du bien, j'ai vraiment pas la gout mais faut y aller. Si tout se passe bien pas pour longtemps. Je suis à 15Sa et fais beaucoup de route, et de la très mauvaise route....
Coté forme ça va bien puisque je me repose, je suis moins fatiguée et mes petits loups sont partis en  vacances 10 jours avec leur grand mère (c'est long 10 jours), du coup j'y vais à mon rythme.
Cet am rdv chez endocrino pour diabète gestationelle, j'en ai eu pour ma dernière grossesse et il a déjà réapparu  Pleurs . Je serais plus fixé cet am.
Sinon j'ai eu une echo pour mon suivi tous les 15 jours (je suis suivi au centre de la Jomayère par Mme Samuel) et tout va bien mais elle fais flipper en parlant sans cesse su STT.

Audrey : j'ai lu que tu galérai pas mal avec la machine de ta puce, j'espère que ça va aller mieux car je sais par expérience que le manque de sommeil c'est terrible. Ca change la vie quand on peut dormir (ma fille a fait sa première nuit à 2ans 1/2).
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: