27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:15:28
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 279915 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1755 le: 21 Mai 2010 à 18:47:44 »

juste un coucou super rapide je ne passerais pas ce week-end car pas là on part et se n'était pas prévu.

J'espére que tout le monde va bien.

Je ratrapperais mon retard de lecture lundi ou mardi.

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 21 Mai 2010 à 21:05:26 »

Et ben alors Christelle : petit week end imprévu, peut être pour essayer une dernière tentative. Si c'est ça, je vous souhaite bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser dans le week-end
demain, bébés nageurs et après des copains viennent à la maison
dimanche on va manger chez des amis qui viennent d'emmenager dans leur nouvelle maison
lundi, certainement chez mes beaux parents

et pour le reste de la semaine, on a prévu : zoo, grand aquarium de lyon (s'il ne fait pas beau un jour), max aventure, une journée pour nous deux et promenade, promenade, promenade.
je crois que la semaine va passer à une allure folle !!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1757 le: 21 Mai 2010 à 22:38:10 »

Coucou les filles,

Alors, nuit réparatrice et agréable  Tire la langue
Mes trésors se portent bien... Aujourd'hui, Josselin a pris 3 bains !!!!
Le 1er, pour la toilette du matin. Le 2eme, parce que Salomé a arraché sa sonde et a aspergé son frère de lait  et le 3eme parce qu'il a régurgité ++++ alors qu'il faisait un câlin a papa ....
Il aime être propre ce petit 
Ils grossissent, et on dépassé leur poids de naissance: 1, 740 kg pour Salomé et 1,780 kg pour Josselin.
Je ne sais pas comment cela s'était passé pour vous. A Roanne, ils sortent les bébés de couveuse entre 1,800 kg et 1,900 kg pour les mettre en lit chauffant. Puis, ils les laisse sortir une fois qu'ils têtent bien, qu'ils maintiennent leur température et qu'ils évoluent bien ...

Sinon, ça me fait du bien de passer vous donner des news, ça me vide un peu la tête parce que sinon, je pense à trop trop de choses, et j'ai l'impression de ne pas arrêter  Tire la langue

Nath, je comprends tout à fait qu'à Sainté c'est "l'usine", et qu'ils gèrent beaucoup beaucoup de bébés. Ce que je leur reproche c'est la façon dont ça a été fait, c'est à dire sans nous en avoir parlé au préalable. On allait se retrouver à avoir fait 3/4 d'heure de route pour ne pas voir nos bébés !!!

Je vous mets une p'tite photo prise cet aprèm

Bon week-end christelle. Clin d'oeil

Nath, ça va être la fête ce week-end 

Nelly, beau programme en perspective aussi.

Sandra, ça va être un peu plus tranquille chez toi ou pas ?

Pour nous vous devinez le programme 

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 22 Mai 2010 à 20:45:03 »

Salut les filles,
Ce we, le fofo va être vraiment désert.

Christelle : cool un petit we improvisé. Je suis du même avis que Nelly, si ça peux vous aider à trouver une décision positive ce serait bien pour vous. Profites en bien.

Nelly : Et ben quel programme pour ta semaine. J'espère que vous pourrez faire tout ce que vous souhaitez et surtout votre soirée en amoureux car je pense que vous en avez bien besoin.

Nath : pour toi aussi un we bien chargé, donc profites en bien.
Cool pour le bilan ORL. Tu dois être rassurée et en plus le beau temps qui revient donc normalement plus d'otites. On croise les doigts.

Audrey : ils sont vraiment magnifique tes loulous. Je me répète mais ça me rappelle bcp de souvenirs. Salomé est très rigolote avec ses petites mouffles.
Comment vont-ils aujourd'hui ?
Je ne peux pas te répondre pour le poids pour les sortir de la couveuse car les miens ni sont jamais allés, ils ont été direct en landeau chauffant.
C'est bien qu'ils soient déjà dans la reprise du poids.
Avez vous essayé de donner des bibis ?

Demain, j'appelerais Laurence pour avoir un peu de ses nouvelles.
Bisous et bonne soirée à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1759 le: 22 Mai 2010 à 21:02:01 »

Merci Sandra pour mes loulous ...
Aujourd'hui, c'est la journée des compliments  Tire la langue car l'infirmière qui s'occupe d'eux m'a dit qu'ils étaient très beaux et qu'elle adorait leurs prénoms.
Non, on n'a pas essayé les bib, ils sont toujours avec la sonde. Mais j'aimerais bien. Josselin cherche à téter, d'ailleurs il avait une sucette à Nord. Hier, l'infirmière m'a dit que Salomé cherchait elle aussi.
Aujourd'hui, il y avait une sucette dans la couveuse, mais je ne sais pas à qui elle était destinée... Du coup, je l'ai passée sous l'eau et l'ai donné à Josselin qui s'essayait sur ses doigts et son poing pendant le peau à peau. Il a tiré dessus comme un fou.
Salomé a des petites moufles pour ne pas refaire comme hier avec sa sonde 

Ce matin, j'ai appelé Laurence. Elle va bien et devrait sortir lundi ou mardi. Ses pépettes sont sorties de couveuse ce matin, et elle commencent à reprendre un peu de poids.
Concernant le kyste d'Eden, le pédiatre voulait faire des exam, mais le chir est passé derrière en disant que ça ne servait à rien, puis le pédiatre est repassé et a demandé pourquoi les exam étaient pas faits  Huh? Bref, no comment

Bisous les filles, profitez du week-end  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 22 Mai 2010 à 21:11:31 »

Salut les filles,

bon j'ai vu sur FB que Christelle était partie à l'océan ... on verra bien à son retour et peut être croiser les doigts !!!!

Sandra : oh oui, j'espère que l'on aura le temps de tout faire, en tout cas, le temps semble être avec nous pour l'instant !!!!

Audrey : ta photo est superbe, et dis moi on a mis des moufles à Salomé parce qu'elle arrachait sa sonde, la coquine !!! à l'hôpital, on m'avait dit qu'à partir du moment où il commence à arracher leur sonde c'est qu'ils n'en ont plus besoin. Pour mes loulous, après qu'il l'ai arraché 3 fois dans la même journée, on est passé aux bib. Qui sait, peut être un premier pas vers les bib pour elle !!! Et puis j'ai vu qu'elle n'avait plus son capteur de saturation aux pieds, alors que Josselin oui ?
Pour le passage en couffin chauffant à St et, ce n'est pas une question de poids à atteindre. Les miens faisaient 1, 400 kg environ pour les garçons et 1, 700 pour Faustine (en sachant qu'ils ont beaucoup perdu au début parce qu'ils régurgitaient beaucoup, si mes souvenirs sont bons, ils sont même descendus en dessous des 1.200 kg. Et pourtant, au bout de quelques jours ils sont passés en couffins chauffant. Et ils étaient loin des 1.900 kg puisque 1.900 c'était luer poids de sorite 4 semaines après leur naissance. Euh, j'ai été claire là  Huh?

en tout cas, je suis du même avis que Sandra : voir tes photos, et t'entendre nous raconter leur journée rappellent beaucoup de souvenirs (d'autant que mes loulous auront un an dans une quinzaine de jous à peine ). D'ailleurs, j'ai regardé à nouveau leurs photos de naissance, et une photo particulière : notre première photo de famille le jour de leur sortie de l'hôpital : ils avaient tout juste un mois ....

bon aller, je m'arrête là car les larmes me viennent.

je vous fais de grosses biseset demain, on part de la maison bonheur pour rentrer que le soir donc sûr je ne pourrai pas passer.

bon dimanche à toutes !!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1761 le: 24 Mai 2010 à 16:59:23 »

Merci Sandra pour mes loulous ...
Aujourd'hui, c'est la journée des compliments  Tire la langue car l'infirmière qui s'occupe d'eux m'a dit qu'ils étaient très beaux et qu'elle adorait leurs prénoms.
Non, on n'a pas essayé les bib, ils sont toujours avec la sonde. Mais j'aimerais bien. Josselin cherche à téter, d'ailleurs il avait une sucette à Nord. Hier, l'infirmière m'a dit que Salomé cherchait elle aussi.
Aujourd'hui, il y avait une sucette dans la couveuse, mais je ne sais pas à qui elle était destinée... Du coup, je l'ai passée sous l'eau et l'ai donné à Josselin qui s'essayait sur ses doigts et son poing pendant le peau à peau. Il a tiré dessus comme un fou.
Salomé a des petites moufles pour ne pas refaire comme hier avec sa sonde 

Ce matin, j'ai appelé Laurence. Elle va bien et devrait sortir lundi ou mardi. Ses pépettes sont sorties de couveuse ce matin, et elle commencent à reprendre un peu de poids.
Concernant le kyste d'Eden, le pédiatre voulait faire des exam, mais le chir est passé derrière en disant que ça ne servait à rien, puis le pédiatre est repassé et a demandé pourquoi les exam étaient pas faits  Huh? Bref, no comment

Bisous les filles, profitez du week-end  Bisou

cc je m incruste je suis une juinette alors en fait je viens au news de laurence car en fait on se faisait un peu de soucis mais en lisant audrey on se rassure

est ce que tu peux lui transmettre pleins de bisous des juju

voila merci et felicitations pour tes petits bouts toi aussi
courage cela ne doit pas etre tous les jours evident

accrochez vous les bb Clin d'oeil

merci et bonjour a ttes les stephanoises Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1762 le: 24 Mai 2010 à 17:01:23 »

pardon audrey c est encore moi , mais vous n etes plus dans le meme service avec laurence? Huh?

DESOLEE  d etre curieuse et ne me repond pas si tu n en a pas envie Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1763 le: 24 Mai 2010 à 18:45:45 »

Coucou les filles,

Merci maga ...
En effet, je ne vois plus Laurence depuis que mes loulous ont été transférés dans un autre hôpital.
Je l'ai eu au téléphone samedi matin et elle devait donc sortir ce matin ou demain matin ...
Quand je l'aurais au tél, je lui dirais que vous pensez bien à elle  Clin d'oeil

Aujourd'hui, première visite à mes loulous sans leur papa .... Ca fait bizarre ...
En plus, petit coup de mou au moral , ça me serre de ne pas pouvoir m'en occuper comme je voudrais et d'être plus ou moins dépendante d'une infirmière, ça me serre de devoir rentrer une fois de plus sans eux, de ne pas les avoir avec moi ...
Je m'excuse par avance les filles si ça vous touche en vous rappelant des souvenirs ... Mais c'est le seul endroit où je peux vous dire tout cela ...
Sinon, mes loulous vont bien, et Salomé a dépassé son frère au niveau poids !!! 1, 880 kg pour melle et 1, 870kg pour mr. Ils sont sous lait épaissi car petite tendance à régurgiter, et Josselin a pris 5gr au bib ce matin ...

Voili voilou, j'arrête de vous embêter...

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 24 Mai 2010 à 21:27:21 »

un petit coucou très rapide juste pour te rassurer Audrey : pour moi, ce ne sont pas de mauvais souvenirs de repenser à tout ça. Au contraire, si je te dis que cela me fait verser une petite larme, c'est parce que ces moments là  sont pleins d'émotions, et vraiment revenir un peu en arrière, et bien on voit tout le parcours qu'ils sont capables de faire et je peux te dire qu'après avoir traversé tout ça, ce sont des battants nos loulous !!!!!!!!!!!!!!

ce n'est peut être pas tout à fait le même ressentit pour Sandra, car ce n'était pas prévu comme ça son accouchement, mais moi qui le savait, et bien repenser à tout ça me fait chaud au coeur, car ça a été le début de notre petite vie de famille ....

grosses bises à toutes !!!!

je vais vite me coucher car on arrête pas depuis 3 jours (en plus les loulous ont une rhino), je suis donc un peu crevée ....
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 25 Mai 2010 à 09:23:32 »

Salut les filles,
Un petit coucou matinal avec encore un superbe soleil. Ca fait vraiment du bien au moral ce beau temps.
Je ne suis pas passée ce we car vue le temps, on a fait que courir en famille ( pour une fois ) et je n'ai pas allumé l'ordi de 2 jours ( quel miracle ).
Dimanche après-midi on est allé à st Marcellin chez ma soeur, rentré 00 h 00 et Lundi on est allé chez une tante dans le puy de dôme vers Clermont et l'on est rentré à 20 h 00, donc après vite bains, manger et coucher tout notre petit monde et j'étais claqué donc je me suis couché tout de suite après les loulous.
Sinon, la grande nouvelle, Hugo se tiens assis tout seul ( ça penche encore un peu défois mais ça va ).
Vu qu'on a fait beaucoup de route ce we, on a installer les sièges autos dans la voiture pour qu'ils soient plus allaise et Nelly, on a réussi a attché celui du milieu avec la ceinture du coffre. Par contre, on est obligé de rentrer le loulou par l'avant comme toi. je vous mettrais une petite photo.

Audrey : pour moi aussi ces que des bons souvenirs. Même si je n'y avais pas été préparé, quand on se rappelle ses moments, c'est sûr qu'il y a eu des jours dur mais des autres très agréables. Continue à nous faire revivre ses moments, pour moi, c'est avec plaisir que je te lis.
Super que vous ayez attaqué le bibi pour Josselin.
Si ton mari n'est pas venu hier, c'est, je pense parce qu'il a repris le travail. Tu sais que si un jour avant d'aller à l'hôpital tu veux passer boire un café, tu seras la bienvenue, appelle moi juste avant pour être sur que je sois chez moi.
Je te mets une photo de mes loulous au même stade que les tiens pour te faire voir par ou nous aussi on est passé et te faire voir comme ça change vite.
Ils ont environ 15 jours sur la photo.Courage ma belle, tu verras que tu vas vite les récupérer.

Nelly : dommage pour la rhino, j'espère que ça ne va pas vous empêcher de faire votre semaine en famille.
Moi, c'est Tanguy que je vais emener chez le Dr car je crois qu'il me fait une otite.

Laurence : désolé, je n'ai pas eu le temps de te rappeler, mais aujourd'hui, tu dois être ou dois rentrer chez toi. Fais nous un petit signe dès que tu as 5 min.

Christelle : Alors ce we à l'océan, comment c'est-il passé ?

Nath : et toi ton we comment ça c'est bien passé ?

Bon, voilà, je crois que j'ai fini mon récit, je vais pouvoir attaqué de rangé la maison.
Je repasse plus tard voir si y'a quelqu'un.
Bisous à toutes. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 25 Mai 2010 à 10:41:59 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour aprés un week-end à l'océan sous la chaleur et le soleil et ça fait trop du bien, alors le week-end plutôt bien passer, je vous résume le week-end et vous me direz, arriver samedi en début d'aprèm on a manger au resto le midi, une fois sur place j'ai coucher Colleen et il c'est coucher aussi, pendant ce temps j'ai fait les devoirs avec les filles, ensuite on a était à la piscine, ensuite douche pour les filles et souper et coucher pour les filles et mr c'est coucher aussi, donc moi j'ai lu, "bon les filles ont fait le cirque à prés de 22h et pour finir il c'est fâcher en les menaçant "surtout Laurène" d'une douche froide si elles continuaient" ensuite il c'est recoucher, moi j'ai lu encore et ensuite dodo, dimanche matin réveiller de bonne heure car pas de volet dans le mobilhome juste des rideaux, donc lever quand même à 9H30, petit déj, il est partie avec les 3 chercher le pain le temps que je me douche... ensuite piscine, manger, sieste pour Colleen et temps calme pour les grandes et zhom à dormi et moi j'ai lu et ensuite je suis partie à la piscine avec les grandes, aprés la sieste et le goûter direction la plage, ensuite un tour sur la tranche ou on a manger une glace, on est rentrer on a manger et on à coucher tout se petit monde à 21H30, il m'a un peu fait picoler il pas arrêter de me mettre du vin, donc une fois tout le monde de coucher, j'ai fait et ranger la vaisselle, et ensuite j'ai bouquiner et lui assis sur sa chaise, une fois son verre de fini il est parti ce coucher, moi j'avais pas fini car il m'en à mis un plein verre et je ne supporte l'alcool, bref ensuite dodo et là il a commencer à me chercher mais j'étais tellement stone qu'il a eu se qu'il voulait et depuis il ne me lâche plus, mais sinon on ne c'est rien dit donc ça n'a pas avancer en fait on a rien à se dire ormis pour les filles et hier soir il est revenu à la charge sauf que je n'avais pas envie "en + j'avais mal au ventre " je me suis pris la d....." samedi soir" et ben il a insister et quand il a vu que je rester inerte il a arrêter, et donc voilà les tensions son redescendu mais jusqu'à quand?Huh? Roulement des yeux Huh?

Audrey ils sont mignons comme tout, moi je n'ai pas connu ça, elles sont rester juste une nuit en couveuse.

nelly désoler pour la rhino.

Sandra bravo à Hugo t'inquiète ça va vite ne plus pencher.

Laurence comment ça va?? tes pépéttes?Huh?

Pour les autres comment ça va?? quel est le programme aujourdhui??

Moi lessive, lessive... ::)et un brin de ménage mais vu que demain c'est mercredi juste le stric minimum.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 25 Mai 2010 à 10:49:36 »

cc tt le monde, ici tt va bien avec ce beau soleil, nous allons partir ns balader, le we a été super, samedi course avec les loulous tt le matin, puis sieste en début d'am, on est retourné acheter nos fleurs l'aps midi avec les petits et le soir nous étions de bringue. Couchés à 3h levés à 8h30 pour les bibs, et le dimanche on a monté la piscine planté nos fleurs bref le pied avec ce beau temps, les petits ont la joie maintenant de jouer dans la pelouse de la goûter aussi. Bref c'est bcp de rigolade.
du coup on se balade un peu le matin maintenant car il fait presque trop chaud l'après-midi ! lol

cette am je vais leur acheter le portique en bois en espérant que la livraison ne tarde pas trop et ensuite on pourra leur faire faire de la balançoire. On va aussi leur monter leur petite piscine, bref on va croiser les doigts pr q le beau temps reste.

voilà je vois q tt le monde se porte bien Audrey contente de voir q tt avance dans le bon sens.
christelle, j'epsère q le we vs aura fait du bien
nelly profite de tes vac au max
sandra bon courage pr le ménage
laurence en attendant de tes news, bon retour à la maison

pour les autres bonne semaine
à ces jours
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1768 le: 26 Mai 2010 à 21:14:23 »

Coucou les filles,

Et bien je vois que le fofo est bien vide depuis deux jours .... Quoique c'est normal entre les vacanciers qui se font un p'tit safari, ceux qui se remettent de leur week-end plus ou moins arrosé, et ceux qui installent la piscine  Vous avez toutes un emploi du temps bien rempli 

Pour ma part, je continue toujours mes A/R à Roanne, je passe la journée avec mes petites crevettes et le soir je rentre m'occuper de ma grosse crevette 
Hier, premier peau à peau à trois, le pied !!!!!  Mes amours ont adoré, et moi aussi !!!!!
Trop marrant car Salomé dormait et quand l'infirmière m'a installé Josselin, elle s'est réveillée d'un coup et grognait. Puis quand, l'infirmière l'a installé à son tour Josselin lui a arraché l'oreille.
Ensuite, une fois posée contre moi Salomé a repris sa nuit, imperturbable  et Josselin, trop rigolo, n'a cessé de veiller pour voir si j'étais toujours là, de peur que je parte sans lui faire de bisous et lui dire au revoir ...
Ils continuent de bien grossir... et Josselin a bu 15gr au bib ce matin.
Aujourd'hui, ça faisait deux semaines qu'ils sont nés ... A la fois j'ai l'impression que ça passe vite et lentement ...
Voili voilou...

Bisous les filles 
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 26 Mai 2010 à 22:25:07 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui pas eu le temps de passer, entre les enfants, les devoirs...cet après-midi une copine était là et on a papoter , je suis partie faire des courses car ce soir on avait notre ex medecin donc journée bien rempli et oui il faut que je cuve Clin d'oeil

Audrey contente de voir que Salomé et Josselin vont bien.

Aucunes nouvelles de Laurence?Huh?

Nelly et votre safari c'était bien ??
Voilà à demain.
Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: