04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:21:31
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282130 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1215 le: 29 Mars 2010 à 10:37:47 »

un coucou du lundi,

Week-end calme, celui qui arrive le sera moins enfin pas pour mes filles et zhom quand à moi je risque de passer pâques toute seule.

Ici le soleil est timide il joue à cache cache.

Ce matin j'ai bosser un peu à l'asso et cet après-midi j'accompagne la classe d'Amandine au sport et ensuite j'ai rdv avec l'assistante social.

Colleen tousse toujours et Amandine se plaint de la gorge donc je pense que demain ça va être medecin.
Jadeblue oui pense à te reposer.
A+ tard les filles
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 30 Mars 2010 à 08:35:13 »

Salut les filles,
Et ben aujuord'hui, je crois, que ça va être un jour pluvieux.
Qu'est ce qu'il se passe ? Le fofo est bien desert ces temps-ci.
J'espère que vous allez toutes bien ?
Chez moi, plus personne est malade et c'est que du bonheur.

Nelly : ça fait un moment que l'on a pas eu de tes nouvelles. j'espère que tout va bien chez toi ? Donnes nous vite de tes nouvelles.

Christelle : comment vont tes filles ? Et ton moral ?

Nath : Alors cette roséole est-elle passée ? Est ce que Estéban l'a attrapé ? Félicitations pour la 4ème dent d'Estéban ? Chez moi, toujours pas de dents, mais elles sont pas loin.

Audrey et Jadeblue : comment allez vous ?

Bon, je file car pleins de choses à faire ce matin, car cet aprèm, j'accompagne encore Tanguy à la piscine. C'est le dernier cours donc je pense que ça va être la fête.
Bisous à toutes et passez une bonne journée.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1217 le: 30 Mars 2010 à 09:14:11 »

coucou les filles

et oui sandra il pleut Pleurs on etait trop bien hier!!!

si y a personne sur le fofo c est parce que tout le monde a des journees supers chargees,regardes rien que toi,pour ma part,j ai mon rdv gygy et echo cet apres midi,je vais avoir des nouvelles de ma puce,il me tarde!!

allez je vais faire un brin de menage

je vous mets une tite photo de ce qu on a fait ce WE

alors ca c etait fin decembre

et ca c est maintenant

bon y a encore beaucoup a faire

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1218 le: 30 Mars 2010 à 10:35:51 »

Coucou les filles,

Pffffffffffffffff, retour de la pluie et de la grisaille 
Je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre de ce temps et puis avec ce changement d'heure, j'ai du mal ... Hier soir impossible de m'endormir, et du coup ce matin de me lever  Roulement des yeux

Aujourd'hui, quelques courses et ménage ... et puis certainement canapage cet aprèm, vu le temps ...

Bisou à plus les filles
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 30 Mars 2010 à 11:11:49 »

COUCOU,

Oui c'est bien désert ici mais tout le monde a des emploi du temps de ministre Tire la langue

Mon moarl fluctu il faut que je me décide si j'ai  l'entention de rester ou pas et en fonction de ma réponse ben soit je passe pâques en famille soit je reste chez moi seule.

Nous il pleut aussi y en a marre!!!!

Jadeblue j'espère que les nouvelles seront bonnes tiens nous au courant.
Nelly où est tu passer Huh?
Jadeblue merci pour les photos

aujourd'hui lessive et une copine doit passer.

Bon A+ tard
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 30 Mars 2010 à 11:19:38 »

coucou temps de misère nuit aussi bref le moral n'est pas très haut heureusement q cette am la tisf vient, je vais pouvoir changer d'air.
sinon une 6è dent ce matin pour quentin, il a passé sa nuit à hurler toutes les 2h car il se mettait sur le ventre et n'arrivait plus à se retourner, horrible et je pense aussi qu'il essayait de se mettre debout ds son lit et qu'il n'y arrivait pas ce qui devait l'agacer, bref dur dur ce matin. je vais donc mettre un tour de lit de tous les côtés de son lit, ça évitera pt être qu'il grogne. on va tenter

sinon la roséole suit son cours avec l'apparition de nouveaux boutons mais la fièvre n'est plus là.

pour les habits de mariage des petits je vous mets le lien : http://www.pitchounes.com/boutique/achat/produit_details.php?id=5418

voilà on a pris les deux mêmes car la couleur ira bien avec nous

bisous à toutes bonne journée à ce soir pt être les petits se réveillent
bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 30 Mars 2010 à 14:43:53 »

eh, je suis là, mais c'est vria qu'il y a beaucoup de choses à faire (surtout le week-end, on en profite pour sortir le plus possible avec mon chéri, à 2 c'est plus facile que lorsque je suis toute seule), du coup, j'ai moins le temps de venir sur le fofo.

Jadeblue : je pensais justement à ta pépette, et savoir si tu en savais un peu plus. Donnes vite des nouvelles dès que tu en as ?

Nath : tes p'tits gars vont être magnifiques, j'attends une photo avec eux dedans !!!

Christelle : si j'ai bien compris, tu as eu un ultimatum : tu dois donner ta réponse avant ce week-end ?

Audrey : on t'avait prévenu, il faut te ménager, même si tu te sents en forme, n'oublies pas que tu as 2 bébés dans ton ventre !

Sandra : tu as sauté dans la piscine aujourd'hui, pour l'occasion ? lol

Bon, j'essaie de joindre l'hôpital pour la prise de sang des loulous mais c'est toujours en attente, ça me saoule !!!!!!!

bonne journée ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 30 Mars 2010 à 15:14:20 »

oui avant ce week-end, là il viens de m'appeler pour me dire qu'un poste ce libère à 22kms de Veauche et ce que j'en pensait, honnêtement il y a encore 1 ans j'aurais dit oui sans hésiter, mais là je suis asser mitiger entre l'envie de revenir et l'envie de rester ici, où je me suis construit une vie, des amies.... les filles ont leurs copines "m^me si elles s'en feront d'autres ailleurs" .
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1223 le: 30 Mars 2010 à 16:43:02 »

Christelle, pas cool pour l'ultimatum  Huh? C'est pas des décisions qu'on peut prendre en deux temps trois mouvements ....

Nath, très mignon l'ensemble de tes p'tits loups. Ca va l'faire comme ça  Clin d'oeil

Je vous mets des photos de la chambre des bébés, c'est pas encore fini mais pas loin.
Il faut que mon mari peigne les quarderons et les plinthes en blanc et les baguettes du contour de la fenêtre en bleu comme la bande.
Bon, il faut faire abstraction de tout le bordel qui est au milieu et que mon mari va débarasser  Tire la langue

Ici le mur du fond en vert pop, et un bout du côté de mini hom:

La bande framboise du côté de ma pépette:

Le côté de mini hom:

Et le placard qu'a fait mon mari:

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 30 Mars 2010 à 18:16:52 »

Cocuou,
De retour de mon aprèm chargée ( piscine + courses ) maintenant il faut décider ce que l'on va manger. Pffff, j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire. Des idées Huh???

Nath : ils vont être magnifiques tes loulous. J'attends la photo avec les mariés.

Christelle : c'est clair que ce n'est pas cool un ultimatum. Ne décide rien sur un coup de tête mais si il t'harcèle en permanence.

Jadeblue : très joli tes travaux. Quel chantier. Bravo à ton homme !!!!!

Nelly : je comprends que tu profites quand tu as ton mari pour sortir. Mais je me faisais juste un peu de souci. On sais jamais.

Audrey : très joli la chambre de tes loulous. C'est clair que comme te dis Nelly, penses à te reposer, il ne faudrait pas les faire venir avant l'heure.

Allez, je file trouver une idée de repas pour ce soir.
Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 30 Mars 2010 à 18:18:41 »

ça a l'air sympa, les couleurs sont sympa.

Non c'est clair que c'est une décision à prendre commeça.
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 30 Mars 2010 à 18:24:36 »

Nelly : j'ai oublié de te répondre : NON, je n'ai pas sauté dans la piscine, je me suis tenue un peu, il faut montrer l'exemple aux enfants.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 30 Mars 2010 à 18:29:38 »

Citation
Nelly : j'ai oublié de te répondre : NON, je n'ai pas sauté dans la piscine, je me suis tenue un peu, il faut montrer l'exemple aux enfants

Moi ce soir c'est gratin de pâtes au jus et au lait.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 30 Mars 2010 à 18:51:58 »

menu de ce soir salade composée pourtant ça caille mais pas le gout de faire autre chose lol
crevette fromage et mâche et voilà ça suffira pour un soir
bisous bonne soirée
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1229 le: 30 Mars 2010 à 18:59:39 »

je passe vite fait pour vous donner des nouvelles de mes pepettes

l une fait 1kg400,l autre 1kg250,elles ont ttes les 2 la tete en bas et vont bien,pour le kyste de ma pepette,les avis divergent sur tout et moi je suis,j attend le prochain rdv pour en savoir un peu plus,on verra

bonne soiree les filles
je file
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: