27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:50:24
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 279924 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 19 Mai 2010 à 11:17:47 »

pas de détails sur l'accouchement elles dit simplement que les pépettes vont bien, et ne parle même pas du soucis décellée avant l'accouchement. Finalement, ce n'était peut être rien ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 19 Mai 2010 à 11:26:25 »

ok. Merci. C'est ce que l'on lui souhaite.
J'essayereais de l'appeler cet aprèm.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 19 Mai 2010 à 19:00:02 »

Je viens d'avoir Laurence au tel donc :
Les pépettes sont nées cette nuit vers 1 h 30 par voie basse. La 1 ère est vite venue par contre la 2 ème ils l'ont sortis par les pieds. Elles pèsent 2.100 kg et 2.200 kg, se ressemblent beaucoup. Laurence les a avec elle dans sa chambre mais elles sont en couveuse.
Laurence était crevée car elle n'a rien dormi cette nuit mais sinon ça allait. Elle pense sortir mardi.
Elle les allaitent.
Le pédiatre va faire une écho à la pépette pour voir ce qu'il faut faire pour le kyste. Mais ça ne l'a derange pas, ni pour têter, ni pour respirer.
Elle m'a dit qu'elle avait vu audrey et qu'ils avaient enlevé l'oxygène à Salomé. Comme ça, j'espère qu'elle va vite pouvoir rejoindre son frère.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié.
Bisous.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1743 le: 19 Mai 2010 à 21:29:38 »

Coucou les filles,

Je viens vous voir un peu tard mais en ce moment les journées ne sont pas assez longues !!!!
Il faut que je reprenne le rythme  Tire la langue

Tout d'abord, mes loulous vont bien, ils reprennent du poil de la bête... Ca fait déjà une semaine, on leur a souhaité un joyeux semainiversaire 
En effet, Salomé n'est plus sous oxygène, ils l'ont désintubé hier aprèm pour la remettre sous le masque et finalement, elle se débrouille tellement bien qu'ils lui ont pas laissé le masque ... Je suis fière de ma pépette, c'est les bénéf de notre calin d'hier ....
Josselin, toujours pépère, il se porte bien.

Je suis passée en courant d'air voir Laurence, elle a ses deux pépettes avec elle et elles se ressemblent beaucoup, c'est impressionnant !!!!!
Elle m'a dit que Varlet était passée ce matin vers 7h00 je crois et qu'elle lui avait dit qu'elle avait bien fait de la garder en patho, et que finalement pour le kyste elle avait raison et que ce n'était rien ... Laurence l'aurait baffé, quel culot...

Je pense bien à vous même si je viens en courant d'air, je pense que vous comprenez 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 19 Mai 2010 à 22:03:52 »

Ca c'est sur que l'on te comprends Audrey. On est passé par là.
Laurence m'a dit qu'aujourd'hui tu étais fatigué, penses bien à te reposer.
Vu que Salomé n'a plus d'oxygène, est ce qu'ils vont la tranférer avec Josselin ?

Bisous et bonne nuit à toutes.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1745 le: 20 Mai 2010 à 11:33:40 »

Coucou les filles,

Me voilà j'ai pas arrêter de courir ce matin.

Comment allez vous toutes???
Non Audrey ont t'en veux et on comprend,repose toi.

A+ tard
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1746 le: 20 Mai 2010 à 11:57:34 »

Coucou les filles,

Ce matin je viens pousser mon p'tit coup de gueule 

J'appelle la néonat puis la réa néonat pour savoir comment c'était passé la nuit des bébés.
Surprise, l'infirmière de réa me dit que mes trésors seront transférés cet aprèm au CH de Roanne !!!!!!!!!!!
Heureusement que j'étais assise...  En plus on se préparait avec mon mari pour y aller de bonne heure....
J'étais complètement perdue et du coup ne savait plus quoi dire à l'infirmière ...
Mardi soir, quand j'ai appelé la réa pour savoir comment c'était passée l'extubation de ma pépette, l'infirmière m'avait demandé si on était plus proche de Roanne ou de Sainté avec une éventuelle possibilité de transfert.  Je lui avais fait comprendre que je n'étais pas pour, et qu'en plus on ne connaissait pas Roanne du tout, ça n'a jamais été notre secteur.
Mais elle m'avait dit que c'était pas pour tout de suite, en plus notre conversation a duré 1 min.
Ce matin donc coup de bambou 
Je raccroche et 1/2h plus tard le téléphone sonne. C'est une autre personne de réa qui me rappelle pour m'expliquer le transfert, la sauce avait eu le temps de monter et du coup je lui ai fait comprendre que je n'étais pas d'accord du tout, qu'on n'avait pas été mis au courant et qu'on nous met devant le fait accompli comme si on ne voulait plus de nos bébés !!!!
C'est con parce que c'est elle que j'avais sous la main et c'est elle qui a ramassé, mais il fallait que ça sorte ...
Je ne remets pas non plus en doute les compétences du service de néonat de Roanne ni le fait qu'à Nord ils ont besoin de place car ça brasse beaucoup mais je suis en colère de la façon ça se passe ...
On commençait à se familiariser avec les services et leurs fonctionnements.
Le plus de cette histoire c'est que les bébés vont se retrouver ensemble après une semaine de séparation.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1747 le: 20 Mai 2010 à 12:00:49 »

t'inquiéte on est là pour ça, je comprend ta colére.....

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 20 Mai 2010 à 13:51:48 »

Moi aussi Audrey je comprends ta colère et je crois que j'aurais encore été plus méchante avec les infirmières si on m'avait fait ça.
Tiens nous au courant de comment s'est passé le transfert.
Ne te fais pas de soucis, à Roanne, ils vont bien prendre soins de tes amours et comme tu dis au moins la bonne nouvelle c'est qu'ils seront ensemble réunis après une semaine de séparation.
Bon courage.
Bisous.
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 20 Mai 2010 à 21:26:01 »

un petit coucou du soir,
Alors comment c'est passée votre journée ?
Ces temps-ci, ces vraiment désert le forum.
Chrsitelle, Nath et Nelly : vous êtes ou  Huh? Huh? Huh?

Audrey : alors comment c'est passé le transfert de tes loulous ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous et à demain.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1750 le: 20 Mai 2010 à 21:29:44 »

Coucou les filles,

Je suis toujours remontée contre les services des néonat de Sainté, ainsi que mon mari.
Je crois d'ailleurs que je vais leur envoyer un courrier bien salé.
Sinon, j'avoue que malgré mes craintes, les bébés n'ont rien perdu au change.
Le service de néonat est tout neuf et est en fonction depuis octobre dernier.
De plus il n'est pas surchargé car il n'y a qu'un seul autre bébé avec eux, les infirmières ne sont pas surchargées de travail, lol !!!!
Ils sont arrivés quelques minutes avant nous et ont été installés ensemble dans la même couveuse, c'est trop mimi.... Ils n'ont pas l'air d'avoir souffert du trajet, non plus.
Maintenant, il va falloir que l'on se réhabitue au personnel, et au protocole un peu différent de Sainté.
Ca m'a lessivé, pffffffffffff plus de forces ce soir, une bonne nuit pour me requinquer et repartir  demain.

J'espère que vous allez bien toutes.

Gros bisous les filles  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 20 Mai 2010 à 21:35:38 »

Tant mieux que tout ce soit bien passé.
Il faudra nous mettre une petite photo de tous les 2 à côté.
Vu qu'elles n'ont pas bcp de bébés, ils vont être bichouner.
C'est clair qu'une bonne nuit de sommeil va te faire du bien.
Bisous. à demain.
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 21 Mai 2010 à 08:31:13 »

Un petit coucou matinal avec un super soleil. Ca fait trop du bien 

Audrey : alors as tu passée une bonne nuit réparatrice ?

Les autres filles, comment allez vous aujourd'hui et quoi de neuf au programme  Huh?
Pour moi, rien de spécial, là, je vais aller habiller les loulous, faire de la lessive, un peu de ménage, préparer à manger et à midi j'ai l'infirmiier qui vient me changer mon pansement.
Voilà, une petite journée tranquillou !!!!!

Bisous à toutes et j'espère avoir un peu de vos nouvelles aujourd'hui.
A+.
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 21 Mai 2010 à 15:02:57 »

et voilà je reviens pour un petit coucou.

bon Audrey, je ne comprends même pas pourquoi tu t'excuses d'être moins présente sur le fofo. Hônnetement, tu trouves encore le temps de venir nous faire un petit coucou, chapeau bas, madame. Ne te fais pas de soucis, cela fait super plaisir d'avoir des nouvelles des tes bébés, mais pense d'abord à eux, ton mari et toi. Nous, même si tu reviens que dans une semaine, je crois que oui on peux comprendre .
j'espère que vous prenez vos nouvelles habitudes à Roanne.

Quelqu'un a eu des nouvelles de Laurence et de ses filles ?

Mes loulous n'ont plus de fièvre (seulement Faustine encore un peu ce matin). Et après hésitation, nous sommes tous allés à la baby gym, et on n'y est pas aller pour rien. Faustine s'est éclatée, c'était la première fois qu'elle voyageait autant dans la salle.

ah oui, Christelle n'a pas d'ordi aujourd'hui, je pense donc qu'elle ne passera que dans le week-end.

Mon homme est en vacances ce soir, pour une semaine, et j'espère que cette fois-ci on pourra profiter du beau temps. On doit aller au zoo avec les loulous, on va aussi prendre une petite journée pour nous, pour faire les magasins (il faut qu'on s'habille pour les mariages), un petit resto en amoureux, et puis les autres jours, on ne sait pas trop encore. Ah si, mercredi matin je vais chez l'osthéo, mon homme en avait assez de me voir toute coincée, il est donc rentré du boulot hier avec un rdv pris. J'espère que ça ne va pas trop me faire mal ....

grosses bises à toutes !!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 21 Mai 2010 à 15:18:55 »

coucou tt le monde Audrey profite bien de tes petits à Roanne. Cette année c'est l'année des jumeaux et +, sur 20 bébés à St Etienne 14 sont des jumeaux et ils attendent des triplés la semaine prochaine. Alors surtout soignez bien ces beaux petits et que tout aille bien pour vous 4 Audrey. Prenez un peu de sommeil en avance, essayez au maxi d'organiser aussi le retour à la maison et que le congel soit plein au moins déjà pas de souci pr les repas ^^.

voilà ce matin on avait le rdv chez l'orl, tout va bien pas de souci à noter, on est bien rassuré, tout le monde est d'avis que l'hiver a été bien trop long et c'est ce qui a engendré les nombreux soucis.

voilà les loulous ne vont pas tarder de se réveiller, on va partir en balade après le goûter et ce soir je vais donner mon sang, enfin je peux y retourner, il fallait attendre 6 mois et après toutes les dates qu'il donnait on était pas dispo, donc je suis contente de pouvoir y retourner.

voilà demain matin au programme, course pour le baptême on emmène les loulous aussi à st etienne, marre de les faire garder tout le temps car le soir on est de 50 ans d'un copain, du coup ma belle soeur vient dormir sur place avec l'aide de mes beaux parents pr le dernier bib et le coucher. ON va voir bcp bcp de monde je crois, ça fera du bien et dimanche on monte la piscine pour pouvoir en profiter sur le mois de juin si il fiat beau.

voilà donc je ne pense pas pouvoir repasser ce we, je vous souhaite à toutes de bonnes balades de profiter du beau temps et je vous dis à très bientôt
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: