21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:46:10
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 235649 fois)
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1170 le: 24 Mars 2010 à 18:05:18 »

Nelly j'ai été suivie par le docteur Varlet suite à ma 1ère grossesse qui s'est terminée par un avortement thérapeutique, le docteur Bélicard étant en arrêt maternité j'avais vu à une écho le docteur varlet et j'ai demandé que ce soit elle qui me suive, je leur ai pas trop laissé le choix en fait car je l'avais trouvé très professionnelle et surtout elle ns avait bien expliqué le problème de la puce à l'échographie voilà voilà pour la petite histoire. Et tu devais aussi avoir mme tronchet pour les écho je suppose elle fait ttes les échos gémellaires et + et les échos à problème.

voilà journée très tranquille ici, avec le vent on est resté enfermé je viens de les coucher pour la sieste du soir c'était un peu la foire cette am pour la sieste donc je pense qu'ils st cuits ça grogne pas mal
sinon ils commencent à se tenir aux barreaux pour essayer de se lever, ça avance à un rythme fou. Esteban a enfin percé sa 3ème dent depuis le tps qu'on disait qu'on la voyait, on attend n° 4 puor ces jours.

Audrey joli bidou
bisous à toutes les autres en espérant q chez Sandra la gastro aille enfin mieux
bonne soirée, je vais essayer d'aller gratter mes massifs le vent s'est un peu calmé
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1171 le: 24 Mars 2010 à 19:51:23 »

coucou les filles pas eu le temps de repasser cet aprèm, après mon repassage "si si il est fait" j'ai fait un gâteau avec Laurène et ensuite on est parti et quand je suis rentrée il a commencer à faire orage donc j'avais tout couper.

Demain pas là de la matinée.

Bonne spirée et à demain.

Bises Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1172 le: 24 Mars 2010 à 19:57:56 »

Merci les filles

ton bidou il a bien pousse depuis la derniere photo!!

En effet, il s'est décidé à pousser. Mais c'est vrai que c'est flagrant entre les 2 photos...
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1173 le: 24 Mars 2010 à 20:59:51 »

Salut les filles,

c'est clair Audrey que ton bidou a bien profité depuis la dernière photo. Et toi comment te sens tu ? Toujours en pleine forme ?

Ma soeur qui a dû faire un insimination pour son 1er fils était suivi aussi par le Dr Bélicard et elle était enceinte quand elle l'a suivait. Je crois qu'elle avait arrêté de travaillé le jour ou ma soeur avait accouché.

La gastro va mieux aujourd'hui chez les loulous et moi même, mais par contre Tanguy n'était pas en forme et il a vomi tout son dîner du soir. Donc on va voir comment va se passer la nuit.

Christelle tu as fais un gâteau cet aprèm, nous on a fait des crêpes, car vu le vent nous aussi on est resté a la maison.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
a demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1174 le: 24 Mars 2010 à 21:20:16 »

passage rapide du soir...

Audrey : WOUUUUUUUUUUAH ce bidou, il a poussé à une allure, c'est dingue, très joli !!!!!

Sandra : j'espère que ton grand va tenir le choc pour la gastro.

NAth : même les echo étaient faites par le Dr Varlet, elle m'a suivi du début à la fin car je cumulais : la grossesse triple, le risque de STT entre mes ptits gars et une anomalie sanguine ( que j'ai d'ailleurs refiler à mes gars  Pleurs )

Jadeblue, Christelle et Nat : bonne soirée !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1175 le: 24 Mars 2010 à 21:42:31 »

Nelly : elle consiste en quoi cette anomalie sanguine ? ( si tu veux bien répondre, biensur ).

Sur facebo*k, je viens de faire le test de l'amitié. Allez voir les résultats c'est pas mal, du moins pas tous. ( allez voir sur mon profil ).

Biz. Bonne nuit.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1176 le: 25 Mars 2010 à 06:25:25 »

un petit coucou du matin mais je ne pense pas repasser aujourd hui car grosse journee

sandra je ne t ai pas sur FB!!

allez je vais allez me doucher

bonne journee les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #1177 le: 25 Mars 2010 à 09:00:06 »

Un petit coucou du matin,
La nuit c'est bien passée. Les loulous ont voulu manger à 5 h 00 et ils ont super bien bu leur bibi. Hier pas de vomi et des moins de diarrhée. Par contre, je n'ai pas mis Tanguy à l'école ce matin et on verra cet aprèm.

Jadeblue : oui, moi non plus je ne t'ai pas sur FB, je t'envoie par MP mon nom pour que tu me trouve.

Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1178 le: 25 Mars 2010 à 11:24:36 »

salut tout le monde,

bon j'ai keté un coup d'oeil sur FB pour les tests de l'amitié et c'est sûr que pour certaines, il ne vaut peut être pas se rencontrer  Tire la langue

non, je rigole. D'ailleurs on a évoqué avec Sandra la possibilité de se rencontrer un de ces 4. Je vais ouvrir un fil pour ça ....

Sandra : pour mon anomalie sanguine, ce n'est rien de grave quand tu sais que tu l'as. En fait, c'est génétique, un trouble de la coagulation. Ce qui veut dire que je coagule plus que la normale. En fait, ma soeur a fait une thrombose il y a quelques années (elle a failli y rester) et no ne savait pas qu'on avait ce problème dans la famille. Donc quand elle a fait sa thrombose, toute la famille a été testé. C'est mon père qui nous l'a refilé à ma soeur et moi (pas à mon frère). Donc quand les loulous sont nés, j'ai demandé qu'on les teste : ma pépette y a échappé (tant mieux car ça complique les grossesses) mais mes gars l'ont. Ils doivent être testé à nouveau au mois de mai, il faut d'ailleurs que je rappelle. Ca ma fait un peu flipper car ils vont leur faire à nouveau une prise de sang (et comme les adultes dans le bras). On verra bien....

Ca se réveille, j'y vais !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1179 le: 25 Mars 2010 à 11:26:56 »

allez faire un tour par ici :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17663.0
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1180 le: 25 Mars 2010 à 13:32:08 »

un coucou,

Ce matin pas pu passer car j'ai bosser au centre social.

Ici beaucoup de vent.

Jadeblue pour fb je t'envoie un MP pour que tu me trouve.
Sandra j'irais voir sur fb

Je reviens plus tard.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1181 le: 25 Mars 2010 à 13:36:32 »

Coucou les filles,

Je suis passée en coup de vent ce matin mais j'ai pas posté ...

Ici tout va bien, nous aussi Christelle on a beaucoup de vent, mais il y a quand même le soleil ...

 Bisou à toutes
Journalisée

J & S - 2010
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1182 le: 25 Mars 2010 à 14:10:53 »

coucou tt va bien ici ils st à la sieste je vais essayer de faire développer des photos y'a un vent de folie c'est vraiment rageant il fait super bon et tu peux pas sortir à cause du vent, d'ailleurs je trouve q ces dernières années y'en a de plus en plus
bonne journée à toutes
rien au programme ici de spécial
bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1183 le: 25 Mars 2010 à 16:37:31 »

coucou juste rentree de ma journee marathon!!

pour vos MP j irais plus tard car la pas le temps

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1184 le: 26 Mars 2010 à 08:22:41 »

un petit coucou du matin

je passerai plus longuement cet apres midi car la tisf vient alors elle est deja pas vaillante et si je ne suis pas derriere j imagine mm pas

bisous les files j espere que vos petits loups vont mieux ce matin

il me tarde qu on se voit,ca va etre sympa
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: