14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:37:46
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241314 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 17 Mars 2010 à 18:13:12 »

Jadeblue : oui c'est ça pour ma poussette, elle a des petites roue mais elle est quand même maniable dans les chemins.
Je te mets une photo. Par contre, les cosys ne s'installe pas par deçu les sièges comme sur la photos. C'est nous qu'on les avait mis comme ça dans la chambre en attendant l'arrivée des loulous pour nous gagner un peu de place.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 17 Mars 2010 à 18:22:02 »

slt à toutes, je viens enfin vous expliquer ce q ça donne ici et vs exposer ma "super" journée de mardi

donc mardi matin rdv chez le doc pour Quentin, fièvre entre 38.5 et 39 depuis 3 jours, résultat une otite antibio. esteban avait juste fait de la fièvre lundi soir une fois seulement et puis rien, on se dit q c'est la faute du vaccin et hier soir impossible de l'endormir il pleurait à chaudes larmes, donc je l'emmène ce matin chez le médecin et une otite aussi à l'oreille droite quentin c'est la gauche on est faux jumeaux ou on ne l'est pas.

voilà bon ça c'est les bobos des loulous même si ça me gave qu'ils soient tjs aux antibio alors je vais faire une commande d'homéopathie pour essayer de combattre les otites avec les granules. j'ai le nouveau dico de l'homéo on va essayer de se soigner comme ça.

et sinon le mardi am j'ai tjs ma TISF avec qui ça se passe super bien, et j'avais donc décidé d'aller me balader avec ma soeur pour aller voir les voyages de noces, les croisières en particulier. Je pars tranquille je monte ds ma voiture je recule sans regarder derrière les vieilles habitudes de la maison (qui ne sont pas bonnes) je l'avoue, et là paffffffffffff j'explose la portière de la tisf et sa vitre avant et ma voiture rien, j'y suis allée bien franco. Bref super va dire à ta tisf que tu lui a pété sa voiture presque neuve. Bon elle l'a super bien pris on a fait le constat ce matin mais j'avoue q moi ça m'a perturbé tte la nuit et j'ai refait et refait la scène dans ma tête. Et en plus bien sûr sur le coup je sais pas où j'ai la tête j'ai aussi perdu la télécommande de mon portail électrique, impossible d'y remettre la main dessus, j'ai fait tte la maison ttes les poubelles j'ai même demandé à la mairie d'ouvrir le contenair des verres (oui je suis allée faire un tour au tri après). Bref j'ai ouvert après le choc pour aller chercher une balayette au sous sol je me vois bien prendre la télécommande et aps plus rien, le trou. Alors voilà on n'a plus qu'à descendre à leroy merlin pour racheter une telecom. super la jouréne comme vous pouvez l'imaginer. !!!

voilà j'en ai fini de mon récit, c'est la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bon pour les sièges auto nous les avons mis face à la route à 6 mois 1/2 car les coques trop lourdes, et les petits ne tenaient plus dedans et surtout on avait un long trajet à faire donc le médecin nous a dit ok en position allongée et ils tenaient déjà bien leur tête. voilà on a pris des rotatifs c'est un peu plus cher mais X 2 à installer on n'a pas hésiter, bon là je suis en trian de galérer car j'ai enlevé la housse suite au vomi de quentin et pour la remettre je dois être un peu blonde j'ai bcp bcp de mal, je crois q stef va devoir s'y pencher dessus, ce qui va le ravir.

voilà bon courage à toutes
bonne soirée
à bientôt
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1082 le: 17 Mars 2010 à 18:26:44 »

Jadeblue : oui c'est ça pour ma poussette, elle a des petites roue mais elle est quand même maniable dans les chemins.
Je te mets une photo. Par contre, les cosys ne s'installe pas par deçu les sièges comme sur la photos. C'est nous qu'on les avait mis comme ça dans la chambre en attendant l'arrivée des loulous pour nous gagner un peu de place.

merci pour la photo mais si les cosys ne s installent par dessus,ils se mettent comment?

et bien dis donc nath pas de chance,moi aussi ca m aurait perturbé cette histoire
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 17 Mars 2010 à 18:48:57 »

Nath : eh ben dis donc, c'est le mariage qui te pertube. Sinon, tes loulous doivent allere mieux avec l'entibio.

Jadeblue : vu que là, j'ai un peu de temps, je vais aller monter ma poussette et te prendre des photos avec toutes les positions possible. C'est bien parce que c'est pour toi 

Je reviens dans quelques minutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1084 le: 17 Mars 2010 à 18:52:23 »

merci sandra mais ca pouvait attendre
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 17 Mars 2010 à 19:17:54 »

pour Jadeblue :

les cosys l'un derrière lautre face à Maman

les cosys l'un en face de l'autre

les cosys l'un derrière l'autre face à la route

les siège en position coucher l'un en face de l'autre. Pour cette position tu peux les mettre que dans ce sens.

les sièges en position assis face à face

les sièges l'un derrière l'autre face à la route

les sièges l'un derrière l'autre face à Maman

le chassis plié sans aucun sièges. Quand tu utilise les cosys le chassis ne prend pas bcp de place par contre quand tu utilise les sièges il faut les enlever pour plier le chassis donc ça prend plus de place.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1086 le: 17 Mars 2010 à 20:27:22 »

Coucou les filles,

Bien pipelettes cet aprèm les filles...

Christelle, je vois que ton esprit s'est éclairci et tu as l'air plus sereine dans tes paroles... Je pense aussi que c'est bien de ne rien précipiter, de ne pas agir en 4-4-2... 

Jadeblue, j'avais déjà vu cette poussette, je crois qu'on en avait déjà parler il me semble d'ailleurs ...
Moi je la trouve sympa, le seul hic c'est que tu vas être obligée d'investir tout de suite dans des sièges auto car elle n'a pas de coques...

Nath, en effet mardi c'était pas ta journée !!! La galère !!!
Je comprends que tu n'aies pas bien dormi la nuit, un accrochage - accident ce n'est jamais rien.
L'essentiel c'est qu'il n'y ait que de la tôle froissée, bien que ça fasse flique quand même... On se passerait toujours de ces ennuis ...
Gros bisous à tes p'tits malades...

Nelly et Sandra, j'ai rien compris à vos histoires de sièges auto 

Bisou à toutes 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1087 le: 17 Mars 2010 à 20:37:36 »

merci sandra pour les photos,mais vraiment ce qui m inquiete c est les petites roues,ici il n y a que des chemins pedestres pour se promener et j ai un peu peur,en plus mm d occas elle reste cher il me semble

audrey,oui on en avait deja parle,pour les cosys et les sieges auto j ai deja donc pas de souci mais bon avoir des avis c est pas mal,ce qui me generait le plus avec celle la c est le poid,elle fait 19 kg

bon allez faut que je file mes grands se prennent la tet pour une part de gateau!!

a demain  Bisou
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1088 le: 17 Mars 2010 à 20:57:34 »

moi les problèmes de poussettes sont loin et ouff!!!

Non je ne prècipite rien, mais zhom n'arrête pas ed me mettre la pression, je vais finir par craquer si ça continue, mais bon le moral y a de shauts et des bas.

Bonne soirèe à toutes.

Biz et à demain dans la journèe.
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 17 Mars 2010 à 23:07:05 »

coucou très rapide avant d'aller faire dodo ...

Je voulais simplement répondre à SAndra très rapidement : pour le siège du milieu qui n'a que la ceinture ventrale on a acheté un siège auto BRIT*X (c'est le seul modèle qu'on peut attacher avec une ceinture ventrale), parce que je ne voulais pas qu'il y en un à chaque fois qui se retrouve tout seul dans le coffre....

ma réponse a été rapide mais si tu ne comprend pas bien je peux réexpliquer ... demain

bonne nuit
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 18 Mars 2010 à 08:39:21 »

Salut les filles,
Un petit coucou matinal avec le soleil qui montre déjà le bout de son nez. Je pense que l'on va avoir une belle journée.
Le programme aujourd'hui chez nous, ce matin lessive et ménage et cet aprèm on a rendez vous à 15 h 45 à l'hôpital pour voir l'ophtalmo pour les loulous.

Et vous , quel est le programme de votre journée ?

Nelly : Merci pour ta réponse mais je suis allé sur le site des sièges autos Brit*x et je n'en n'ai pas vu qui s'attache avec la ceinture ventrale. Tu l'as acheté où ?
Tu avais pas essayé d'attacher celui du milieu avec la ceinture du coffre. Car moi, c'est ce que je pense faire, mais je sais pas si elle sera assez grande.
Et ta promenade d'hier, elle s'est bien passée ? Tu es obligé de te faire accompagnée car avec tes 2 poussettes tu ne peux pas sortir seule.

Jadeblue : As tu commencer un traitement pour tes contractions ?

Audrey : désolé que tu ne comprenne pas notre histoire de siège auto, mais je crois que même nous on est un peu perdu.

Je repasse plus tard.
Biz. A+.
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 18 Mars 2010 à 10:25:59 »

Eh ben c'est bien desert ce matin !!!!!
Ou êtes vous les filles Huh?Huh?Huh?Huh??
Biz. A+
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 18 Mars 2010 à 10:29:25 »

coucou j'arrive je me connecte pdt la sieste des petits avant d'aller faire une balade ce matin je pense, avec ce beau soleil ça fait vraiment envie, la nuit a été bonne quentin n'avait pas de fièvre hier mais il devait avoir mal on lui  a donc donné du doliprane et ils ont très bien dormi tous les deux
ce matin c'est commande d'homéopathie à une tante de stef qui travaille chez boiron, ça permet d'avoir des prix défiants toute concurrence.

voilà bonne journée à toutes !
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 18 Mars 2010 à 10:33:09 »

Contente Nath de voir que tes loulous vont mieux.
Fais une bonne balade, tu as bien raison, il faut profiter de ce beau soleil.
Bonne journée.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1094 le: 18 Mars 2010 à 10:42:49 »

un petit coucou du matin bien charge

sandra non jze n ai pas commence de traitement mais hospitalisation si ca continue,je les ai compte hier et j en ai eu  13 ou 14 sur la journée et c etait peu

sinon je ne reste pas j ai 1000 choses a faire

bizzz je repasse des que je peux

Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: