19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:35:57
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 242446 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4980 le: 17 Février 2012 à 10:15:45 »

Cool Vegg, je te souhaite des milliers de nuit telle que celle ci à venir !!!!
Tu nous raconteras ce qu'il t'a dit le psy ? ? ? Suis curieuse 
Journalisée

J & S - 2010
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 17 Février 2012 à 14:46:06 »

Audrey : pour résumé elle m'a dit qu'il allait bien (ouf  Tire la langue) mais qu'il cherchait énormément les limites .Qu'il avait encore beaucoup besoin de ma présence pour se rassurer .
Et que c'était à nous de voir quelle était notre priorité pour le moment : le prendre avec nous pour éviter les hurlements et l'épuisement "nerveux" ou bien si on était prêts à prendre le taureau par les cornes et lui mettre ces limites pour son sommeil .

Donc on a choisi la 2è option :on l'a laissé hurler 1/2h dans son lit puis on est allé le voir et on l'a endormi dans les bras mais dans sa chambre (pour pas qu'il soit surpris de se retrouver là dans la nuit ).
Et il a dormi ...et sa soeur aussi (je crois bien qu'elle s'est réveillée mais elle a du être rassurée de le voir là ) .
En tout cas c'est positif ,l'entretien a duré plus d'1h et on se revoit jeudi prochain .

Ce matin j'ai vu la pédiatre de la PMI mais elle n'a pas souhaité donner un traitement car il risque d'associer l'endormissement au fait de prendre un médoc ....
Et voici les nouvelles mensurations de mes zouzous à presque 20 mois :
11kg500 pour 85cm pour ma pépette et 12kg200 et 90 cm pour mon géant 

Bises à toutes ( et bon WE à Jade !!!!)
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4982 le: 18 Février 2012 à 12:04:32 »

un coucou les filles,

je vous lis même di je ne post pas, ici nous sommes sur le retour avec une angine et grippe.

J'espère que tout les malades vont vite guèrir.

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 18 Février 2012 à 21:04:38 »

coucou les filles comment ca va??
grosse pensee pour jade j espere que tu vas t eclater et profiter de ton week end!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

vegg ca doit pas etre facile mais si c est positif c est genial pour lui comme pour vous! Clin d'oeil pourvu que ca dure

cheyenne ca va?? et le bibous??? t as trouve ta voiture?

nous bonne journee avec une bonne promenade ca fait du bien!!
demain on decolle pour 2 jours au 2alpes avec les copain(e)s ca va etre trop bien!! j suis toute excitee lol
les titous vont s eclater et les grands aussi ^^

sinon j suis en pleine reflexion pour reprendre le taff..; j aodre etre avec mes loulous mais le contact client me manque puis le fait que menage et cuisine soit pas du tout mon fort j ai l impression de pas etre une maman au foyer j accomplie pas mon role a 200%...et j parle pas du fric...
du coup un boulot avec des horaires sympa soit un mi temps soit un temps plein (genre horaires tres groupes ou alors un truc genre les rayons on j bosse tres tot le matin mais du coup j ai mes aprem) pourrait faire un bon compromis profiter de mes loulous tout en ayant une vie pro et plus de fric...
voila les news

sinon vous comment ca va??, Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 22 Février 2012 à 09:00:30 »

Coucou les filles

Cheyenne, je n'arrive pas à t'envoyer un mp c'est bizarre  Huh?
C'était pour e dire que jusque hier j'hésitais à aller voir une copine qui vient d'accoucher aujourd'hui, ne pouvant y aller un autre jour, et je ne viendrais pas finalement pour une raison autre, j'ai une bien belle gastro avec fièvre  donc evidemment je ne vais pas aller te contaminer avec ta grossesse, ni ma copine avec son nouveau-né.
Je suis navrée, j'espère que je pourrais reprogrammer une rencontre bientôt. Heureusement que mes filles sont à la crèche aujourd'hui, j'ai passé une sale nuit 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4985 le: 22 Février 2012 à 09:40:36 »

Un cc les filles
vegg c est gemial pour ton petit bout  Souriant
flo ca va mirux la gastro chez toi?pour le taf fais ce qui te semble le mieux pour toi,le plus important est que tu sois epanouie
christelle mince pour l angine
vivi pas gloupss la gastro
des bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4986 le: 22 Février 2012 à 10:39:15 »

Vivi, bon courage pour la gastro 
Journalisée

J & S - 2010
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 22 Février 2012 à 10:43:02 »

Un petit coucou vite fait :

Vivi c'est vrai que t'avais une sale tête tout à l'heure donc repos ,repos,repos : et à la crèche les puces jouaient toutes les 2 tranquillement quand j'ai laissé les loulous ce matin ,elles étaient trop mimis  Souriant

Flo ,pour le boulot je te comprend :si le mien ne m'imposait pas de travailler un WE sur 2 je crois que j'aurai envie de reprendre à mi-temps car c'est vrai que gérer les loustics non-stop et tout ce qui suit c'est pas toujours drôle .C'est vrai que parfois on a envie de faire autre chose .

Et Jade ,faut pas te réjouir si vite pour mon bonhomme .J'ai dormi juste cette nuit là . Le coucher est toujours aussi galère et il a encore dormi 2 nuits avec nous car s'il se réveille ,s'est terminé .Avant -hier on y a passé presque 2h (entre 2 et 4h du matin) et il dormait toujours pas donc on l'a repris dans notre lit .En plus le soir il s'était fait vomir à hurler comme un malade 
On revoit la psy demain, sait-on jamais !

Bon et cet après-midi je vais faire une petite visite à Cheyenne . J'ai ordre de mon mari de laisser les coordonnées :adresse ,tel .... il a peur qu'on me kidnappe  Roulement des yeux
Bon en même temps si vous me voyez plus sur le forum,vous appelerez les flics,on sait jamais 

Bises à toutes
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 22 Février 2012 à 12:02:14 »

arff vivi bienvenue au club!!
vegg pas cool!!

jade j ai vu que ton week end avait ete  quelques peu mouvemente...pas cool que tout soit deprogramme...Enfin comme tu dis vous avez pu passer du temps ensemble sans gerer la tribu ca soulage deja bien j suppose. Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey sandra ca va?Huh?

ici les titous couvaient la gastro pendant notre week end ( d ailleurs ils ont contamines tout le monde 8/10 pour le moment) mais on a pu qd meme profiter un peu meme s ils etaient ronchon....mais le retour ouille...vomito partie pour tout le monde (j ai meme du faire venir ma mere a cause de malaise j voulais pas risquer de tomber a nouveau avec  un petit ce coup ci).
aujourd hui on est tous sorti du lit et on arrive a remange un ti peu c est pas encore ca mais ca redonne un peu d energie.
ca fait plaisir de voir les titous jouer un peu apres 36h a dormir et vomir (et plus si affinité)

Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4989 le: 22 Février 2012 à 12:45:44 »

Bon.apres midi vegg et cheyenne
courage vivi et flo  Bisou
pour notre week end oui ca fait du bien de se retrouver  Clin d'oeil
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 22 Février 2012 à 17:51:40 »

Coucou
Ça y est j'ai rendu vegg a ses loulous je ne suis pas une serieuse killer ...quoi que mouahahahaha

Super moment passé avec elle, encore plus envie d'accueillir mes bouts de chou...et de les allaiter
Elle a fini de me faire envie
 Souriant
Flo tes loulous ca va mieux?? Huh?
Jadeblue comment ca va toi?
Vivi ca va mieux ? Pas de soucis pour auj bien sur j'espere que tu vas mieux
 Sourire
Nous dur dur fatiguée car insomnie ++++ contractions de plus en plus nombreuses et douloureuses j'ai Cool appelé la maternité ils m'ont dit de passer en salle de naissance pour contrôle col et monitoring ce qui m'embête c'est ue les contractions ne cessent plus bien au repos Triste
M'enfin on verra keep cool
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 22 Février 2012 à 18:33:55 »

Me voilà de retour ! Les loulous sont récupérés (Yoann a dormi de 13h à presque 17h :on est pas près de dormir ce soir !)
Me suis même pas perdue et en effet pas fait manger ... quoi que la "vraie" Cheyenne aurait pu  Tire la langue

Après-midi bien sympathique :merci pour votre accueil à toi et ton chéri et pour le bon gâteau au chocolat !
Tant mieux si ma visite vous a motivés dans votre choix :en même temps on a parlé de tellement de choses que j'étais pas sûr de vous avoir plus éclairés !

En tout cas,repos repos pour les contractions . Tiens nous au courant .

Bon rétablissement aux malades .
Bonne soirée
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4992 le: 22 Février 2012 à 20:49:01 »

contente de voir que votre rencontre se soit bien passee  Souriant c est genial genial
cheyenne alors que t ont ils dit en salle de naissance?viens vite nous donner des nouvelles et surtt repos
bonne soiree les filles
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 22 Février 2012 à 21:04:56 »

J'y suis pas allée j'attends demain de voir la nuit que je fais j'ai surtout des contractions le soir..
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4994 le: 22 Février 2012 à 21:17:12 »

N hesites surtt pas a consulter hein  Clin d'oeil
Journalisée