Un petit coucou vite fait :
Vivi c'est vrai que t'avais une sale tête tout à l'heure donc repos ,repos,repos : et à la crèche les puces jouaient toutes les 2 tranquillement quand j'ai laissé les loulous ce matin ,elles étaient trop mimis

Flo ,pour le boulot je te comprend :si le mien ne m'imposait pas de travailler un WE sur 2 je crois que j'aurai envie de reprendre à mi-temps car c'est vrai que gérer les loustics non-stop et tout ce qui suit c'est pas toujours drôle .C'est vrai que parfois on a envie de faire autre chose .
Et Jade ,faut pas te réjouir si vite pour mon bonhomme .J'ai dormi juste cette nuit là . Le coucher est toujours aussi galère et il a encore dormi 2 nuits avec nous car s'il se réveille ,s'est terminé .Avant -hier on y a passé presque 2h (entre 2 et 4h du matin) et il dormait toujours pas donc on l'a repris dans notre lit .En plus le soir il s'était fait vomir à hurler comme un malade

On revoit la psy demain, sait-on jamais !
Bon et cet après-midi je vais faire une petite visite à Cheyenne . J'ai ordre de mon mari de laisser les coordonnées :adresse ,tel .... il a peur qu'on me kidnappe

Bon en même temps si vous me voyez plus sur le forum,vous appelerez les flics,on sait jamais

Bises à toutes