02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:34:25
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281482 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 07 Février 2010 à 15:29:50 »

Salut les filles,

Hier, journée un peu chargée, mais bon aujourd'hui c'est plus cool. On a profité qu'il ne pleuve pas ce matin pour aller faire une promenade et en fin d'après-midi, des copains doivent passer nous voir et certainment manger avec nous (ils ont intérêt, j'ai tout préparé et on n'a pas envie de manger la même chose pendant 4 jours).

Sinon, j'ai rencontré Hand hier à l'ag. Bon, je suis arrivée en retard, on rentre des bébés nageurs à 16h à la maison et l'ag commençais à 16h. Je les avais prévenu, c'est pas très grave.
L'ag s'est passé dans un contexte bon enfant (d'ailleurs il y avait pleins de mômes   ), comme d'hab.
Je me suis fait embarquer dans le bureau : ils n'avaient personne pour la commission triplés, du coup, comme on participe quasi à toutes les manifestations, j'ai accepté. Et puis, j'ai tissé des liens avec pas mal de membres du bureau, donc....

Il a été redit qu'un pique-nique était organisé le 1er week-end de juillet, le lieu reste à définir. C'est plutôt une base de loisirs (comme à Yssingeaux) qui est recherchée, si vers chez vous vous connaissez des choses.

Un voyage sur 2 jours va aussi être organisé en septembre pour fêter les 10ans de l'assoc, certainement à Eurodysney. Jadeblue, toi qui a des grands ça peut être sympa.

Sinon, Sandra, les parents des triplées n'étaient pas présents. D'ailleurs, à ce que j'ai compris, ils ont adhéré l'années où les filles sont nées, mais pas renouveler cette année. Quand on les avait rencontré, ils nous avaient dit qu'ils ne seraient pas très actifs au niveau de l'assoc.

Et pour ta belle-soeur, c'est bien, ils en ont au moins 2. Vraiment, je ne sais pas comment ils le vivent mais ils ne doivent pas être déçus. 2, c'est déjà bien, et puis, même avec 2 parfois tu peux avoir 3 bébés  

Audrey, on attend une photo de ta poussette ...

Jadeblue : bon courage avec tes grands !!! Tire la langue

Christelle :  Roulement des yeux c'est pour t'aider à réfléchir pour ta formation

Hand : j'espère que ton loulou va mieux. Et puis, n'oublies pas de compléter pour l'ag.

Je serai peut être un peu moins présente dans les jours qui vont suivre, je passerai un peu tous les jours, mais je vais faire quelques recherches pour ma nouvelle tâche dans la commission triplés.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #481 le: 07 Février 2010 à 15:38:29 »

fèlicitations pour ta rentrer au bureau, moi dans le 49 j'y suis rester 5 ans.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #482 le: 07 Février 2010 à 15:39:00 »

ha ben ça c'est sur. Je veux bien te croire ils ont quel âge les grands dèjà??

mes grands ont 16,15 en mai et 13 en juillet

nelly,c est bien que tu sois entrée dans la commission,et l organisation quand on est prof ca doit te connaitre
sinon pour le voyage ca m interesse a fond mais tu pourrais me donner le montant par personne s il te plait,sinon comme base de losirs(je ne connais pas yssingeaux)mais tu as villerest ou st remi sur durolle(il faut que je verifie si c est la bas

bizzzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 07 Février 2010 à 15:42:46 »

Citation
nelly,c est bien que tu sois entrée dans la commission,et l organisation quand on est prof ca doit te connaitre
c'est vrai ça 
comme base de loisirs t'à st victor aussi!!
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 07 Février 2010 à 16:10:45 »

merci jadeblue pour le site de villerest, je vais le faire remonter tout de suite ux autres membres pour qu'ils puissent comparer avec l'endroit où ils ont l'habitude d'aller.

sinon, je suis super contente de faire partie de cette commission, j'ai l'impression de servir à quelque chose, je crois que ça va bien m'occuper. Et je sais qu'il y a déjà une future maman de triplés qui voulait avoir des info, donc j'attends son coup de fil.

Jadeblue : pour le voyage à eurodysney, je sais que 53 places sont prévues pour les adhérents, mais le prix n'est pas tout à fait défini car il faut trouver etnégocier les prix de l'hôtel.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #485 le: 07 Février 2010 à 20:39:53 »

merci nelly,mais je veux adherer en avril et d ici la il n y aura peut etre plus de place pour disney,on verra bien

allez bonne soirée les pipelettes et gros bisous a vos loulous
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 08 Février 2010 à 09:11:21 »

c'est bien désert en ce moment ...

Sandra et Audrey : vous allez bien

Hand : comment va ton loulou ?

Christelle et Jadeblue : toujours présentes ... alors bonne journée
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 08 Février 2010 à 09:23:01 »

Si si je suis là, je vais aller faire mon mènage!!!!!  Roulement des yeux
aujourd'hui calme ce soir rèunion.
Bonne journèe
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 08 Février 2010 à 10:53:56 »

hello je suis là vite fait, je retourne chez le médecin aujourd'hui
la fièvre a enfin disparu avec l'apparition de boutons qui ne ressemble pas à l'eczéma, donc cela pourrait être une roséole
mais hier il nous a fait un truc bizarre à 12h00 38 de fièvre on a donné de l'advil et à 16h30 j'ai été obligée de le réveiller et il n'avait q 35.6, alors là panique à bord quentin n'était plus vraiment là, tout froid bref énorme frayeur
c'est pr ç q je retourne voir le médecin aujourd'hui je vous redirai

sinon j'ai trouvé l'ag très sympa avec les enfants et malgré le peu de personnes présentes
pour ta question nelly compléter l'ag je vois pas ce q tu veux dire
je vais regarder des bases de loisirs de mon côté

allez je vous laisse bisous à ce soir pour vous redire
bonne journée à toutes
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 08 Février 2010 à 11:02:47 »

nath tiens nous au courant. Bisous à ton p'tit loup Bisou Bisou
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 08 Février 2010 à 11:03:14 »

Hand : je voulais dire que s'il y a des choses que j'avais oublié de dire aux filles, de rajouter (comme je suis arrivée en retard, des choses avaient peut-être été dites alors que je n'étais pas encore arrivée et donc que je n'ai pas pu écrire ici ...)

j'espère que ton loulou va aller mieux. Il a des boutons de partout ? On attend des nouvelles.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #491 le: 08 Février 2010 à 12:45:40 »

nath tiens nous au courant les filles pour ton loulou

bisous
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 08 Février 2010 à 14:17:19 »

Salut les filles,
Oulala, quel WE mouvementé. Samedi aprèm j'ai ma belle-soeur et bon beau-frère et mes parents qui sont venus. Tout c'est bien passé, jusqu'au moment vers 18 h 00 ou Hugo c'est mis à vomir. Bichette, il n'arrêtait pas de vomir dès qu'on lui donnait à boire et puis après ça été la diarrhé donc vous devinez le pronostic : la gastro. J'ai dû le changer au moins 5 fois de tenue et le doucher 3 fois. Enfin, après lui avois donner du motillitum, il s'est endormi et ça allait mieux. On décide d'aller se coucher, ma BS et mon BF sont restés dormir à la maison. Vers  00 h 30, c'est Tanguy, qui c'est mis a vomir partout dans le lit. Pffff, la galère. Pour lui aussi du motillium et tout le monde au dodo. J'ai rein dormi de la nuit car je faisais que me lever pour surveiller mes loulous. Au réveil, Tanguy à revomi et moi aussi, le ventre en vrac, j'ai vomi et j'allais que au toilettes. Je vous dit pas la galère. Heureusement Hugo allait mieux, Tanguy aussi et Tom et mon homme sont passés à travers. Aujourd'hui, j'ai encore le ventre en vrac et je suis claquée mais les petits vont mieux donc c'est l'essentiel. En plus dimanche aprèm on a eu encore du monde et moi j'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher. Alors dur, dur. Ma BS m'a envoé un message ce matin et elle aussi a pris la gastro. Quel me*de ce virus.
Voilà, un peu mon super WE. Apparament, pour vous il était meilleur.

Audrey : super pour la poussette. Il faudra nous mettre une photo.

Nelly : L'ag à l'air de s'être bien passée. Et ta rencontre avec Hand ?
Tes loulous devaient être fatigués. Car journée chargée pour eux.
As tu vu que j'ai essayer de t'expliquer pour mettre directement les photos sur ton message.
Ma BS sont super content d'en avoir mis 2. Maintenant, on attends Samedi avec impatience pour savoir si ça a marché.

Hand : Alors qu'est qu'il a Quentin ? Pauvre loulou, il doit être fatigué.
Alors comment c'est passé ta rencontre avec Nelly ?

Christelle et Jadeblue : quoi de neuf ?

Je vous laisse car je vais me reposer un peu le tps que les loulous fassent la sieste avant d'aller chez la kiné.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 08 Février 2010 à 14:45:05 »

Et ben dit donc tu parle d'en week-end nous pour l'instant pas de gastro en vu mais pleins de monde autour de nous y sont passer donc j'espère qu'on va passer au travers surtout avec les vacances qui arrive.

Sinon ici rien de nouveau j'ai fait tout mon mènage, mais des machines m'attendent "du moins elle attend le linge "

Bon tiens nous au courant et repose toi.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #494 le: 08 Février 2010 à 14:50:37 »

coucou les filles

et bien dis donc qandra mouvementé le week end,j espere que la gastro ne viendra jusqu ici

sinon je suis crevée,mes doigts ont gonflés et j ai le ventre qui me tire affreux mais rdv demain avec gygy et echographie,ca me rassurera surement

chiristelle moi aussi j ai plein de linge mais la je m en s en incapable

nath des nouvelles??

audrey tu te sens toujours aussi svelte ou tu prend de l embompoint?

allez vais me reposer un peu

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: