04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:32:57
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282431 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1110 le: 19 Mars 2010 à 10:02:34 »

coucou les filles,

ici pas de soleil  Pleurs

Jadeblue pas cool pour tes insomnies, j(espère que t'auras vite des nouvelles pour ta puce
Sandra bon courage avec ton petit malade en espérant que tout le monde ne soit pas malade.
Oui c'est ce soir qu'il rentre et je ne suis pas presser, j'ai décider en fait pas grand chose, de prendre le temps de préparer au mieux mon départ, trouver du taf et après on verra, mais je ne peux plus continuer comme ça, pour répondre à Jadeblue non pas de trêve il va me mettre la pression jusqu'à qu'il est une réponse.

Bonne journée à+ tard
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1111 le: 19 Mars 2010 à 10:14:01 »

audrey je ne vais pas chez tollon mais j y suis allee en urgence au debut de ma grossesse et l ete dernier,mais son matos est un peu vieillot Clin d'oeil

christelle c est pas simple tout ca,prends ton temps ma jolie et laisse le mariner

bizz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 19 Mars 2010 à 11:29:23 »

Un petit coucou entre 2 lessives.
Hugo n'a pas revomi depuis ce matin, par contre la fièvre était montée donc je lui ai mis un suppo de doliprane et là il dort. Je verrais si il mange bien à midi.

Christelle : je crois que tu as bien raison de prendre et ton temps et même si il te pousse à prendre une décision, réfléchi bien et ne pars pas sur un coup de tête car tu pourrais le regretter. Bon courage.

Bonne journée les filles avec ce magnifique soleil. Ca sent vraiment le printemps et ça fait du bien.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nathalie Falcioni
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 19 Mars 2010 à 13:01:02 »

coucou les filles, ouiiiii il fait super beau aujourd'hui ça remonte un peu le moral.

Aujourd'hui encore tout a 100 à l'heure, ce matin RV chez une psychomotricienne pour Lukas (je suis pas sure que ça va passer avec Lulu, je la trouve un peu sèche) vite on retourne à l'école déposé Erwan avec sa maman, récupérer téo et Sarah, discuter avec la maitresse pour le bilan du RV de ce matin, ha ok Sarah mange chez sa copine, bon alors repas tranquille avec mes 2 zouaves.

Et on repartira a l'école, on rentrera vite faire un peu de repassage (déprime quand je voie la hauteur de la balle à 6), 14h30 oula rendez vous avec la psy du rased (toujours pour lulu) et re repassage parce que j'aurais jamais fini, et on repartira a l'école récupérer la troupe au complet.

...... devoirsssssssssssss

et samedi une bonne journée m'attend car mon homme bosse exceptionnellement le matin, Tennis le matin pour grand gars, basket l'aprem pour pépette.

et dimanche, tranquille, j'ai besoin de repos. Et c'est qui qui m'a passé son virus de m.... j'ai froid (18° dehors) frisson, courbatures....

Bonne journée, allez on repart pour le programme de l'aprèm. Bisousssssssssss
Journalisée

secrétaire  AD 42

Maman de: Andréa (12 ans), Sarah (10 ans) et Lukas et Téo (6 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1114 le: 19 Mars 2010 à 13:05:27 »

et bien nat pas simple tes journees,tu te reposes quand toi??
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 19 Mars 2010 à 14:01:48 »

Je vous confirme que Hugo à bien une gastro. Il a revomi son dîner de midi, il a de la diarrhé et il à 38,6 ° c de T°c. Je lui ai donné du motilium et du doliprane et la il dort à côté de moi dans le transat de son frère vu que le sien est a l'étendage. Je verrais comment se passe l'aprèm et si ça s'agrave j'appelerais le médecin.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1116 le: 19 Mars 2010 à 17:30:59 »

mince sandra pas cool encore,elle va nous lacher quand cette gastro!!!bon courage
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 19 Mars 2010 à 17:39:22 »

comment c'est passer votre journée??

Ce soir retour de zhom pff!!!!!!!!!! bon c'est bien pour les filles.

Sinon il pleut depuis le début d'après-midi.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 19 Mars 2010 à 18:13:52 »

coucou avec l'aide du beau temps ce matin nous sommes allés faire le marché avec les loulous, et cette am grand vent alors on est resté tranquilles, ma maman est passée avec une de ses copines nous fiare un petit coucou ça coupe l'am.

Sandra bon courage pour la gastro, ici je touche du bois puor le moment ils n'ont jms été atteints, ça fait tjs un peu peur si petit. surtout souhaitons q tte la famille ne l'attrape pas.

Sinon un petit we très tranquille puisq mon homme travaille donc le samedi soir on se voit même pas par contre, je pars siffler un match de hand, des garçons au moins ça joue un peu c'est un peu plus passionnant à siffler q des filles. Et puis les hommes n'aiment pas être sifflés par des arbitres femmes alors pour une fois j'ai le pouvoir sur eux 

et dimanche si il fait beau comme je suis seule je vais monter les petits voir un match de hand, ce serait la 1ère fois après leur sieste au moins je pourrai revoir du monde et les loulous s'habitueront petit à petit à voir des nouvelles têtes. Voilà j'ia posté mon constat c'est fait en espérant q ma travailleuse ait pu faire réparer sa voiture aujourd'hui.

bonne fin de soirée à toutes, reposez vous bien pour les filles qui sont enceintes il faut encore tenir 2 gros mois. christelle j'espère q ta soirée sera pas trop difficile
bye Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 19 Mars 2010 à 21:40:44 »

bon journée bien chargée pour moi : baby gym, visite de ma belle soeur, promenade (on profite pendant que le soleil est là), et puis quelques courses...

mais demain je vais y retourner : grosses promo sur les couches, je vais donc faire le plein.

Sandra : courage avec la gastro, vraiment c'est pas coom ce virus !!

Christelle : bon courage pour les retrouvailles ce soir

Nath : et l'otite de tes loulous ?

Et pour les autres filles : bonne soirée  Bisou

je vais vite manger un bout et puis au dodo !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1120 le: 20 Mars 2010 à 04:37:22 »

coucou les filles

encore une nuit sans.....................

christelle je pense bien a toi

hier j ai eu l echographe au telephone qui m a dit qu il fallait surveiller le kyste mais apparement personne ne sait rien,ca me turlupine,ca cogite dans ma tete et ca me fait un peu peur,j ai bien envie de telephoner a mon medecin generaliste voir si il peux m eclairer

allez faut pas que je reste trop longtemps sinon ma nuit sera finie et je n ai dormi qu une heure

a demain les filles
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 20 Mars 2010 à 08:19:52 »

Salut les filles,
Un coucou du matin rapide pour l'instant sans vomi mais après une nuit agîtée. J'espère qu'ils vont tenir sinon, ce matin j'irais voir le Dr.
Hier après midi, Tom a bien goûté et puis pas de fièvre. Hugo a manger un fromage et c'est tout et il l'a gardé mais par contre il avait 38,6°C de T° avec le doliprane. Il a dormi presque toute l'après midi. Ce qui est bien, c'est qu'il a bien bu de l'eau. Le soir avant le bib, je lui ai redonner du motilium et il a bu la moitié du bib sans le revomir par contre il avait 39°C de T°. Tom a mangé tout son petit pot et la revomi tout de suite et il avait 38,6°C de T°C donc pour lui aussi doliprane et après une bonne douche dodo. A minuit, Tom a réclamé un bibi et la fièvre était tombé par contre Hugo s'est réveillé à 1 h 00 car il avait la diarrhé et il avait 39°c de T°C donc advil. Ce matin, Hugo a encore 38,6°C de T°C donc suppo de doliprane, il a bien bu son bibi et j'espère qu'il va bien le garder et Tom, plus de fièvre et il a bien manger.
Voilà un peu pour ma journée d'hier. J'ai eu les mains toute la journée dans les lessives, les cacas et les vomis. Super !!!!!!

Alors Christelle, ces retrouvailles avec ton homme ? Pas trop stréssée ?

Jadeblue : encore des insomnie. J'espère que tu fais la sieste la journée. Tant mieux pour tes contractions par contre pas cool si personnes ne peux te renseigner pour ta petite puce. Courage et ne stresse pas trop.

Nelly : tu as l'air d'avoir passée un bonne journée et tant mieux. Tu vas ou chercher tes couches ? Ma soeur l'autre jour m'en a pris chez l'ecler* car les pamper* n°3 avec toutes les réduc revenaient à 12.20 € le paquet de 104 couches. Elle m'en a pris 2 paquets.

Nath : comment vont tes loulous ? Ces otites sont elles moins douloureuse ?

Nat et Audrey : bien passé votre journée ?

Et au fait, enfin, nous sommes aujourd'hui le 1er jour du printemps mais a apparament il ne va pas faire super beau. On verra bien.
Je repasse plus tard car les loulous viennent de se rendormir dans les transats et j'ai encore de la lessive qui m'attend.
Biz. A+.
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 20 Mars 2010 à 10:45:43 »

coucou bon ben sandra moi je suis un peu paniquée now dès qu'il y a de la fièvre au bout de 1 jour 1/2 à plus de 38.5 en général je prends rdv chez le toubib. bon courage surtout qu'en général ça tombe tjs sur le we.
Jadeblue aujourd'hui repos et tous les autres jours aussi de la semaine

ici ça va les antibio font bien leur effet ainsi q les gouttes ds les oreilles, quentin a pleuré à 4h30 mais je pense q c'était un cauchemard un gros calin et ça repart jusqu'à 8h ce matin.

we hand au programme ça changera vu q de tte façon à mon avis les balades vont être compromises, voilà je reste pas lgtps le photographe du mariage arrive pour le faire part
bisous à toutes
à bientôt
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 20 Mars 2010 à 11:15:59 »

Salut Nath,
Tant mieux que les antibios fassent effet.
Je te souhaite de passer un bon match.

J'ai repris la T°C d'Hugo à 9 h 30 et il avait 37,6°C car je lui avait mis un suppo de doliprane à 7 h 00 et il n'a pas revomi son bib mais j'ai quand même appelé le Dr et il doit passer en début d'aprèm car je le trouve très fatigué et vu que c'est le we j'ai pas envie de courrir les médecin de garde. En même temps je lui ferais voir Tom mais si il va mieux. Je préfère anticiper.

Je vous tiens au courrant plus tard du verdict.

Biz et bonne journée.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 20 Mars 2010 à 11:48:59 »

coucou les filles,

Les retrouvailles pas terribles chacun de son côte et j'ai mal au bide à cause du stress.

jadeblue pas cool tes insomnies, si ça peu te rassurer appelle ton généraliste.

Sandra bon courage avec les loulous j'espère que ça ira mieux très vite
Nath comment vont les otites??

Nous week-end à la maison.

Je repasse dans la journée.
Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: