29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:25:05
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 236538 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #300 le: 28 Janvier 2010 à 21:01:33 »

Salut les filles,
Eh ben, le soir, vous êtes beaucoup moins bavardes que la journée.

Nelly : Ma belle-soeur veut mettre 2 embryons mais son homme pas trop chaud, donc je ne sais toujours pas. Le gynéco vient de l'appeler et lui a repoussé la ponction à lundi.
Contente que ton homme aille mieux.

Jadeblue : moi aussi, j'ai une balancelle que mes voisins nous ont prêté et c'est trop le top.

Audrey : tu as bien de la chance de ne pas être une grosse dormeuse, car moi si je m'écoutais je dormirais à longueur de journée. Alors y'a des jours avec les jujus, je suis morte. Comme hier soir par exemple, je mettais levée à 7 h 00 et je n'ai pas fait de sieste car j'avais ma soeur et ben le soir je me suis endormie sur le canapé après plus belle vie et c'est mon homme qui c'est occupé de douché et de couché Tanguy et après il a donné le bib à Hugo car Tom avait mangé avant et ensuite il les a couché tous les 2. Et moi, je n'ai rien entendu même quand il est venu me reveillé donc je me suis réveillé à 00 h 30 car Hugo pleurait.

Hand : vient vite nous redonner de tes nouvelles.

Bon, je file, les loulous commencent à avoir faim.
Bonne nuit et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #301 le: 28 Janvier 2010 à 21:07:15 »

le soir c'est effectivement plus calme, faut dire que la journèe tout le monde est au taf donc quand le chat n'es pas là les souris danse
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #302 le: 28 Janvier 2010 à 21:14:41 »

bonne nuit à toutes et a demain
Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #303 le: 28 Janvier 2010 à 22:11:44 »

rebonsoir à toutes, avant d'aller me coucher je vais répondre à 2 ou 3 questions
pour l'accouchement mes petits ne sont pas passés par le service néonat j'ai accouché à terme, bon par contre quentin avait un souci au niveau du foie mais on est resté en mater B car ma soeur travaille en néonat et c'était plus simple comme ça.
les petits faisaient 2.840 et 2.765 à la naissance donc pas de souci.

pour la PMA en fait j'ai été un peu suivi par tous les médecins, j'ai attaqué avec le docteur Huss, j'ai vu aussi le docteur Felloni et j'ai fini avec mme Bélicart.
Bref nous avons eu une 1re grossesse qui s'est terminée en avortement thérapeutique à 4 mois de grossesse où nous avons perdu notre petite puce. Et puis 5 mois après je suis retombée enceinte de mes jumeaux et là la grossesse s'est très bien déroulée. Très suivie tous les mois en écho et en gynéco. Notre échographe j'ai mangé son nom super une dame avec des lunettes géniale. en + stef a pu faire ttes les échos avec moi donc c'était parfait.

voilà pour l'AG de l'assoc alors en fait j'avoue q je n'ai pas le calendrier, tu as reçu un mail avec toutes les manifestations, je vais pas souvent sur le site de l'assoc et j'ai pas noté les rdv. Du coup l'AG pas possible par contre j'essaierai la bourses aux vêtements en avril.
Sinon l'arbre de Noël super, ça fait bcp d'enfants en même tps et je me dis q ds qqs années ça va donner des jumeaux ou des triplés, bon par contre le spectacle mes louluos à 6 mois ils ont pas tout compris lol.

je vous joins une photo

quentin à gauche esteban à droite

voilà je vous laisse à demain sur le fil
bonne nuit

au plaisir de se rencontrer lors des journées de l'assoc
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #304 le: 29 Janvier 2010 à 07:35:37 »

nath ils sont trop beaux tes loulous,je craque!!!

un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne journee,je ne passerai pas beaucoup aujourd hui car grosse journée

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #305 le: 29 Janvier 2010 à 09:30:54 »

Salut les filles,
Très bonne nuit chez nous. Les loulous ont dormi de 22 h 00 à 7 h 30. Donc super.
Je vous ai pas dit hier, mon Rv chez gygy bien passé par contre il faut que je fasse des abdos chez la kiné ( aïe, aïe, aïe, j'ai déjà mal partout rien que d'en parler, car je ne suis pas du tout sportive et raide comme un piquet) mais bon y'en a besoin car j'ai un ventre encore tout rond, on pourrait croire que j'attends le 4 ème. Donc, il va falloir se mettre au boulot.

Nelly : j'ai oublié encore de te répondre à une question. Ma belle-soeur, ils vont lui faire les 2 sortes de FIV à la fois, et ils choisiront les plus jolis embryons.
Au fait, tes loulous sont tous dans la même chambre ?


Hand : tes loulous sont vraiment magnifiques. Ils se ressemblent énormément. Ce sont des vrais jumeaux ? Tu les habilles toujours pareils ?
Mes loulous sont restés 5 sem en néonat à Nord. Comment s'appelle ta soeur qui y travaille ? Elle s'est peut être occupé des mes loustics. Moi ma soeur travaille en mater A.

 
Christelle, Audrey, Jadeblue : comment ça va aujourd'hui ?

Au fait, on a plus de nouvelles d'arwena. Si tu nous lis fais nous un petit signe.

Je vous une petite photo prise hier au soir.

Tom à gauche et Hugo à droite

Bonne journée à toutes, je repasse dans la journée car aujourd'hui, j'ai le temps car pas de RV. Ouf pour une fois, ça fait du bien.
Biz.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #306 le: 29 Janvier 2010 à 10:07:19 »

un coucou du matin, car jadeblue aujourd'hui super charger un vrai ministre au programme piscine dans 1 heure, ensuite courses, rdv à 14h et à 17h30 max je rèccupère colleen à la garderie, ensuite les 2 garndes qui sont en soutien scolaire je doit rammener un copain de classe de Laurène qui est en soutien aussi e le vendredi c'est moi qui m'y colle et ensuite repas... donc je passerais ce soir, et demain journèe charger aussi et dima,che pas là de la journèe Roulement des yeux.

Sandra je suis contente que tout aille bien, non les abdos ç fait pas mal Tire la langue'
Citation
ai un ventre encore tout rond, on pourrait croire que j'attends le 4 ème. Donc, il va falloir se mettre au boulot.
tu nous avait cacher ça Huh? sandra tes loulous sont craquants
Hand tes loulous sont super mignons
jadeblue comment ça va??Et Nelly??
Bon bonne matinèe A+
au fait avez vous de la neige?? nous il pleut
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #307 le: 29 Janvier 2010 à 10:40:15 »

Eh ben Christelle, aujourd'hui, il faut que tu sois en forme. Courage.
J'ai dit : on pourrait croire que j'attends le 4 ème car je te rassure ce n'est pas le cas et il n'y en aura jamais. Avec mon homme on avait déjà décidé d'avoir que 2 enfants et le bon dieu nous en a donner 3, donc c'est déjà pas mal.
Je viens de finir mes achats sur le site de ki*bi. J'ai du m'acheter un jogging car vu que je ne fais jamais de sport, je n'ai même pas de pantalon pour aller faire mes abdos. Je crois que si j'ai déjà la bonne tenue ça va m'encourager. J'essaie de me motiver comme je peux ( Ne rigolé pas les filles je souffre d'avance ).
Bon, il faut que je me lance dans mon ménage car je n'ai encore rien attaqué.
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma flémarde. Mais personne va venir faire mon boulot à ma place. Donc il faut que je me lance.

Coucou les autres filles, vous boudez aujourd'hui ou vous avez des plannings trop chargés pour venir nous parler.

A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #308 le: 29 Janvier 2010 à 10:45:48 »

Citation
on pourrait croire que j'attends le 4 ème
ok je sort Clin d'oeil courage on est derrière toi enfin pas loin Clin d'oeil

oui vous êtes où?Huh?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #309 le: 29 Janvier 2010 à 11:43:03 »

coucou,je viens de rentrer,la je faire a manger pour mon loulou

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #310 le: 29 Janvier 2010 à 12:00:06 »

Salut les filles,

ça y est de retour de la baby gym, c'est marrant que même après plusieurs séances les gens sont intrigués par mes loulous .... bon, aller, je ne leur en veux pas, ils s'y feront bien un jour. Par contre, ils n'arrivent pas à différencier Robin et Loris, j'ai donc droit toujoursd à la même question : "c'est lequel celui-là?"
Et je crois que ça ne fait que commener car plus ils grandissent, plus ils se ressemblent.

Ah oui Audrey, comment s'appelle ta soeur qui travaille en néonat.

Sandra, bon courage pour des abdo, je compatis vraiment parce que je suis un peu comme toi, je vois quelqu'un faire un jogging, je suis fatiguée à sa place 

Christelle, tu n'as pas besoin de faire d'abdo toi avec tes journées lol N'oublie surtout pas de respirer entre chaque effort

Aujourd'hui, c'est la journée sportive 

Jadeblue, n'oublie pas de te reposer et puis de toute façon même avec beaucoup d'effort, je pense que tu n'arrives plus à faire d'abdo, ni Audrey !

Hand : tes loulous sont trop beaux, et j'aurai les mêmes questions que SAndra : vrais juju ... non, je ne te les pose pas sinon on va dire que je suis curieuse, mais si tu veux répondre à SAndra, sans rien dire à personne je lirai tes réponses  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'assemblée générale, c'est écrit dans le livret que l'on reçoit régulièrement. D'ailleurs je viens de recevoir le nouveau aujourd'hui, et il est question de la bourse aux vêt. Si tu veux vendre des choses, il faut réserver sa table rapidement, il faut que je le fasse dans la journée absolument, sinon, ça va me sortir de la tête.

Sandra, tes loulous sont adorables !

Je répondrai à ta question sur la chambre dans la journée car là je crois que mes carottes vont brûler....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #311 le: 29 Janvier 2010 à 12:15:36 »

Salut les filles,

ça y est de retour de la baby gym, c'est marrant que même après plusieurs séances les gens sont intrigués par mes loulous .... bon, aller, je ne leur en veux pas, ils s'y feront bien un jour. Par contre, ils n'arrivent pas à différencier Robin et Loris, j'ai donc droit toujoursd à la même question : "c'est lequel celui-là?"
Et je crois que ça ne fait que commener car plus ils grandissent, plus ils se ressemblent.

ca doit etre sympa la baby gym avec tes 2 loulous,mais tu y arrive tte seule ou tu as quelqu un avec toi?comment tu fais l un apres l autre




Jadeblue, n'oublie pas de te reposer et puis de toute façon même avec beaucoup d'effort, je pense que tu n'arrives plus à faire d'abdo, ni Audrey !
je sais pas j ai pas essayé,il faudra pourtant un jour!!

Hand : tes loulous sont trop beaux, et j'aurai les mêmes questions que SAndra : vrais juju ... non, je ne te les pose pas sinon on va dire que je suis curieuse, mais si tu veux répondre à SAndra, sans rien dire à personne je lirai tes réponses  Roulement des yeux Roulement des yeux


;Despece de curieuse...................;va, ces jujus sont des bi/bi mais vu la ressemblance,je dirais qd mm vrais



sandra pour les abdos,c est la reeducation prenatale?qui l a faite d ailleurs?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #312 le: 29 Janvier 2010 à 13:20:05 »

si si je fait des abdos à l'aquagym
bon vous avez été encore super bavardes
moi j'ai fait la réeducation après les filles
bon à ce soir je file finir de manger car je dans 30minutes Clin d'oeil
Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #313 le: 29 Janvier 2010 à 13:54:51 »

hello à toutes non mes petits ne st pas des vrais jumeaux et nous on trouve q plus ils grandissent plus ils se différencient facilement.
On ne les habille presq jms pareil sauf pour faire des photos pour la bonne année ou des choses comme ça, j'ai 2 ou 3 tenues identiques par âge, c'est pou faire parler les gens.

Pour le livret je l'ai pas reçu depuis assez lgtps et je suis sure de ne pas avoir vu par conséquent les dates des manifs de 2010, y'a pt être un bug ici.
Ma soeur en néonat s'appelle Isabel peut être que vous avez pu la croiser, des fois elle était aussi au service juste à côté en soins intensifs, mais il me semble qu'elle m'avait parlé qu'elle s'occupait de triplés en juin. Ou alors elle était aller voir les jolis bébés je sais plus trop.
voilà aujourd'hui la journée est chargée je reviendrai ce soir
bonne am à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #314 le: 29 Janvier 2010 à 14:45:31 »

aller, je me l'a joue Sandra 


Hand : je crois que ta soeur s'est occupée de mes loulous, pas très souvent mais une ou deux fois (une petite, mince les cheveux au carré), si je ne me trompe pas ...
pour les manif de l'assoc, ce sont les grandes dates que j'ai donné, j'ai simplement oublié le 4 juillet, ils organisent un pique-nique, en général sur une base de loisir. Nous irons certainement.
Pour connaître un peu mieux les membres du bureau, il vaut mieux aller à une réunion qu'ils organisent le premier samedi du mois, un mois sur 2. Ce n'est pas réellemnt une réunion mais plus si tu as des questions ....
tu as repris le travail ? Et voilà, je refais mas curieuse, ah quand ça vous tiens !!!


Jadeblue : à ton avis, je laisse qui à la maison pendant que je suis à la baby gym, Robin Faustine ou Loris
ca doit etre sympa la baby gym avec tes 2 loulous,mais tu y arrive tte seule ou tu as quelqu un avec toi?comment tu fais l un apres l autre
En fait, comme mon mari travaille ce jour là, ce sont les grands parents qui viennent avec moi. C'est super sympa et ça les dégourdit vraiment (je parle des p'tits loups, pas des grands-parents ). Et puis, je sors un peu de la maison, je vois du monde, ça fait du bien.

Par contre pour les bébés nageurs le samedi, on y va tous les 5, plus un arrain ou une marraine.

On est très famille chez moi, donc dès qu'on a besoin, tout le monde répond présent.

Et chouette, à partir de demain, ma filleule vient avec nous aux bébés nageurs. C'est la petite dernière de mon frère, elle est née fin août.


A qui le tour ... Roulement des yeux

Sandra : mes loulous sont dans la même chambre. On a opté pour cette solution jusqu'à qu'ils soient en âge d'en discuter avec nous. Comme ça, on a pu leur faire une salle de jeux dans la dernière chambre qui nous restait. On s'est dit que plus grand, si l'un veut dormir et pas l'autre, il pourra tout de même s'amuser sans emnnuyer personne. Du coup, ils ont super bien compris que lorsqu'on est dans la salle de jeux, on s'amuse, on lit une histoire avant d'aller se coucher, mais que dans leur chambre, que ce soit pour la sieste ou le soir, c'est pour dormir. Impressionnant comme il assimile vite les choses.

Et vous vos loulous, dans la même chambre ou séparés ?

D'ailleurs, en parlant de salle de jeux, je suis en train de recostumiser des meubles que j'avais pour que ce soit un peu plus gai. J'ai déjà fait leur coffre à jouets (il faudrait que je vous mettes une photo) en décopatch. Et lorsqu'on aura eu 5 minutes pouraller acheter le matériel nécessaire, je vais m'attaquer à la commode et à leur bibliothèque.

Ca m'occupe un peu vu que je n'ai pas grand chose à faire   

Et vous vous êtes présentée sur le forum, vous savez dans l'onglet présentation 

Je fais dans l'humour aujourd'hui. D'ailleurs, mon mari à midi m'a trouvée déchaînée ...

Moi je n'ai pas fait de réduc, tout était très tonic, et puis il y avait un petit manque de motivation aussi.
A tout à l'heure
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: