28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:59:47
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280310 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 31 Mai 2010 à 11:00:28 »

Coucou les filles,

Audrey : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Surtout qu'elles sont super bonnes. Tu as de quoi être fier de tes petits loups. Quel prise de poids impressionnante. Bravo Salomé et Josselin !!!! Cool pour la sonde de Salomé.
Pour moi, ça été comme toi avec mes loulous, je n'ai jamais eu de difficulté à les attraper. Je pense comme toi que c'est inné. Quand c'est ceux des autres, on a toujours peur mais avec les notre ce n'est pas pareil, on est toujours plus à l'aise.
Dis donc, les infirmières sont super cool. Tu m'étonne que tu as dû avoir les larmes aux yeux car c'est une super surprise.
Est ce que les Dr commencent à te parler de la sortie ?
Ton homme arrive à aller les voir avec son boulot ?

Christelle : et ben dis donc, tu as été vraiment gâté pour la fête des mères.
Moi, j'ai juste eu le cadeau de Tanguy, mais j'étais très contente car c'est un cadeau qu'il a fait avec ses petites mains et je trouve que c'est le plus important car il a mis tout son amour pour le fabriquer et pour me le donner.

Nelly, Nath et Laurence : comment allez vous malgré le temps pourri d'aujourd'hui ?

Bisous. Je file me préparer pour aller chercher Tanguy à l'école avec les loulous et sous ala pluie car Mr est parti ce matin à la pêche.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 31 Mai 2010 à 11:26:32 »

Salut les filles,

tout d'abord félicitations à Salomé et Josselin, de vrais petits champions !!!!!!!!!!!! et puis dis donc, cool les infirmières, je trouve que ce sont de très attentions, surtout pour des mamans qui ne peuvent pas passer la fête des mères à la maison avec leurs petits bouchons !!!!

Christelle : ouhlalalala oui, que c'est dur après une semaine de vacances de ne pas profiter des loulous avec leur papa ... mais bon, les semaines qui arrivent vont être aussi assez chargées donc ....

d'ailleurs, si cela intéresse certaines d'entre vous, j'ai des invitations pour la vente privée Z à St chamond, j'y vais toutes les années et le vendredi, ça va jusqu'à  -70% par rapport aux prix des magasins. Et c'est la collection actuelle. Donc si cela intéresse,, peut être Sandra qui n'est pas très loin. Moi j'y vais vendredi avec ma belle-soeur, et je décolle de la maison à 8 h. Tenez moi au courant !!!!

sinon, je crois que je vais aller faire un petit tour sur le fil des juinettes puisque Laurence nous boude !!! 

Mon programme aujourd'hui : ranger la maison et ménage parce que quand mon homme est à la maison pour plusieurs jours, on en profite tellement qu'on se laisse aller côté maison  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 31 Mai 2010 à 12:48:01 »

Merci Nelly, c'est sympa d'avoir pensé à moi pour la vente chez Z mais ma soeur me l'a déjà proposé et je lui ai dit non car les loulous ont déjà beaucoup de vêtements et puis sur juin, il va falloir faire attention aux dépenses car on a notre location pour les vacances à payer, notre terrasse à terminer et les funérailles de ma belle-mère à payer. Donc, je pense que tu comprends que les vêtements ça peut attendre un peu. ils sont loin dêtre tout nus mes fistons.

Bon courage pour le ménage.

As tu eu le temps de faire tout ce que tu avais prévu la semaine dernière avec ton mari ?

Bisous. a+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 31 Mai 2010 à 13:46:11 »

oh oui, on a pu bien en profiter, il n'y a qu'à max aventure où on n'est pas allé, il fallait bien qu'ils se reposent de temps en temps ces petits loups !!!!!!!!!!!!

on a pu filmer à la baby gym et aux bébés nageurs, je vais voir si je peux les mettre sur facebook parce que je n'ai pas envie que ce soit sur le forum et que tout le monde puisse voir.

Sandra : pas de souci pour la vente Z, je comprends très bien. Si cela avait pu te rendre service, ça aurait été avec plaisir !!!

je file ranger ma cuisine !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1804 le: 31 Mai 2010 à 20:22:13 »

super audrey et oui c est tres emouvant pour la fete des meres !!!!

tu ma fait pleurer Pleurs Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 31 Mai 2010 à 22:18:35 »

et dis donc maga, tu es une voisine du 42 ....
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1806 le: 01 Juin 2010 à 08:45:50 »

un petit coucou rapide les filles

ma tite mag je vois que tu viens nous voir c est genial Bisou

les filles autant vous dire que je n ai rien lu!!!

ma petite audrey je fais de gros bisous a tes loulous,tu sais que tu m as sacrement manque a st etienne,et je dois dire a tout le monde que tu es une fille en or,gros bisous ma belle

nath sandra nelly christelle vous allez bien?

ici c est un peu la course mais vous devez le savoir,je viendrais des que possible mettre des photos de mes pepettes mais la il faut que j y aille on me reclame

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 01 Juin 2010 à 09:18:03 »

Salut les filles,

Laurence : enfin tu viens nous donner un peu de tes nouvelles. Ca fait bien plaisir. On a presque cru que tu nous boudais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ( non je rigole, on se doute bien que tu dois être débordée ).
Pour moi, je suis allée faire un tour chez les juinettes par les conseils de maga et donc j'ai vu les photos de tes pépettes qui sont spendides. Vous avez bien travaillés, félicitations.
Et puis, aussi, j'ai ma soeur qui m'a dit qu'elle avait pu les porter et qu'elles étaient à croquer. Elle t'a trouvé très sympatique.

Sinon, pour moi, c'est une journée chargée et qui a attaqué de bonne heure. Tout d'abord, Mr Tom qui a fait le manège cette nuit et qui a voulu un bibi à 1 h 00 du matin ( grrrrrr ), ensuite réveille de bonne heure pour tout le monde car il a fallu que j'aille acheter des tickets de cantine pour Tanguy et c'est ouvert que jusqu'à 8 h 30 ( bande de fainiant !!!! ) et ensuite l'emmener à l'école.
Si il va aller à la cantine, c'est parce qu'il va aller au soutien les mardis et les vendredis de 12 h 50 à 13 h 20 et donc avec les loulous trop la course les midis. Mais le problème c'est que ça attaque aujourd'hui et qu'il ne pourra aller à la cantine que à partir de mardi prochain. Donc aujourd'hui et vendredi, il va falloir faire fissa pour manger.
Et puis ce soir à 17 h 15, réunion à l'école pour l'évaluation de la GS et parler du passage au CP.
Et entre temps, je ne sais pas à quelle heure, j'ai l'electricien qui doit venir.
Je crois que je ne vais pas n'ennuyer aujourd'hui.

Voilà un peu ma journée.

Et vous, quoi au programme ?

Bisous, j'essaye de passer dans la journée, sinon, ce soir.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1808 le: 01 Juin 2010 à 09:27:20 »

Coucou,

Laurence contente de te revoir aussi, oui moi aussi je me suis incruster sur les juinettes et elles sont super mignonnes.

MOi ce matin, ménage, courses, école, rdv à 17h dr pour Laurène.

Voilà je reviendrait tout à l'heure.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1809 le: 01 Juin 2010 à 09:49:30 »

pour les photos je profite de la tetee pour en mettre des belles car j avoue que j avais mis celles qui me tombaient sous la main chez les juinettes c est pas bien mais pas facile de s organiser

sandra je ne vous boude pas du tout,tu peux me croire et en plus vous y etes passe au retour a la maison alors vous pouvez comprendre Clin d'oeil moi aussi j aime beaucoup ta soeur et se sera avec plaisir que je la reverrais,passes lui le bonjour

toute premiere photo sorties de l oeuf

premier bain pour eden

pour lywene

ou peut etre l inverse

voila je dois filer,bisous
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 01 Juin 2010 à 09:54:12 »

Merci Laurence pour ces belles photos. Comme on sisait à Audrey, ça rappelle des souvenirs. C'est clair qu'elles se ressemblent beaucoup tes pépettes. Arrives tu à les différencier maintenant ?
Bisous et bon courage.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1811 le: 01 Juin 2010 à 10:07:14 »

T'inquiéte on comprend et oui on a été pareil mais il est vrai que pour moi c'était les 1éres donc pas le même rytme qu'avec déjà 4 enfants.

Bisous Bisou Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1812 le: 01 Juin 2010 à 10:07:55 »

oui voisine du 42 nelnico mais bon qulques km quand meme

oui laurence tu as vu je te suis c est grace stephanoises que j avais un peu de news de toi alors je venais espionner , donc du coup je continue

et je suis contente de j ai vu de belles photos encore Souriant
j adore celle a vec anais je suppose Clin d'oeil

bises a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1813 le: 01 Juin 2010 à 10:17:58 »

ma petite mag pas de souci pour venir ici je suis toujours tellement contente d avoir de tes nouvelles

sandra j arrive a les differencier maintenant car eden est beaucoup plus fine que sa soeur

christelle c est sure que des jumeaux en premier ca ne doit pas etre pareil,mais leurs places de 5eme et 6 eme me convient bien,je me prend moins la tete et je relativise

allez faut que je file,ma cuisine m attend et mon linge aussi,je n ai pas besoin de vous dire ce que je faire aujourd hui ;)bisous les filles
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 01 Juin 2010 à 10:42:05 »

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR, laurence est de retour. Bon j'imagine que l'organisation doit se mettre en place tout doucement... Comment ça se passe, tu arrives à tout gérer, as-tu de l'aide (ta maman est peut être restée quelques jours supplémentaires chez toi ?
en tout cas elles sont magnifiques, fécilitations !!!!!!!!!!!!

et tu en sais un peu plus pour le kystre (je ne sais plus qui l'a ?) ?

bon, je vou fais de grosses bises, je ne sais pas trop comment va s'organiser ma semaine car mon beau-frère est à son compte et son associé a fait un infarctus hier, du coup, certainement que mon homme va aller lui donner un coup de main les soirs après le boulot car il a du boulot pour 2 voire 3, donc ....

du coup, je voulais aller acheter les cadeaux des loulous un soir de la semaine pour l'anniv des petits, mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller. J'aimerai prendre une poupée noire à Faustine (elle est toujours en train de caresser celle qu'elle a sur un livre), et un camion ou voiture pour les garçons qui adorent faire rouler tout ce qu'ils trouvent. Voilà !!!

Maga : tu es où dans le 69 ?
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: