04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:10:41
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282142 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1185 le: 26 Mars 2010 à 09:37:50 »

un petit coucou,

aujourd'hui super charger je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici demain, ce matin aquagym, cet aprèm réunion, ce soir soirée des écoles. Demain matin vente de tickets de cantine et après tranquillou mais avec zhom dans les pattes et comme il râle que je passe trop de temps sur l'ordi et surtout parler avec des personnes que je n'ai jamais vu..... il trouve ça débile et j'en passe, bon je ne l'écoute pas mais bon.

Donc j'essaie quand m^me en rentrant de la piscine.

Sinon bonne journée.

Bye
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1186 le: 26 Mars 2010 à 09:48:19 »

Un p'tit coucou du matin  Sourire

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez une bonne journée ...
J'essayerais de repasser plus tard, je fille faire des courses

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 26 Mars 2010 à 10:32:40 »

Un petit coucou vite fait car pas mal de chose à faire.

Christelle : bientôt tu pourras lui répondre que maintenant tu nous as vu et qu'il n'a plus rien à dire. Moi, il me dit souvent que je ne dois rien d'autre avoir a faire qu'à raconter des conneries à des filles que je ne connais pas, et je lui répond que si il est pas content c'est pareil et qu'il a qu'à pas lire et que je fais ce que veux et qu'il n'a pas d'ordre à me donner. Non mais, c'est qui qui commande !!!!! Et oui, c'est moi à la maison !!!! Et j'en suis très fière.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 26 Mars 2010 à 12:10:22 »

retour de la babygym, ahhhhhhhhhh c'était super aujourd'hui, ils étaient beaucoup moins fatigués que la semaine dernière ils ont bien rigolé même si Loris s'est fait un cocard !!

mon homme ne comprenait pas pourquoi au départ je venais sur le fofo et maintenant il voit que ça me fait du bien, que j'ai l'impression de sortir un peu de chez moi de cette façon. Et des moments, c'est lui qui me dit allez, je m'occupe des loulous, va sur l'ordi si tu veux. Ah mon homme il est trop chou.... mais c'est moi qui commande quand même à la maison, non mais !   

cet ap-midi, ma mère vient garder les loulous pendant la sieste et je vais aller faire les magasins parce qu'il faut que je trouve de quoi les habiller pour tous les mariages, plus le baptême de ma filleule fin avril (elle a 3 mois de moins que les loulous, celle qui vient aux bébés nageurs avec nous) ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1189 le: 26 Mars 2010 à 13:26:50 »

Un p'tit rayon de soleil pour cet a-m ... est ce que ça va durer?

Pour mon homme, il ne me fait pas flique avec les fofo... je fais ce que je veux  , d'ailleurs lui aussi va sur des fofo de voitures, alors là, je ne vois pas à quoi ça sert 

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1190 le: 26 Mars 2010 à 13:30:26 »

je vois que tout le monde a une journée super chargee,ici pas de soleil aujourd hui Pleurs on etait trop bien et on a vite pris l habitude surtt MA qui veux tout le temps aller dehors!!

au fait nelly toujours aussi contente de tes poussettes?
et tu vas faire quoi de ta peg?

allez vais squatter le canape en attendant que loulou se leve puis on va a la poste!!

bizz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 26 Mars 2010 à 13:45:04 »

oh oui toujours aussi contente de mes poussettes, et les loulous auusi, ils sont super bien tout le monde voit le paysage, c'est génial.

du cou p pour ma peg triplette, je vais la mettre en vente, je me dis soit pour une maman de triplés, pour une nounou ou une maman qui a des enfants d'a^ge rapproché ....

sinon Jadeblue, du coup pour la table à langer on peut faire l'échange le jour où on se rencontre, qu'en dis-tu ? Une pierre deux coups ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1192 le: 26 Mars 2010 à 13:51:34 »

mais c est pas une triplette que tu m as montre en photos??si??

pour tes  nouvelles poussettes,comment tu fais pour pousser tout le monde en mm temps?
et pour le paysage,c est aussi pour ca que je ne voulais pas trop une devant derriere,il n y a vraiment que celui de devant qui vot qlq chose?je poses des questions car il faut que je me decide pour l achat de la mienne,des que j ai recu ma fortune!! mais le choix est difficile et dans le coin mm en occasion les prix sont assez chers qd mm!!

pour la table a langer pas de souci on peux faire comme ca,restes plus qu a trouver ou on se retrouve..........
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 26 Mars 2010 à 14:18:24 »

euh moi en photo je t'avais mis mes poussettes cosatt, la peg c'est Sandra qui a mitraillé la sienne sous tous les angles 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1194 le: 26 Mars 2010 à 14:21:21 »

oupsss je me suis trompee!!j etais persuadee que c etait toi mais maintenant en effet je m en souviens bon allez je vais a la poste mais MA est pleins de betises aujourd hui et viens de se faire enguirlander,ca promet!!
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 26 Mars 2010 à 15:00:54 »

coucou les filles, ici on est reparti dans la fièvre pr Quentin depuis hier à 39°, j'annonce déjà Esteban qui va suivre dans 2 jours, je suis presque sure qu'ils me refont ts les deux une otite, j'ai l'impression de pas en sortir ça me gonfle.

vivement qu'on prenne l'air du sud la semaine après pâques ça leur fera certainement du bien.

J'ai reçu aujourd'hui les tenues pour le baptême et le mariage, je les ai commandés sur le site les pitchounes je trouve q les prix sont relativement abordable et c'ets assez mignon.

sinon le parc des thermes à montrond est effectivement très sympa y'a pas mal d'ombres aussi si jms le beau temps s'installait définitivement.
bref on en reparle sur l'autre fil de discussion
bisous
ça pleure
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1196 le: 26 Mars 2010 à 15:32:29 »

et bien ma pauvre nath pas simple avec cette fievre,vivement les vacances dans le sud moi aussi trop envie d y aller mais la j peux pas!!!
tu nous mettras une photo des tenues

christelle et sandra je vous ai envoyé une invitation sur FB,j espere que c est vous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1197 le: 26 Mars 2010 à 15:42:17 »

han les filles je suis verte,la TISF etait la ce matin et je me suis dit que je n avais pas lave le bib de MA de ce matin mais que je ne l avais pas vu non plus,cette gourde me l a mis avec les chaussons de la grande et une bouteill d eau qui etait dans le salon,dans le coffre a jouet de MA,il risque de se laver la le bib!!!en plus elle a casse un bocal de confiture et quand je suis partie a la poste j ai mis la  main sur la poignet de porte,et je suis restee collé!!!miam miam,et la confiture a fini dans mes plantes!!!le sol est encore^plus collant que qd elle est arrive puisqu elle l a casse a 11h50 alors pas le temps de nettoyer,j adore!!!

elles sont bien ces bonnes femmes!!!
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 26 Mars 2010 à 16:29:45 »

Jadeblue : Et ben on perd un la tête. Moi, qui avait passée tout ce temps a faire les photo  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 26 Mars 2010 à 16:31:57 »

Oups, erreur de frappe et j'avais pas fini.

Jadeblue : j'ai bien accepté ton invit sur fb.

Super ta TISF, c'est toujours la même ou ils te l'on changé ? C'est quoi son nom ?

Biz. ça pleure.

Nath : oh les pauvres petits choux. Ca recommence. Les beaux arrivent. Courage.
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: