Salut les filles,
Hier, journée un peu chargée, mais bon aujourd'hui c'est plus cool. On a profité qu'il ne pleuve pas ce matin pour aller faire une promenade et en fin d'après-midi, des copains doivent passer nous voir et certainment manger avec nous (ils ont intérêt, j'ai tout préparé et on n'a pas envie de manger la même chose pendant 4 jours).
Sinon, j'ai rencontré Hand hier à l'ag. Bon, je suis arrivée en retard, on rentre des bébés nageurs à 16h à la maison et l'ag commençais à 16h. Je les avais prévenu, c'est pas très grave.
L'ag s'est passé dans un contexte bon enfant (d'ailleurs il y avait pleins de mômes

), comme d'hab.
Je me suis fait embarquer dans le bureau : ils n'avaient personne pour la commission triplés, du coup, comme on participe quasi à toutes les manifestations, j'ai accepté. Et puis, j'ai tissé des liens avec pas mal de membres du bureau, donc....
Il a été redit qu'un pique-nique était organisé le 1er week-end de juillet, le lieu reste à définir. C'est plutôt une base de loisirs (comme à Yssingeaux) qui est recherchée, si vers chez vous vous connaissez des choses.
Un voyage sur 2 jours va aussi être organisé en septembre pour fêter les 10ans de l'assoc, certainement à Eurodysney. Jadeblue, toi qui a des grands ça peut être sympa.
Sinon, Sandra, les parents des triplées n'étaient pas présents. D'ailleurs, à ce que j'ai compris, ils ont adhéré l'années où les filles sont nées, mais pas renouveler cette année. Quand on les avait rencontré, ils nous avaient dit qu'ils ne seraient pas très actifs au niveau de l'assoc.
Et pour ta belle-soeur, c'est bien, ils en ont au moins 2. Vraiment, je ne sais pas comment ils le vivent mais ils ne doivent pas être déçus. 2, c'est déjà bien, et puis, même avec 2 parfois tu peux avoir 3 bébés

Audrey, on attend une photo de ta poussette ...
Jadeblue : bon courage avec tes grands !!!

Christelle :

c'est pour t'aider à réfléchir pour ta formation
Hand : j'espère que ton loulou va mieux. Et puis, n'oublies pas de compléter pour l'ag.
Je serai peut être un peu moins présente dans les jours qui vont suivre, je passerai un peu tous les jours, mais je vais faire quelques recherches pour ma nouvelle tâche dans la commission triplés.
Bon dimanche à toutes