02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:05:20
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281530 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 10 Avril 2010 à 13:27:19 »

Salut les filles,
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer un bon WE.
Je ne pense pas repasser avant lundi.
Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1306 le: 10 Avril 2010 à 21:09:37 »

COUCOU les filles
je suis arriver à bond port à 13h15, bonne route mais un peu crevant.

Bises et bon week.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1307 le: 12 Avril 2010 à 08:33:46 »

un petit coucou les filles

j espere que vous avez passe un bonWE,moi j ai courru partout car mm le samed on a des rdv pour les grands et hier nous avons passes la journee a ambierle

christelle contente de voir que tu es bien arrivee,profites de tes vacances ,dommage qu il ne fasse pas un meilleur temps

sinon il va falloir qu on sache exactement ou on se reuni la semaine prochaine,ca va vite arriver,voir si tout le monde est d accord pour venir a la maison,en plus il y aura des babys sitters Clin d'oeil

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1308 le: 12 Avril 2010 à 08:41:01 »

Coucou les filles,

Bon et bien je vois que le week-end a été bien rempli pour tout le monde ....
Moi-même qui n'avait rien de spécial de prévu, et bien on n'a pas arrêté ... et du coup j'ai oublié de t'appeler christelle pour savoir si t'avais fait bonne route ... La honte ....

Vendredi aprèm, je suis allée voir mes parents car ils partaient le lendemain pour l'Egypte (c'est sur, ils auront meilleur temps que nous  Tire la langue), puis en fin d'aprèm, je suis allée, avec ma belle soeur, voir notre copine qui a eu la rupture d'anévrisme. Du coup, nos maris nous ont rejoins, retour à la maison tard.
Samedi, visite chez mes beaux parents, ce dont je me serais passée vus comme ils m'ont enervé... Ma soeur est passée l'aprèm, ensuite des amis sont arrivés et nous sommes tous partis chez mon frère et ma belle soeur qui sont en train de poser leur portail. Résultat, on a mangé chez eux le soir et rentré encore tard ... Hier re-belote l'aprèm...
Pffff et cette semaine risque d'être sur le même rythme ....
Aujourd'hui on commence avec un peu de ménage et les courses ...

Et vous comment c'est passé votre week-end?

Je repasserais plus tard
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1309 le: 12 Avril 2010 à 08:44:00 »

sinon il va falloir qu on sache exactement ou on se reuni la semaine prochaine,ca va vite arriver,voir si tout le monde est d accord pour venir a la maison,en plus il y aura des babys sitters Clin d'oeil

Je crois qu'on a toutes opté pour la solution "Jadeblue's home"  ...
à confirmer
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 12 Avril 2010 à 10:53:33 »

coucou,

Audrey tu es pardonner  Clin d'oeil moi week-end sympa hier les filles ont fait la chasse aux oeufs et oui les cloches sont passer en retard et le soir j'ai emmener les filles chez mon pére il y avait mon frére et ma belle soeur super soirée ç
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 12 Avril 2010 à 10:56:44 »

bon fausse manoeuvre. Je disait ça fait du bien de se retrouver en famille. Aujourd'huui ce matin rien, cet aprèm je vais à la fouillouse me faire payer un café par une copine d'enfance qu ej'ai pas vu depuis longtemps "merci facebook" ensuite je vais à St Rambert retrouver les anciens de mon lotissement "re merci facebook" donc comme vous pouvez voir j'en profite un max Clin d'oeil

Sinon pour la semaine prochaine oui on a apter pour l'opération jadeblue .

Bon A+ tard
Bisous les filles et bonne journée
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 12 Avril 2010 à 11:43:53 »

un petit coucou très rapide

Si Sandra ne vient pas sur le fofo c'est qu'elle n'arrive plus à se connecter donc je vais voir avec les administrateurs ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 12 Avril 2010 à 14:28:39 »

bon le problème pour la connexion de Sandra devrait être réglé d'ici demain, elle vous demande donc  de ne pas être trop bavardes ....

Pour moi, encore super week-end, que ça passe vite ...

mes loulous ont fait leur première bétise, du moins Robin et Faustine.
on a mis leur chaise haute à table; ils sont donc installer comme des grands, sauf qu'il ne faut rien laisser traîner, et quand tu pousses les affaires pour que l'un n'attrape pas, c'est l'autre qui peut ....
et on en a fait l'expérience....

Hier soir comme ce sont les vacances, ma soeur, mon beau-f et mon filleul sont venus manger à la maison, il y avait donc beaucoup de monde autour de la table, et on a laissé le paquet de gruyère rapé trop proche de Robin qui s'est empressé de l'attraper et de le ....... vider.
à midi, c'est la compote qui était à côté de Faustine et qui la vider sur la table (là c'était la faute à papa !).
on attend de voir ce que va nous renverser Loris ce soir ou demain !
Ah qu'ils grandissent!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1314 le: 12 Avril 2010 à 14:31:24 »

genial que sandra revienne vite!!

nelly enfin tu decouvre le bonheur d avoir des triples tiens nous au courant pour la prochaine betise,a 3,ils ne vont pas manquer d imagination Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 13 Avril 2010 à 11:36:24 »

ah, ça se voit que ce sont les vacances, le forum est désert comme pendant le week-end

bonne journée à toutes !
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 13 Avril 2010 à 11:39:10 »

un coucou de fin de matinée, pas super la forme je n'arrêtre pas d'aller au wc et je doit aller faire les magasins à centre en fin d'aprèm avec ma mère mais je sais pas si je vais pouvoir y aller.
Sinon ça va ici c'est super calme j'en profite car je réccupère mes monstes "gentils" demain.

Quel est votre programme? moi rdv chre le coiffeur à 14H
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1317 le: 13 Avril 2010 à 12:16:54 »

Coucou les filles,

Fausse manip et je suis obligée de tout ré-écrire  Roulement des yeux

J'ai passé une nuit de m****.
Me suis enrhumée et du coup j'ai passé la nuit à me réveiller pour me moucher, tousser, me tourner et retourner et surtout essayer de respirer ...
Du coup suis crevée aujourd'hui ...

Sinon, cet aprèm, rdv chez gygy, c'est la dernière fois après relais avec la mater ...
Mazette, que c'est passé vite ... J'en reviens pas ... Vendredi j'en serais à 30 SA ...

Christelle, j'espère que tu te remettras vite car c'est pas cool d'être malade pendant les vacances...
Bons magasins, fais pas trop chauffer la Cb 

Nelly, ça y est les premières bétises ... multipliées par 3, ça promet  Tire la langue

Les autres j'espère que vous allez toutes bien

Bisou à plus
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1318 le: 13 Avril 2010 à 17:12:35 »

Coucou les filles,

Bon, je rentre de chez gygy et suis à la fois déboussolée, dégoutée et un peu inquiète ...
Aprés examen, il m'a dit que mon col était raccourci de moitié et que mini hom appuyait dessus... Du coup, je le revois dans 15 jours, plus de voiture et repos ++++, allongée c'est encore mieux ...

Pour le coup, j'ai quelques petites questions que je n'ai pas posée à gygy tellement j'étais  Huh?...
En plus de la voiture, donc plus de ménage, cuisine, linge ? ? ? ? ? ?
Et est ce que le col peut revenir en arrière ?

Enfin, du coup, tous mes projets sont annulés ... Pas de magasins jeudi, pas de sortie dimanche (on était invité) et surtout pas de rencontre avec vous le 21 ..... Je suis dég ....

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 13 Avril 2010 à 17:19:04 »

Salut Audrey,

alors surtout reste zen et dis toi qu'on t'a conseillé du repos, donc a priori rien de grave, du moins cela peut s'arranger.

je n'ai jamais été dans cette situation mais une de mes voisine, si, et elle était consignée au repos maxi, et comme tu dis allongée encore mieux. Elle est resté allongée 1 mois (du moins au repos maxi parce qu'elle a déjà un grand), et résultat, au bout d'un mois, elle a pu à nouveau vivre comme "une femme enceinte normale", et les médecins ont même du lui déclencher son accouchement.

donc je te le redis a priori rien de grave si tu suis les recommandations des gygy. Tu fais bien d'annuler tous ces petits projets et profites pour te faire dorloter (pas de ménage, pas de voiture ....).

pour notre rencontre, il y en aura d'autres, et à ce moments là tu nous présenteras tes petits loulous !!!

restes zen surtout et repos, repos !!!

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: